Accueil Menuisier Normandie Manche Cherbourg-en-Cotentin B'Plast Cherbourg - Menuiserie PVC et Alu
MENUISIER

B'Plast Cherbourg - Menuiserie PVC et Alu

Menuisier · Cherbourg-en-Cotentin (50)

3,8 82 avis Google Ouvert
B'Plast Cherbourg - Menuiserie PVC et Alu — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de B'Plast Cherbourg - Menuiserie PVC et Alu

B'Plast Cherbourg - Menuiserie PVC et Alu est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Cherbourg-en-Cotentin (50110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (82)

Avis Google
3,8
82 avis
5★49
4★7
3★1
2★8
1★17
F
Fabien Bridier Google

Un commercial au top, très à l'écoute et très arrangeant. Une équipe de montage très qualifié du bon matériel, et un prix défiant toute concurrence. Je suis toujours passé par eux et je suis pas prêt de changer si cette dynamique continu. Allez y les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien Bridier, Merci infiniment pour votre retour 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. À très bientôt chez B'PLAST CHERBOURG !
A
Alice René Google

Super pro lors du déplacement pour réaliser un devis, je reçois le devis puis demande une modification, 1 mois que j’attends le nouveau devis…..

Réponse du professionnel : bonjour, merci de nous contacter sur [email protected] en nous indiquant votre numéro de devis svp. avec nos remerciements, restant à votre disposition, B'Plast Siège Social
A
Adeline P Google

Notre véranda a été montée jusque là bon ça a été ! Mais le service après vente ZÉRO ! Depuis les dernières grosses pluies il y a 2 mois nous avons une belle fuite, nous avons appelé 3 fois, a chaque fois le même son de cloche « on va vous recontacter » mais non personne nous rappelle ! C’est bien de vendre mais assurer l après vente c’est encore mieux !!! Il fait toujours se battre pour avoir quelque chose c est usant … Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Madame, Impossible de retrouver un dossier avec seulement un prénom et, surtout, nous n'avons reçu aucune réclamation concernant le problème évoqué (fuite sur véranda). Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec nous sur [email protected] afin d'éclaircir ce "mystère". Dans l'attente, restant à votre disposition, B'PLAST CHERBOURG
G
Gilles Lemercier Google

Très content de la société Bplast de Cherbourg, un commercial à l'écoute, le matériel est de qualité et le poseur au top, merci à lui pour le travail effectué pour le remplacement de ma fenêtre de chambre et la pose du volet roulant solaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles Lemercier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire 🌟 Depuis 1989, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos conseils, produits et services. Merci pour votre confiance. Nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau pour d'autres projets de menuiseries PVC ou ALU. Bien cordialement, B'PLAST CHERBOURG
S
Sandrine Cauvin Google

Travaux réalisés avec beaucoup de soins, les personnes qui sont intervenus chez nous étaient très pro Bon conseil du commercial et bonne relation avec le personnel de l accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine Cauvin, Merci pour votre retour ! Nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau. cordialement, B'PLAST CHERBOURG
F
Florence Le Barbanchon Google

Un grand merci pour votre intervention suite à la tempête. Un mail ce matin , un appel en début d’après-midi et une intervention dans la demi-heure pour sécuriser une fenêtre.

Réponse du professionnel : Florence Le Barbanchon, nous sommes ravis d'avoir pu intervenir rapidement suite à la tempête. Depuis 1989, nous nous efforçons de satisfaire nos clients, depuis le conseil jusqu'au service après vente en passant par la fabrication et la pose de nos menuiseries extérieures en PVC & ALU. Au plaisir de vous servir, Bien à vous, B'PLAST CHERBOURG
A
Antoine Tjamag Google

👍🏾 Un grand merci à B’Plast Cherbourg pour leur professionnalisme ! Le commercial a été très avenant, à l’écoute et de très bons conseils dès le premier rendez-vous. Le suivi de dossier assuré par Madame Lepoittevin a été exemplaire : patiente, disponible et toujours souriante. Une équipe sérieuse et agréable, que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine Tjamag, Merci pour votre entière satisfaction de nos produits. Cependant, l'attente est uniquement à votre demande ! Depuis plusieurs semaines, nous tentons en vain de vous joindre .... B'PLAST CHERBOURG
T
T m Google

