Accueil Menuisier Centre-Val de Loire Loiret Montargis A.T.R. II
MENUISIER

A.T.R. II

Menuisier · Montargis (45)

2,2 25 avis Google Fermé
A.T.R. II — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de A.T.R. II

A.T.R. II est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Montargis (45200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi Fermé
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
2,2
25 avis
5★7
4★0
3★1
2★0
1★17
A
Aurélie Alsina Google

Ne surtout pas faire affaire avec ce monsieur : la société est en liquidation !! Cessation de paiement depuis un moment déjà ! Il m'a fait signer un devis + versement acompte alors qu'il était déjà en cessation de paiement, c'est pour dire le sérieux et l'honnêteté de la personne... Bon courage ceux qui dans mon cas, peu de chance qu'on récupère notre argent

M
Mickael M. Google

fuyez ! une honte ! indigne d'avoir encore la possibilité d exercer pas sérieux ! mensonge ! il n y a pas zéro étoile dommage M.Rousseau le "gérant" ne rappelle pas Aucun SAV

F
Frédéric Passa Google

ATR II, a eu un sursaut début juin, me disant que mes fenêtres seraient sans doute posées, fin juillet 2025, le devis a été signé en juin 2024. Est-ce pour me calmer et me dissuader de déposer une plainte? Le magasin place de la république, ne semble plus en activité?

C
Clemence Leclerc Google

M. Rousseau, comptez-vous enfin terminer les travaux chez nous ? Vous ne répondez ni aux appels, ni aux SMS, ni aux e-mails. Vous ne payez pas votre sous-traitant. Votre assistante est en arrêt. Vous faites croire aux autres qu’il s’agit de problèmes de fournisseurs, alors qu’il s’agit en réalité de problèmes de trésorerie. Le travail mal fait, défaire et refaire encore et encore ! C'est fatiguant ! Etc etc... C'est un cauchemar depuis la signature du devis, en février 2024 sous l'enseigne OuvertureS! Et radié par la suite. À chaque intervention succèdent des mois de silence. Il est temps que cette situation trouve enfin une issue et rapidement.

F
Fabienne Charpenti Google

Devis signé en octobre 2024 avec 40% d 'acompte delais prévu 10 à 14 semaines la nous sommes le 14 avril toujours rien .c'est un catastrophe nous sommes bloqué pour le reste de nos travaux . Très déçu. Nous allons voir avec notre protection juridique ce que que nous pouvons faire .

o
omo. sara Google

Très déçu de leur travail on a fait les stores de la maison avec eux, en plus du retard car on a du attendre plusieurs mois. Le travail est catastrophique ils nous ont laissé des trous au dessus et sur les côtés des stores. Ils n’ont pas mis de silicone autour, pas de finition. Malgré que je leur ai réclamé ils ont promis qu’ils passeraient. Sans succès. Pas de nouvelles depuis plus d’un an.

f
fred FREDERIC Google

Bonjour Très déçu de la prestation, les rares fois où la secrétaire répond, c'est pour dire qu'elle rappelera après avoir vu Mr Rousseau mais rien. Cela fera presque un an que le devis est signé et que l'acompte est encaissé. Au mail, pas de réponse. Je vais m, je pense devoir déposer une plainte pour escroquerie organisée. Je ne peux que regretter d'avoir voulu faire travailler cette entreprise locale.

D
David David Google

Bonjour Monsieur ROUSSEAU Etant donné que vous ne répondez pas à mes appels téléphoniques ni mes sms ni les mel et votre secretaire non plus, je me permets de vous contacter par un autre moyen. Rappel contrat signé en mars 2024 pour une livraison des fenêtres septembre 2024 vous n'avez pas la politesse de nous contacter pour nous informer que vous avez un problème de fournisseur. Nous acceptons que vous changiez de fournisseur et nous vous laissons un délai supplémentaire pour une pose en avril 2025 et là vous ne répondez plus à nos messages pourquoi ? On vous a versé des arrhes mais si vous n'êtes pas en mesure de respecter notre contrat bien vouloir nous rembourser comme il est prévu par les articles rompre le contrat (articles L. 216-1 et L. 216-6 du Code de la consommation.

T
Therezia Mampuya Google

Je suis ravie de constater que cette entreprise a su évoluer ! Malgré des soucis de livraison par le passé, elle est maintenant indépendante et offre un service après-vente amélioré. Les produits sont de qualité, et l’équipe est à l’écoute. Je recommande vivement !

