Accueil Menuisier Pays de la Loire Sarthe Arçonnay B'PLAST ALENCON
MENUISIER

B'PLAST ALENCON

Menuisier · Arçonnay (72)

3,2 41 avis Google Ouvert
B'PLAST ALENCON — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de B'PLAST ALENCON

B'PLAST ALENCON est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Arçonnay (72610). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi 10:00 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (41)

Avis Google
3,2
41 avis
5★18
4★5
3★1
2★2
1★15
G
Guillemette Ellien Google

Une expérience catastrophique du début à la fin. Devis signé en janvier et, plusieurs mois plus tard, il manque encore deux portes. À ce niveau, on ne parle plus d'un simple retard mais d'un manque total de respect des engagements pris envers le client. Concernant la qualité de la pose, le constat est tout aussi décevant : erreurs de côtes, bâtis rayés, poignées abîmées et joints d'étanchéité laissés inachevés. Il est incompréhensible de devoir signaler autant de défauts sur une prestation pourtant facturée au prix fort. Le suivi du dossier est inexistant. Chaque interlocuteur semble découvrir le dossier au fur et à mesure, sans aucune communication interne. Il faut relancer sans cesse pour obtenir des informations, souvent contradictoires. Le client passe finalement plus de temps à gérer le chantier que l'entreprise elle-même. Quand on investit dans des fenêtres et des portes, on attend du professionnalisme, de la qualité et le respect des délais. Malheureusement, cette société n'a été au rendez-vous sur aucun de ces points. Je déconseille fortement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Guillemette Ellien, Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses pour ces erreurs. Un rendez-vous est fixé vendredi 4/09 à 18 heures avec notre responsable agence afin de faire un point complet et pouvoir vous satisfaire rapidement. Une date de pose est également prévue le 14/09 pour finaliser votre chantier. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour régulariser ces erreurs et vous renouvelons nos excuses. B'PLAST ALENCON
K
Kevin Germain Google

Très décevant !!! il faut suivre l'entreprise à chaque instant !!! trou dans les murs extérieur non repris par l'agence, coup de cutter dans un bati de fenêtre ..... Après moins d'un an, les crochets de volets extérieur sont déjà défectueux, les blocs de volets roulants s'ouvrent tout seul, obliger de les cliper tous les jours ou presque, et porte d'entrée qui montre déjà de mauvais signe .... Passer votre chemin, il y a surement mieux ailleurs !!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Germain, Nous avons tenté de vous joindre, sans y parvenir. Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Commande en septembre 2024 avec pose prévue en janvier 2025, pose repoussée à votre demande jusqu'en juillet 2025, avec une seule réserve sur un cache-poignée de coulissant alu qui vous a été installé en octobre 2025. Restant à votre disposition, cordialement, B'PLAST ALENCON
T
Tahar Ayed Google

Nous avons eu besoin de REfaire appel à l'agence d’Arçonnay (SAV) un an après la pose d'une nouvelle porte fermière et d'une dizaine de fenêtre pour un soucis d'enduit qui a finit par s’effriter et tomber (ça arrive) autour d'une des fenêtre et de la porte, ainsi qu'un réglage de porte. Intervention par l'un des poseurs (Jérôme) vraiment top. Rapide, efficace, agréable. Nous apprécions la réactivité de l'équipe B’Plast Arçonnay, un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Tahar Ayed, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles 🌟. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec rapidité et efficacité et, que votre porte d'entrée type "fermière" en PVC fabriquée et posée par nos soins vous donne entière satisfaction. Depuis 1989, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci encore pour votre confiance et votre retour, Cordialement, B'PLAST ALENCON
J
Jean-Claude DENIS Google

C'est la 3ème fois, que les équipes de montage installent des fenêtres ou autres ouvrants, je renouvelle mon entière satisfaction, Discrets, précis, professionnels et qui laissent un chantier propres. Cette entreprise respecte ses engagements, avec en plus un accueil téléphonique au top! je recommande vraiment le site de B'Plast d'Alençon

Réponse du professionnel : Cher Jean-Claude DENIS, Merci infiniment pour votre fidélité 😊 Depuis 1989, la satisfaction de nos clients est notre priorité, vous accompagner pour tous vos projets de menuiseries extérieures en PVC & ALU, notre coeur de métier ; merci pour votre confiance. Toute l'équipe reste à votre disposition, bien cordialement, B'PLAST ALENCON
J
Jean pascal gibbon Google

Après avoir fait confiance à l'entreprise B plast nous voilà beaucoup déçu pour l'ensemble des ouvertures de la maison porte d'entrée qui marche pas depuis la pose ça fait 3 ans que ça dure technicien qui constate qu elle ne fonctionne pas ou très mal a multiples reprises change des éléments de la porte mais toujours pareil. ils font venir l'usine qui constate que la porte est mal posée ( pas de niveau pourtant les bandes de redressements ont été faites par leur soins ( et pour faire suite il envoie un mail en nous disant qu'on savait pas se servir de la porte nous et nos invités... ( à croire qu'il faudrait accrocher une notice d'utilisation sur la porte d'entrée à les entendre. Portail qui fonctionne mal les cellules qui marchent pas et mal posé. Ne signer jamais avec eux . Sur le papier cest parfait mais une fois installer cest autres choses