Super entreprise, appelé le matin pour un blocage de porte d'entrée l'entreprise à réagit très rapidement et le problème fut réglé dans la journée merci beaucoup , une vraie professionnelle et sa fait plaisir. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe B'PLAST TOURLAVILLE vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations sont précieuses pour nous. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
Y
Yannick Ruaux Google

Bonjour, J'ai fait appel à Bplast pour le remplacement des portes de garage de ma maison. Le remplacement s'est très bien déroulé. Les poseurs sont contentieux et ouvert à toutes nos questions. Le commercial explique bien les 😀différentes étapes de pose des nouvelles portes. En conclusion, une équipe sympa et très professionnelle que je ne manquerais pas de conseiller à mes amis. Bravo 👍😀.

D
Dominique Travert Google

Bonjour ça y est notre porte d'entrée est remplacé, par deux techniciens très compétents , elle est trop belle .

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Travert Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 🤩​ B'PLAST CHERBOURG serait honoré de vous servir à nouveau. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
N
Nicolas Fruchon Google

5 étoiles à l'agence bplast de Cherbourg pour la qualité des fournitures et de la pose de nos fenêtres. Aussi un grand merci à Mr zigault pour ses conseils et sa disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas Fruchon, Merci infiniment pour votre aimable retour et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Depuis 36 ans, notre priorité est la satisfaction de nos clients. Votre confiance est notre plus belle récompense. Cordialement, B'PLAST TOURLAVILLE
J
Jean Paul Coquelin Google

Problème de poignée de porte. Appel au SAV le jour 1 à 9h00. Réponse pour le rdv à 10 h. Changement de la poignée le jour 2 à 7h45. Que dire sinon grande réactivité et professionnalisme. Merci B'Plast.

Réponse du professionnel : Monsieur Jean Paul Coquelin, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre réactivité et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, B'PLAST CHERBOURG
L
Lucas Chapet Google

!!! ENTREPRISE A FUIR !!! J’ai sollicité BPLAST pour le remplacement de mes menuiseries , soit une porte d’entrée, une porte fenêtre, une baie vitrée à galandage et 6 fenêtres en PVC. J’ai donc signé un devis en Février 2024 pour des travaux au mois de Mai 2024. Tout d’abord, les travaux n’ont pas commencé à l’heure puisque le chantier a débuté à la mi-juillet. Toutes les menuiseries étaient abimées avec des rayures, des impacts importants, le montant de la baie vitrée à galandage était cassé, les profils de finitions étaient manquants sur deux fenêtres coulissantes, il manquait une poignée sur la baie vitrée ainsi qu’un cache sur un coffre de volet roulant et il y avait un élément de la porte d’entrée qui était lui aussi cassé. L’élément cassé de la porte d’entrée a été remplacé. Pour les rayures et impacts, un simple « ponçage » a été réalisé sur les menuiseries, ce qui a légèrement atténué les rayures/impacts sans les faire disparaitre complétement. Pour le montant de la baie vitrée, j’ai appris que ce sont les poseurs qui l’ont cassé lors de la pose de la baie vitrée mais personne ne m’avait averti de la casse, j’ai dû m’en rendre compte par moi-même. Suite à ça, un remplacement du montant m’a été proposé. Pour cela, nous avons fixé un rdv avec BPLAST chez moi pour venir réaliser le remplacement, j’ai donc posé une demie journée de congé au travail pour être présent et personne n’est venu sans me prévenir. De plus, récemment j’ai reçu un appel de BPLAST me disant qu’ils étaient venus chez moi pour procéder au remplacement du montant mais que je n’étais pas chez moi. En effet, personne ne m’avait prévenu de leur venu ce jour là donc je ne pouvais pas le deviner. Aujourd’hui, le 6 février 2025, soit quasiment 1 an après avoir signé le devis, les travaux ne sont toujours par terminés car je n’ai toujours pas le cache du coffre du volet roulant et le montant de la baie vitrée à galandage n’a toujours pas été remplacé car BPLAST à commandé deux fois de suite la mauvaise pièce. On m’annonce un mois de délais supplémentaire pour recevoir le bon montant. J’espère donc que le troisième sera le bon afin d'en finir avec cette entreprise. En conclusion, très mauvaise expérience pour ma part avec cette entreprise. Il est compliqué d’avoir des retours et de contacter nos interlocuteurs (le commercial ne répondait quasiment jamais à mes mails et difficile de le joindre par téléphone une fois le devis signé) J'ai ressenti un réel manque d'honnêteté de la part de cette entreprise car les interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone me donnaient des versions différentes. De plus, le fait que personne ne me prévienne qu'il y ait eu de la casse lors de la pose, ceci à renforcé ce sentiment. J’ai demandé un geste commercial en raison de tous les défauts sur mon chantier (retard, menuiseries abimées, rdv annulé sans prévenir personne…) Mais cela a été refusé car pour l’entreprise il n’y a rien qui justifie un geste commercial UPDATE du 5 avril 2025 : Quasiment deux mois après l'avis laissé ci dessus et malgré une reponse de BPLAST à cet avis, je n'ai jamais été contacté et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon chantier. Rien n'a évolué et je suis encore bloqué. C'est honteux