T
TMK ABCS Google

J’ai été très satisfait de la qualité des produits de ATR II. Le service après-vente est excellent. L’entreprise s’est séparée de sa franchise OuvertureS et, depuis, le service est resté impeccable. Deux ans après l’installation de mes volets, portes et portes-fenêtres, tout est toujours en parfait état. Je recommande vivement ATR II pour son sérieux et son engagement envers ses clients.

A
Alexandre Fremy Google

J'ai envoyé une mise en demeure qui prendra effet le 22 mai, je ne suis pas la seule a attendre , je pense que nous devrions nous regrouper pour faire bouger les choses . Nous avons un devis signer en octobre le délai était de 12 a 16 semaines. L'acompte a été versé et bien encaissé mais nous sommes toujours en attentes de livraison et de pose. Quand nous appelons s rare sont les réponses. Très déçu car même après un mail envoyé ou nous demandons enfin un retour sur une date avant passage auprès d'un avocat pas de nouvelle. On m'a bien signalé un problème avec leurs fournisseurs mais cela ne règle pas mon problème et ma patience a atteint ses limites.

m
merryl le bras Google

Service après vente catastrophique. Cela fait 1 mois et demi que j'ai signalé a ATR2 que la fermeture de ma baie coulissante est défectueuse ainsi qu'un joint a changé avec photo a l'appui. A ce jour je n'ai toujours aucun RV car le seul que j'ai eu a été annulé . On ne me rappelle pas pour me tenir au courant. La seule chose que l'on m'a proposé c'est de me déplacer pour récupérer les pièces et les changer moi même. De plus aucun devis juste un prix pour le déplacement donné par téléphone après de nombreuses relances de ma part. Un gros manque de professionnalisme et d'honnêteté.

E
Eclipsedog7 XboxSX Google

J'ai récemment demander à ATR2 un devis sur une porte d'entrée, Réactif, et à l'écoute de la demande autant sur le côté esthétique que sur l'isolation de la porte , de bonne explication , réponse pour un devis rapide

F
Fabrice Chapon Google

Bonjour . Monsieur Rousseau Merci de votre réponse d hier au soir . Mais suite au nombre retour très mauvais ( retard de livraison, matériel pas conforme , aucun poseurs que de la sous traitance . Une personne m’a parlé d un problème de store commandé chez vous depuis un ans avec multiples excuses pour la non pose de celui ci ( pas le fils , pas les aiguilles ) et le changement de non de votre entreprise de ATR2 à la fenêtre Montargoise . Ma permis de me faire une idée . Toute fois je vous remercie encore de votre réponse

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr CHAPON, Je vous invite à nous contacter au 02.38.98.27.57 afin que nous puissions nous caler un rendez-vous pour discuter ensemble et vous faire ainsi votre opinion. Nous restons à votre disposition Cordialement Laurent ROUSSEAU
M
Mylène Thouez Google

SAV dans le néant. On nous dit qu'on nous rappelle mais ... Quelle déception (je ne peux répondre à votre commentaire mais je vous appelle demain sans faute, peut-être aurais-je enfin une réponse!)

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Après recherche dans notre base de donnée (vous n'êtes apparemment pas cliente chez nous...), nous ne retrouvons trace de votre demande ! Dans ces conditions, vous conviendrez aisément qu'il ne nous soit pas facile de vous répondre...si nous ne vous connaissons pas et si nous n'avons pas vos coordonnées. Néanmoins, si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter au 02.38.98.27.57 afin de définir votre besoin et voir quelle solution nous pouvons y apporter. Nous restons à votre disposition. Cordialement Laurent ROUSSEAU
V
Valerie Ferney Google

À fuir absolument 1an de délai pour 1 porte d'entrée et de garage livrées non conforme. Total manque de respect Personne ne vous rappelle quand il y a des problèmes ce qui arrive tout le temps Beaucoup de personnes très mécontentes le dirigeant et secrétaire Odieux Insistement note 0+++++++++ Ne pas traiter avec cette entreprise Passer votre chemin surtout ne traiter pas avec Laurent rousseau à fuir

F
Firmin Laura Google

Pour un projet portail que nous avons, nous nous sommes renseigné auprès de cette enseigne. Ne voulant pas dépassé un certain budget, nous le notifions à la secrétaire. Elle nous rappel le lendemain en nous prenant de haut et qu’avec notre budget ce n’était même pas la peine de passer la porte ! Alors que la veille elle voulait absolument nous coller un rendez vous ! A fuir.

