Accueil Menuisier Centre-Val de Loire Loiret Fleury-les-Aubrais Art et Fenêtres Orléans Nord-Fleury
MENUISIER

Art et Fenêtres Orléans Nord-Fleury

Menuisier · Fleury-les-Aubrais (45)

4,0 47 avis Google Fermé
Art et Fenêtres Orléans Nord-Fleury — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Art et Fenêtres Orléans Nord-Fleury

Art et Fenêtres Orléans Nord-Fleury est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Fleury-les-Aubrais (45400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
4,0
47 avis
5★29
4★6
3★3
2★1
1★8
S
Said Bentfornot Google

Super accueil, chantier très efficace réalisé en 1 jour au lieu des 3 prévus Très satisfait de l’expérience !

F
Fred Lemmings Google

Travail propre et soigné. A recommander. Ouvriers au top

C
Catherine Canut Google

Très contente de ma porte de garage.

J
Jean Luc Imbault Google

Bonjour, Travaux non terminés suite erreur de persiennes et de côtes.

G
Gwladys Pidery Google

Ponctuel, compréhensible, rapide et efficace

J
Jean-Paul RICHARD Google

Très bonne prestation. Le projet consistait à livrer et implanter une pergola OVALUX de 6,20 m par 4,50 m sans le toit. Livraison dans les temps et l’intervention sur chantier nickel. Nous sommes très contents de cette prestation.

f
franck andrieux Google

Parfait , intervention et matériels très satisfaisant

i
itm Google

tout à été parfait de la prise des cotes jusqu'a la pose délais respecté, travail soigné , et bon relationnel Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait confiance. L’équipe Art & fenêtres
D
Dominique TESSIER Google

Mon store vient d'être posé. C'est l'entreprise Meunier frères qui a fait l'installation sous couvert de Art et Fenêtres. Très contente du résultat. Entreprises sérieuses et professionnelles.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cette très belle note. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
j
jean-claude dange Google

Techniciens consciencieux et efficaces. Très professionnels.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour la confiance que vous nous avez accordé
M
Mf B Google

Pièce plus grande et plus claire sans retouche de peinture à faire. Travail impeccable.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles.
P
Pascal Mouzay Google

Pose fenêtres réalisée comme prévue

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Cela fait toujours plaisir à toute l’équipe. À très bientôt !
G
Gilbert Usseglio Google

Bon job sur l ensemble des travaux Portail électrique et porte de garage électrique également ponctualité, respect Du devis tout pour plaire ………. N hésitez pas vous pouvez leur faire Confiance Gilbert usseglio Point négatif : un peut long entre le devis Et la réalisation.

A
Alain de Swarte 45 Google

J'ai apprécié l'intervention S.A.V de l'équipe d'Orléans pour un problème d'éclairage dans ma véranda, également au niveau du carport pour un détail de fixation des poteaux. Le sérieux et l'efficacité des techniciens n'est pas à prouver. La confiance n'est pas surfaite!

x
xavier COLLET Google

J'ai fait changer les fenêtres/volets de mon salon ainsi que la porte d'entrée l'année dernière. Le commercial était à l'écoute et connait parfaitement son métier. L'équipe de pose est top (travail soigné, chantier propre, explication très claires). Je recommande cette entreprise à tous niveaux : rapport qualité/ prix, conseils, pose... Merci encore, cela fait plaisir d'avoir à faire à de vrais professionnels de nos jours.

Réponse du professionnel : Merci de votre excellente note !
R
Rémi Sadowski Google

Attention au SAV payant.... J'ai fait remplacer l'ensemble des menuiseries de mon domicile en juillet 2021. Excellents produits, commercial au top. Bémol ce jour, soit 2 ans et 1 mois après la pose. Petit soucis de fermeture sur une porte fenêtre, et pour le SAV : 120 euros !! Le SAV n'est gratuit que 24 mois... Dommage, moi la pose date de 25 mois... Un peu mesquin vu le prix déboursé pour le chantier.

M
Marc Reynol Google

Très bon travail de pose par les techniciens de S2G FERMETURES hier. Ils s'adaptent aux imprévus et aux difficultés. Bravo à eux.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos 5 étoiles et vos compliments !
V
Virginie Moreau Google

Une équipe professionnelle et agréable. Un service de qualité de la vente jusqu'à la pose du store banne.

Réponse du professionnel : Merci de votre note
G
Gilles Gombaud Google

Totalement satisfait de la prestation dans sa globalité, du commercial, à l'équipe de pose qui a été aux petits soins, malgré la canicule du moment. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments
L
Laurent Microudis Google

Une entreprise sérieuse à l'écoute de ses clients proposant des produits de qualité pour un coût peu honaireux.