Réponse du professionnel : Monsieur Chapet, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nous. Ce n'est pas notre façon de travailler habituellement, depuis 36 ans la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous demandons instamment au responsable de l'agence de vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
M
Marie-France Jacquet Google

Pose d une nouvelle porte Prise de rdv en octobre avec le commercial Mr Vincent Zigault Super rdv, personne qui connaît très bien son travail et son matériel De très bons conseils, ensuite prise des mesures par un spécialiste Fin janvier la nouvelle porte est arrivée rdv pris avec le poseur Benjamin un homme qui connaît son travail sur le bout des doigts Pose, de la porte , travail propre et rapide merci à vous tous Surtout ne changez rien Félicitations

Réponse du professionnel : Chère Marie-France Jacquet, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe B'PLAST CHERBOURG ait répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous motivent à maintenir notre engagement envers la qualité, le savoir-faire, le professionnalisme dans les menuiseries extérieures en PVC & ALU. Merci ! Cordialement, Le Service Communication B'Plast
n
nast 76 Google

Conseiller à l'écoute, les menuiseries sont de qualité. A voir avec le temp mais merci B plast pour cette prestation

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe B'Plast Cherbourg vous remercie pour votre commentaire. Depuis 36 ans, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Conseiller / Fabriquer / Poser les menuiseries extérieures en PVC & ALU qui contribueront à votre confort et à celui de votre habitat est notre coeur de métier. Au plaisir de vous revoir chez B'PLAST CHERBOURG. Cordialement, Le Service Communication B'Plast
A
Anthony Tesson Google

Pose a l'instant d'une porte d'entrée en verre. Commercial expert et super! Et le poseur.. un vrai artisan aux petits soins..d'une grande gentillesse 👍.Un petit éclat en bas sur le verre (transporteur sûrement) qui va être rectifié par le SAV prochainement j'en suis sûr. Rare quand je mets des avis. Je recommande ✌️

Réponse du professionnel : Cher Anthony Tesson, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous vous remercions d'avoir souligner le professionnalisme de nos collaborateurs, du commercial aux poseurs. Nous vous remercions pour votre recommandation et votre confiance. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Le Service Communication B'Plast
M
Marine MARTINS Google

Superbe prestation de l'équipe de pose n° 10 et du commercial M. Vincent ZIGAULT. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Marine VUILLEMIN, Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de la prestation de B'PLAST CHERBOURG. La satisfaction de nos clients est, depuis 35 ans, notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres projets. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
v
veronique leonard Google

J'ai récemment fait poser 2 baies vitrées fixes, 4 volets roulants solaires et une porte d'entrée de type porte de service vitrée, je suis ravie du résultat. La fabrication est de très bonne qualité et le travail de montage très soigné. Je recommande vivement cette marque.