Réponse du professionnel : Madame, Lors de votre passage du 29 mars, vous nous avez en effet demandé un devis pour un portail bien précis (dimensions, couleur, et avec un budget maxi défini). Mon assistante ne pouvant vous répondre, elle a donc demandé auprès du commercial si cela était possible de vous fournir ce que vous demandiez au prix que souhaitez y mettre : au regard de la qualité de nos produits et de leur provenance, la réponse est clairement NON !!! Par pure correction et professionnalisme, elle vous a rappelé le lendemain pour vous en faire part sans aucun apriori de sa part : mais quelle réaction aujourd'hui de la votre... Sachez chère Madame que nous comprenons assez facilement les impératifs budgétaires de chacun, ce que nous comprenons (et acceptons) le moins, c'est la mise en ligne d'un avis totalement erroné et déplacé suite à une mauvaise interprétation de votre part et surtout d'une susceptibilité mal placée. Bonne continuation.
S
Sylvie Girard Google

A fuir absolument. Aucune rigueur, aucun professionnalisme. SAV catastrophique. Quelle déception

Réponse du professionnel : Madame, Au risque de faire la même réponse que la société AKENA que vous avez vilipendé de la même façon, nous n'avons AUCUN dossier client au nom de GIRARD Sylvie...même en recherchant dans l'ancienne base de données de la société ATR que nous avons racheté en 2017. De plus, sachez que lorsque que nous avons une intervention SAV a effectuer, nous créons une fiche suivie informatique qui ne se classe que lorsque celle-ci est réalisé : là encore, aucune trace d'une demande au nom de Sylvie GIRARD...pas facile de pouvoir vous satisfaire si vous n'existez pas chez nous ! Néanmoins, toujours dans un soucis de service et afin de lever toute ambiguïté, je vous invite à nous contacter au 02.38.98.27.57 les mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, afin de voir ensemble quelle est la nature de votre attente et réclamation. Bien cordialement. Laurent ROUSSEAU Gérant ATR II
B
BRUNO BRETON Google

Tres bon travail, équipe de qualité avec le soucis du "Bien Faire". Les volets roulants somfy RS100 sont de qualité

N
Nicole Rousseau Google

Très bon travail beau produit. Importante baisse de consommation de chauffage pour des baies vitrées de véranda. Portes extérieures aluminium pour clôture de très bonne qualité. Très satisfaite. Nicole Rousseau.

S
Sandrine Charbonneau Google

Equipe très agréable et sérieuse. Travail bien fait et propre .Poseur professionnel au top je recommande

T
Thierry Deguil Google

Je ne suis pas satisfait du tout !!! Plusieurs soucis tant lors de la pose que par la suite. Problème sur une baie coulissante après deux mois d’usage, cassé de la serrure. ATR montargis décide de se déplacer après de nombreux coups de téléphone, SAV pas à l’écoute des clients. Deux ans plus tard nouveau problème sur une fenêtre, je contacte l’entreprise et après plus d’ Mois toujours pas nouvelles ! Nul 👎 👎 Je ne recommande pas du tout cette entreprise et si d’autres Travaux sont à venir je me garderai bien de les contacter

Réponse du professionnel : Bonjour, La société ATR qui a vendu son fond de commerce a la société ATR II en 2017, a vendu son actif mais pas son passif : cela veut dire que tous les dossiers de poses antérieurs au 01/04/2017 ne concernent en rien la société ATR II. Malgré le fait que nous soyons légalement et totalement dédouané de toute intervention antérieure à cette date, nous avons quand même accepté de nous déplacer gratuitement pour voir et essayer de solutionner votre problème...et resterons toujours disponibles. Bien cordialement Laurent ROUSSEAU Gérant ATR II
J
Johnny Fournier Google

Je ne recommande vraiment pas. Finition 0 . Parle beaucoup au moment du devis mais une fois les travaux fait plus personne . Des défaut sur les fenêtres . Déçu Répondre Bonjour je répond a votre message. Désolé de ne pas avoir répondu avant désolé de travailler Je vous ai appeler le 28 juin à 9h56 en laissent un message sans aucune réponse .... Je précise sur le numéro de Mr Bouillard De plus j'attend toujour les finition que Mr Bouillard était censé je dis bien sensé apporter un matin car je ne l'ai jamais vu ....