Réponse du professionnel : Merci Mr MICROUDIS
a
anthony BON Google

Installation de Portes et fenêtres fraîchement terminés... Excellente prestation que ça soit au niveau commercial ou celui de la pose ! En ce qui concerne les poseurs, une très bonne équipe qui a travaillé très proprement et de surcroît plus que sympathique ! MERCI à cette société de DONNERY

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bon, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de publier votre expérience.
M
Magali Moreau Google

Bonjour, Fenêtre et porte fenêtre posées juillet 2020. Porte fenêtre mécanisme HS depuis 1 ans, toujours pas de nouvelles !!!! Manque depuis la pose les caches vis des portes fenêtres, ils n’arrivent pas à trouver les bon caches !!! Cela fait 1 an et demi. Et question pose … je vous laisse juger par vous même. Question finition (joints, réparation placo…) fait par moi même !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Moreau, Nous venons de lire votre avis à l’instant sur une installation de 2020.Nous en sommes navrés,avez vous pu contacter l’agence pour prendre un rendez vous avec notre responsable technique. Merci d’avance
A
Annick Vallé Google

Remplacement de volets bois par volets aluminium. Remplacement aussi d'une porte de garage. Travaux bien réalisés. Chantier laissé propre. Suite à l'erreur d'un ouvrier, un volet doit être changé, sans frais supplémentaire pour nous. Nous attendons un devis pour un autre petit travail complémentaire. Très satisfaits dans l'ensemble. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci de ce retour positif
S
Sébastien RICHARD Google

Clôture et portail de bonne qualité. Ouvriers consciencieux et compétents. Cependant celui-ci ne correspond pas à notre demande initiale. A la réception du chantier nous prenons rendez-vous avec le commercial pour échanger et trouver une solution, cependant dialogue impossible avec celui-ci, manque de respect de sa part. De ce fait nous stoppons le rendez-vous et nous sommes toujours dans l'attente d'une solution. Dans l'attente de votre retour pour une solution et surtout un dialogue constructif.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Concernant votre portail et clôture,vous avez signé un devis en conformité avec un portail ,clôture sur mesure avec une étude spécifique de l’usine et une validation de votre part des différents descriptifs,plans et cahiers des charges . Ces documents sont contractuels,ils ont été scrupuleusement respectés lors de la fabrication.
H
Hélène Vaisse Google

Très bon contact et très bons conseils de la part du commercial Métreur et monteurs très professionnels Travail et finitions impeccables A la hauteur de la réputation d'art et fenêtres Entreprise que je recommande

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos 5 étoiles !
L
Lo Google

Qualité ? Confort ? Trop d'erreurs ( retard sur commande/pose(2 mois), dégâts pendant la pose (quasi tout les murs fissurés après alors que la maison venait d'être entièrement rénové) Finition inexistante Très déçu à éviter

Réponse du professionnel : Monsieur,vous avez été cambriolé,nous vous avons sécurisé votre menuiserie endommagée très rapidement ,nous vous avons fait cela gracieusement !!!!! Vos murs avaient malheureusement déjà des micros fissures lors de la pose .Nous avons du mal à comprendre votre réaction .Vous pouvez nous joindre au bureau de 9h a12h et de 14h à 17h30 afin de pouvoir échanger plus sereinement.
P
Philippe Lecolloec Google

Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci !
V
Vincent Bellanger Google

Service après vente castatrophique. J'ai fait installer des fenêtres en 2015. Après avoir constaté une fuite d air au niveau d une fenêtre en décembre 2018. La société n est toujours pas venu effectuer la réparation sous prétexte qu' il n'y a pas de chantier proche de mon domicile. Procédure d'un litige commerciale prévu prochainement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous venons d’échanger à l’instant par Téléphone sur votre problème mineur et je vous ai dit que l’on interviendrait.Je vous rappelle quand même, que commercialement en 2015 ,vous aviez choisi un vitrage qui ne vous convenait pas(alors qu’il était conforme à votre devis signé)et nous vous avons offert gracieusement un autre vitrage de votre choix. Bien à vous
E
Eric Martinez Google

Très bon rapport qualité prix. Une large gamme de disponible autant en PVC qu'en Aluminium et bois, n'hésitez pas à visiter le showroom.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos 5 étoiles !
A
Angélique Nicolas Google

Les fenêtres installées sont de bonne qualité mais la pose! Ils ont enlevés les moustiquaires mais en les remettant ils ont cassés ou remis à l envers et quand à la fenêtre à galandage les bandes du Placo ont été tellement mal faîtes qu' il a fallu mettre une planche pour cacher! Maintenant vous nous dites qu' on n a pas été client ! Ce sont nos prénoms ! Mais apparemment ça doit vous arriver souvent pour oublier notre dossier !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navrés ,nous n'avons aucun client depuis 10 ans avec le nom de famille NICOLAS et nous n'avons aucun litige de tel sorte avec un démontage de moustiquaire. Je vous demande de revenir éventuellement vers nous ou de retirer votre avis merci
x
xavier collet Google