Réponse du professionnel : Chère Veronique Leonard, Toute l'équipe B'PLAST CHERBOURG vous remercie pour votre note et votre commentaire. Votre recommandation nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous nous réjouissons de vous aider pour vos futurs projets. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
B
Beubeu Google

J'ai demandé un devis par internet. Je n'ai pas reçu de réponse. Je ne ferai plus appel à cette société. A chacun de juger.. Mais moi c'est fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons lu avec attention votre message. Nous n'avons pas pour "habitude" de ne pas répondre aux demandes, quelles qu'elles soient ; peut-être y a t'il eu un problème de réception !? Sans votre nom, nous ne pouvons pas vérifier. Nous restons, bien-sûr, à votre entière disposition. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
n
nadine wambergue Google

Bilan positif, produits et pose ! A recommander. Merci à Mr Legendre, commercial, pour son professionnalisme. Ainsi qu'à Romain et Bangaly, les poseurs, pour leur travail très soigné.

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine Wambergue, nous vous remercions vivement d'avoir bien voulu commenter votre expérience chez B'Plast Tourlaville. Notre plus grand contentement est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'honneur de pouvoir vous servir à nouveau lors de prochains travaux. N'hésitez pas à nous conseiller auprès de vos proches, amis, collègues, famille, voisins, ... Vous pourrez ainsi profiter de notre Club-Parrainage. Le Service Communication B'Plast Industrie
M
Mathieu Leboyer Google

Bonne qualité de produit , mais une fois signé devis du mal à avoir des nouvelles du commercial( Mr Legendre ). Produit livré mais avec plus de 2 mois de retard et avec des manques, on a dû attendre encor 2 mois. On a demandé un geste pour le désagrément mais aucun geste.

A
Auguste Catherine Google

retard dans les travaux et aucun rappel du commercial malgre mes nombreuses demandes devis accepte ert acompte payé donc plus rien a faire du client pas serieux du tout

Réponse du professionnel : Bonjour Auguste Catherine, nous avons lu avec attention votre commentaire et souhaitons y apporter une réponse. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter sur [email protected] avec votre numéro de devis. Restant à votre disposition, Le service communication B'Plast Industrie
S
Sabrina Bertot Google

Une véranda qui devait être posée en avril et toujours rien... Nous pouvons comprendre qu'il y ait du retard mais par contre le manque de communication (aucun mail, appel, ou autre....) ça un peu moins... Manque de professionnalisme c'est dommage !

R
Ren Amamiya Google

Plutôt que demander les toilettes, l'ouvrier se permet d'uriner dans le jardin sur la tombe du chat... Un jardin n'est pas un terrain vague, l'urine abime les plantes et la pelouse. En été, avec la chaleur l'odeur reste présente, surtout sur les seules fausses plantes du jardin qui marquaient la tombe. Des excuses ne refont pas une éducation.

Réponse du professionnel : bonjour Ren Amamiya, notre collaborateur se pensait seul et n'a pas osé utilisé vos toilettes sans votre consentement. Rien n'indiquait que la sépulture de votre chat se trouvait là, il s'en est excusé à maintes reprises, nous le faisons également. Le Service Communication B'Plast
J
Justine Labonne Google

Après plusieurs devis chez des concurrents nous avons choisi Bplast pour son rapport qualité-prix et les échanges de qualité avec le commercial (M.Dumont). Le changement de notre porte d'entrée était urgent, malgré une charge de travail importante, l'entreprise à su être très réactive ! La pose s'est très bien passée, je remercie également les 2 poseurs. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Justine Labonne, nous vous remercions vivement d'avoir bien voulu commenter votre expérience chez B'Plast Tourlaville. Notre plus grand contentement est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'honneur de pouvoir vous servir à nouveau lors de prochains travaux. N'hésitez pas à nous conseiller auprès de vos proches, amis, collègues, famille, voisins, ... Vous pourrez ainsi profiter de notre Club-Parrainage. Le Service Communication B'Plast Industrie
H
Haberer Sophie Google

Début des travaux le 27 mars pour le changement de 14 fenêtres et une porte d'entrée. Rien à redire pour les fenêtres mais un soucis pour la porte d'entrée. Et pendant les travaux un employé a cassé un carreau du toit de la véranda. J'attends toujours réparation malgres plusieurs appels.

M
Michael Bourassin Google

Fenêtre commander début 2022 Pose prévue octobre 2022 Posé finalement du 27 au 2 mars 2023 4 jours de pose pour 8 fenêtres et 6 volets roulants. Ah non 5 volets roulants, la sortie de manivelle du 6e n'est pas du bon côté, donc on refait. Aujourd'hui, 1er juin 2023, toujours pas de nouvelles de B'Plast. Cela va faire pratiquement 1 ans que les fenêtres ont été commandés par mon propriétaire. Petite précision les double-vitrages des fenêtres ont été fabriqués en septembre 2022, date qui est gravé sur les intercalaires du double vitrage.

Réponse du professionnel : bonjour Michel Bourassin, Nous avons lu avec attention votre commentaire et votre insatisfaction. Nous avons été en relation constante avec votre propriétaire qui nous a indiqué être satisfaite des travaux. Certes le délai entre la signature et la pose a été un peu long et nous nous en excusons. En effet, une erreur a été commise sur le côté de sortie d'une manivelle sur un volet roulant, erreur rectifiée et ensemble des travaux exécutés sur une semaine, délai incompressible pour installer 8 fenêtres et 6 volets roulants. Nous vous souhaitons une bonne journée, Le Service Communication B'Plast Industrie
L
Lili Lucas Google

Un service de très bonne qualité Un grand merci à benjamin le poseur pour sont professionnalisme et sont travail irréprochable Nous recommandons l'entreprise sans hésitation .

Réponse du professionnel : Bonjour Lili Lucas, nous vous remercions vivement d'avoir bien voulu commenter votre expérience chez B'Plast Tourlaville et d'avoir bien voulu mentionner le professionnalisme de notre poseur Benjamin. Notre plus grand contentement est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'honneur de pouvoir vous servir à nouveau lors de prochains travaux. N'hésitez pas à nous conseiller auprès de vos proches, amis, collègues, famille, voisins, ... Vous pourrez ainsi profiter de notre Club-Parrainage. Le Service Communication B'Plast Industrie
M
Manuel Roger Google

Qualité des fenêtres et porte au top Sav réactif mais , la pose ... quelle catastrophe, ça va vite, mais toutes la Qualités de l'entreprise est tué par des poseurs qui ne prennent pas le temps. Résultat, des caches PVC partout pour cacher la destruction des murs provoquer par un enlèvement à la va vite des anciens vitrages. Malgré ça des reprises sur les mur à faire car les caches ne sont pas assez grand

k
kris Google

Toujours dans l attente de pose de ma baie vitré, et fenêtre de cuisine depuis 2021, nous attendons également un geste commerciale qui tarde à venir !!! Pourtant nous avons donné une avance ,ou es l argent ?????

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses. Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, pourriez-vous, svp, nous contacter sur [email protected] et nous indiquer vos coordonnées (nom, adresse, n° devis B'Plast) Dans l'attente et vous en remerciant par avance, le service communication B'Plast Industrie
J
Jericho Google

Nous avons contacté l’entreprise après une mauvaise expérience avec Chouette Réseau (CBC 50). Nous avons eu affaire à Monsieur Zigault, très sympathique mais gestion chaotique de notre dossier. Il a fallu relancer le concerné à plusieurs reprises et jamais de réponse que ce soit pas téléphone, mail ou SMS. Il nous a donc promis un geste commercial en dédommagement. Il a fallu attendre plus d’un an avant d’avoir la pose. Rien à redire lors de celle-ci. Ouvriers super sympa, travail de qualité, perfectionniste : parfait. 2 mois après la pose, après intervention de notre protection juridique, un courrier recommandé et plusieurs mails et appels sans réponses, nous avons enfin eu notre geste commercial (100€). Outre l’aspect désastreux de la gestion de notre dossier, la pose était parfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience chez B'Plast Tourlaville. Notre souhait est de parvenir à satisfaire totalement nos clients, vos remarques seront prises en compte pour apporter des solutions aux points négatifs que vous évoquez. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous tenons à vous remercier d'avoir précisé la qualité du travail de nos poseurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez nos contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] Restant à votre disposition, bien cordialement, le service communication B'Plast Industrie
F
Fabrice Huet Google