Équipe a l’ecoute des besoins, et pose de grande qualité et soignée, le tout dans les délais annoncés! J’ai remplacé mes fenêtres et comme tout s’est parfaitement passé, j’en’profite Pour me faire installer une véranda! Le tout pour un prix compétitif Je suis plus que ravi de l’equipe de chez S2G fermetures! Je recommande a tous de faire appel à eux, c’est si compliqué aujourd’hui de trouver des gens sérieux, impliqués et professionnels comme eux ! Bravo et encore merci

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos 5 étoiles !
A
Alain Nicolle Google

Livraison de 5 volets roulants en Janvier 2014 Garantie Décennale stipulée sur facture. Première panne 06/11/2015 , deuxième panne sur autre volet 16//11/2016, je suis resté plus de 9mois sans volets, ai dû faire intervenir un huissier ai fini cette aventure au tribunal d'Instance qui condamne S2G et m'apprend qu'une garantie décennale n'est pas applicable sur des volets roulants ( Amateurisme ou pratiques commerciales trompeuses ??? ) Leur slogan confort qualité est plutôt bafoué !!!!! Ils ne méritent même pas une étoile, honteux !!!!!!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons installé à votre demande un système solaire,malheureusement l’ensoleillement et la lumière n’ont pas permis un fonctionnement correct chez vous de votre volet,nous sommes assurés et vous avez été dédommagé,notre responsabilité n’est pas engagé c’est celle du FABRIQUANT.L’essentiel pour vous est d’avoir eu gain de cause.
M
Michel Peron Google

Nous avons fait appel à la société S2g fermetures il y a 1mois,elle nous avait été chaudement recommandé par des amis,nous avons fait installé une porte d'entrée et des menuiseries (k line). Nous avons eu de très bon conseils du technicien sur le vitrage des menuiseries,le choix des ouvertures. La pose a été réalisé par une équipe précotionneuse et organisé(ils ont du métier) Nous tenons à remercier nos amis et la société S2G fermetures

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos 5 étoiles !
L
Laurence HALLARD Google

cette entreprise n'a pas besoin de travailler car on attend un devis depuis le mois d'octobre.conclusion pas sérieux s'abstenir

Réponse du professionnel : Bonsoir, Madame,nous sommes navré mais nous n’avons trouvé aucune trace d’une demande de votre part (mail,téléphone ou fiche contact),nous traitons vraiment tous les appels,contacts et devis.
j
jean francois laporte Google

entièrement satisfaite : très bon contact avec le commercial qui a été efficace et très aimable pour répondre a mes nombreuses questions pour faire mon choix équipe de pose performante et agréable également entièrement satisfaite; j'espère que le produit me donnera satisfaction à l'usage

Réponse du professionnel : Merci de ce retour positif !
M
Maltière Hervé Google

entreprise sérieuse,la pose est très soigné,les poseurs sont précautionneux,mes fenêtres et volets roulants sont très bonnes qualités Je dois realiser mon portail et ma cloture chez eux .

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos 5 étoiles !
c
cecile raluy Google

Plusieurs mal façon sur notre porte de garage. ....cela fait plus 1ans que nous attendons qu'ils viennent réparer ce que les poseurs ont cassé. ....en attendant on galaire avec cette porte. ....sommes mal reçu au téléphone. ...secrétaire exécrable. ...le patron dit ne pas nous reconnaître. ...il faut arrêter de nous prendre pour des C...

Réponse du professionnel : Nous confirmons ne pas vous avoir en client,nous avons constaté que vous diffusez des avis différents avec des pseudos différents,nous avons lancé une procédure de retrait auprés de Google
L
Laure Mangin Google

Surtout ne faite pas intervenir cette société ..... avons fais mettre baie vitrée..... les systemes de sécurité de fermeture s arracher impossible de fermé la baie car mauvais réglage ...mousse polyrethane qui sorte de partout et l'interrupteur qui pendait au fil... avons fais mettre des volets en resine ...Là la quata. ... volets qui ont tout de suite virée de couleur trou fais dans appui de fenêtre et carrelage..4ans de combat personne ce déplace ou ne trouve de solution et gérante très mal aimable mais comme ils ont eu la totalité de la somme . ... enfin bref après mainte et mainte déplacement lettre recommandée et menace de jugement renouveau volets ...on fait avec mais pas top car aucun moyen de faire mettre en aluminium car manque à gagner pas les mêmes fournisseurs... conclusion nous aurions dû aller à lapeyre et les poser nous même car maintenant nous avons des volets très moyen mais qui ont coûtés une vrai fortune.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons fait que les volets en résine chez vous et après un problème de pigmentation de vos volets ,ils ont été pris en charge et remplacé par le fabricant,nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant pour résoudre un problème esthétique,le remplacement de vos volets a été effectué en 4 mois et non 4 ans.Vous parlez de gérante mal aimable mais il n’y a qu’un gérant . Votre insatisfaction ne mérite pas cet acharnement verbal sur l’entreprise.Le fabricant est local ce qui a permis de résoudre votre souci.

Menuisier dans les quartiers voisins