Episodes 2 : Après une discussion très dure... Le responsable commercial a convenu qu'il était dans l'erreur ! Il ne connaissait pas le dossier ! C'est une excuse comme une autre ! Heureusement un commercial plus pro a repris le dossier et tout va s'arranger ! Merci aux poseurs qui eux, sont très professionnels et honnêtes !

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice Huet, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience chez B'Plast Tourlaville. Notre souhait est de parvenir à satisfaire totalement nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir, vos remarques seront prises en compte pour apporter des solutions aux points négatifs que vous évoquez. Nous tenons à vous remercier d'avoir précisé la qualité du travail de nos poseurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] Restant à votre disposition, bien cordialement, le service communication B'Plast Industrie
E
Eric LAMBERT Google

globalement satisfait de la pose des fenêtres, mais délais dépassés de 3 mois. L'entreprise préfère clairement annoncer un délai intenable pour ne pas perdre de potentiels clients ? Devis Juillet 21, pose annoncée décembre 21, pose réelle Mars 22.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric LAMBERT, nous avons lu avec attention votre commentaire ; nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis liés au délai. En effet, plusieurs paramètres depuis quelques mois se sont accumulés ne nous permettant pas d'honorer nos délais habituels, nous en sommes confus, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et vous assurons faire le maximum pour honorer nos commande le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et espérons sincèrement pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Restant à votre disposition, bien cordialement, le service communication B'Plast Industrie
C
Caillot Jean-François Google

Nous sommes le 7 mai 2022 et nous attendons toujours la pose d'une porte d'entrée et d'une porte fenêtre pour un devis signé et accepté le...13 juillet 2021 ! Nous avons eu le droit à toutes les excuses possibles : Problème d'approvisionnement, Covid dans le service de fabrication, Covid dans le service de pose, inventaire ( !? )... C'est la dernière fois que nous travaillons avec B'Plast. L'acompte ( 2 000 € ) n'aurait pas été encaissé nous aurions annulé la commande. Jean-François CAILLOT , Cherbourg

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Caillot Jean-François, nous avons lu avec attention votre commentaire ; nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis liés au délai. En effet, plusieurs paramètres depuis quelques mois se sont accumulés ne nous permettant pas d'honorer nos délais habituels, nous en sommes confus, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et vous assurons faire le maximum pour honorer nos commande le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier. Restant à votre disposition, bien cordialement, le service communication B'Plast Industrie
L
Lys Hautot Google

Devis réalisé par votre commercial de TOURLAVILLE ; devis non-conforme à notre demande car étant en co-propriété , la loi exige une porte de garage basculante "non-débordante " , en cas d'ouverture en débordement sur le trottoir, nous sommes responsables, votre commercial n'a pas tenu compte de cette information et nous a réalisé un devis hors de prix auquel nous ne donnerons pas suite ....dommage car nous étions clients chez vous depuis plusieurs années .

T
Thierry L Google

Nous avons fait appel à B'Plast pour les portes et fenêtres de notre maison de campagne. Très bons conseils de Vincent Z, et le résultat est bluffant, en termes de luminosité, d'esthétique et d'isolation. Les joints sont très bien faits. Merci

A
Alexis Langlois Google

Commercial qui cerne bien les besoins et vous propose quelque chose de cohérent. En revanche sur les délais, il ne faut pas être pressé. Retard etc. A contrario, je viens de recommander ailleurs, c est le jour et la nuit. Je vous confirme monsieur le directeur commercial de Cherbourg qu’ils ont bien respecté leurs délais. En revanche rien à dire sur la pose propre et les installateurs très pro et sympa.

C
Christine Choisy Google

Commande de vitrage en avril avec acompte. Malgré de nombreuses relances toujours aucune nouvelle en septembre. Puis installation soi disant impossible en évoquant un pseudo retard du fournisseur. D’où rupture unilatérale du contrat qui nous liaient. Aucune confiance ds cette entreprise. Fuyez !

V
Vipère ! Google

La direction et le commercial ne prennent vraiment pas les clients au sérieux. La satisfaction des clients semble être le cadet de leur soucis. Heureusement les ouvriers font de leur mieux pour remonter le niveau.

J
John BARLEYCORN Google

La pose de volets roulants à toutes nos fenêtres s'est bien passé. Nous en sommes satisfait. En revanche, un défaut de conception connu du fabricant du dispositif de la porte télécommandée du garage, à entraîné des frais importants de réparation. Le fabricant SOMFY à laissé l'installateur local gérer seul le problème. Nous remercions le responsable de B'Plast pour son écoute, la prise en charge financière de la réparation et le suivi du dossier. Il est important de disposer de prestataires locaux de confiance qui maintiennent une relation clientèle de qualité et qui répondent présents en cas de problèmes.

C
Catherine Dorléans-Enguehard Google

Troisième expérience avec cette entreprise. Après Saint Lo et Saint Nazaire, nous avons fait appel à l'agence de Cherbourg il y a un an. Une fois de plus le conseil et la qualité étaient au rdv. Les poseurs étaient très professionnels, d'autant que sur ce chantier il y avait une réelle difficulté de pose. Après plus d'un an d'utilisation, nous n'avons aucun soucis avec nos fenêtres, ni avec notre baie coulissante en pvc, ni avec les volets roulants motorisés. Je recommande vivement cette entreprise.

d
david durel Google

J'ai fait changer ma porte d'entrée. Nous sommes très satisfait du résultat. Une équipe très efficace, réactive et très sympathique. Je conseille vivement

J
Jl Brome Google

Le commercial est très professionnel et sait proposer des solutions adaptées et efficaces Equipe de pose soignée, professionnelle et très sympa. Délais respectés. Malgré le COVID 19.Je recommande fortement cette entreprise et nous la reprendrons pour nos futurs travaux.

J
Jean Pierre JOLY Google

Après des problèmes de fermeture d'une porte de garage motorisée qui ont duré une année, un GRAND MERCI au dernier technicien qui est passé et avec une patience à toute épreuve a, semble-t-il, trouvé la solution. On croise les doigts.

M
Mary Stone Google

Le commercial Mr Dupont est très professionnel et sait proposer des solutions adaptées et efficaces, La Pose a été rapide, et le Chantier rendu propre et discret En 2 jours, fenêtres et volets posés Très bon retour d'expérience Merci à vous

C
C. Vitte Google

Excellent! Du service commercial a l installation, toute l equipe est rapide et efficace. Je recommande vivement.

R
Roland SERY Google

Professionnalisme. Le changement d'une trentaine de portes et fenêtres en 2018 s'est très bien passé. L'entreprise avait déjà exécuté un chantier similaire il y a une quinzaine d'année dont je suis également très satisfait. Je recommande fortement cette entreprise.

M
Marie Letourneur Google

Produits de très bonne qualité à un prix très compétitif (par rapport aux concurrents directs du même secteur). Equipe de pose soignée, professionnelle et très sympa. Délais respectés. Je recommande fortement cette entreprise et nous la reprendrons pour nos futurs travaux.

V
Veronique Burnel Google

Travail bien fait, monteurs fenêtres gentils propreté dans leur travail, maçon et maçonnerie au top. Je les recommande

R
Roxanne SEITZ Google

Nous avons changé 3 fenêtres, une porte et une très grande baie et avons fait le choix du pvc blanc . Nousus sommes ravis de la qualité, du prix et surtout du service. Travail très soigné.