Réponse du professionnel : M. Gibbon, Mme Even, Votre porte d'entrée est équipée d'une serrure automatique. Pour fermer votre porte, il faut la pousser légèrement afin qu'elle se ferme, seule, sans intervention sur la poignée. En intervenant sur la poignée, vous la bloquez. A la fermeture de votre porte, ce système de serrure fait un léger bruit (petit "claquement") dû au déclenchement automatique des crochets, ce qui est tout à fait normal. Concernant le faux aplomb, après passage de nos différents techniciens, un faux aplomb de 2mm a été constaté n'engageant ni le bon fonctionnement ni l'étanchéïté. Quant au portail, nous n'avons pas eu de retour depuis le changement de cellule en 2021. Nous sommes désolés pour ces désagréments et restons, bien évidemment, à votre disposition. Cordialement, B'PLAST ALENCON
E
Elodie Even Google

À fuir trois ans que nous sommes embêtés avec notre porte d’entrée. Ils sont intervenus plusieurs fois la porte ne fonctionne toujours pas. ( le bas touche et le haut non donc les crochets de la porte s’enclenche en bas, mais pas en haut de ce fait, celle-ci est bloquée.)Et pour eux, le problème est résolu. alors que nous ne pouvons pas nous servir de notre porte d’entrée. Entreprise, pas sérieuse du tout à fuir à fuir à fuir! Une honte

Réponse du professionnel : Mme Even, M. Gibbon, Votre porte d'entrée est équipée d'une serrure automatique. Pour fermer votre porte, il faut la pousser légèrement afin qu'elle se ferme, seule, sans intervention sur la poignée. En intervenant sur la poignée, vous la bloquez. A la fermeture de votre porte, ce système de serrure fait un léger bruit (petit "claquement") dû au déclenchement automatique des crochets, ce qui est tout à fait normal. Concernant le faux aplomb, après passage de nos différents techniciens, un faux aplomb de 2mm a été constaté n'engageant ni le bon fonctionnement ni l'étanchéïté. Quant au portail, nous n'avons pas eu de retour depuis le changement de cellule en 2021. Nous sommes désolés pour ces désagréments et restons, bien évidemment, à votre disposition. Cordialement, B'PLAST ALENCON
S
Stéphane gasnier Google

Très bon accueil, De bon conseils au sujet de mon projet

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane Gasnier Merci pour votre avis 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils pour votre projet de menuiseries extérieures. Nous serions heureux de pouvoir vous servir à nouveau, merci encore pour votre confiance ! B'PLAST ALENCON
G
Guilleman Alexandre Google

Bon accueil, pose d’une fenêtre pvc salle de bain très propre et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Guilleman Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre évaluation 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis vous avoir offert un accueil agréable et une pose soignée de votre fenêtre PVC. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin. Bien cordialement, B'PLAST ALENCON
m
micheline leclerc Google

Nous avons refait notre portail, portillon et clôture et sommes très satisfaits d’avoir travaillé avec vous, le commercial a été très professionnel. Nous sommes très contents du résultat.

Réponse du professionnel : Chère Micheline Leclerc, Merci pour votre avis positif et d'avoir choisi B'PLAST ALENCON pour vos travaux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos collaborateurs. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
J
Ju Brdn Google

Très bon contact, je recommande, bon conseil, Très bon accueil, merci a Romain qui nous a bien aiguillé dans notre projet 👌🏻

Réponse du professionnel : Cher Ju Brdn, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que B'PLAST ALENCON ait pu vous guider efficacement dans votre projet. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Le Service Communication
C
Caniou Mylène Google

Merci à Romain pour ses conseils sur notre porte de garage, ravis du résultat!!! Encore merci à toute l'équipe !!!

Réponse du professionnel : Chère Mylène Caniou, Un grand merci pour votre commentaire sur votre expérience avec B'PLAST ALENCON. Depuis 36 ans, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Espérant vous servir à nouveau pour d'autres projets (fenêtres, portes, portes de garage, stores, portails, pergolas, carports, ...) Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
G
GILLES MEURET Google

Suite à un grand projet de rénovation, nous avons fait confiance à cette entreprise pour plusieurs raisons. Nous avons été reçu par Romain un commercial très professionnel qui a su nous conseiller en tenant compte de nos goûts et des différentes problématiques ! Antoine et David, nos deux poseurs ont fait un super travail soigné du début jusqu'aux finitions ! gentils discrets de vrais professionnels ! Bravo à toute l'équipe sans oublier la secrétaire qui, elle aussi, est au top !

Réponse du professionnel : Cher Gilles Meuret, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils, notre expertise, nos produits, notre travail ! Depuis 35 ans, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt chez B'PLAST ALENCON pour d'autres projets. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
g
guyot ludovic Google

A accompagnement du début avec mr Lemaitre très professionnelle et sais bien guide pour votre bien être et esthétique de votre bien intérieur et extérieur. Un métreur qui a beaucoup de connaissances et qui réfléchis pour être sur de n'a pas se trompe avec sont apprentie qui fera un très bon professionnelle et arrive la posse avec Antoine et David les meilleurs jusqu'à aujourd'hui pour la pose travail très propre et soigne avec une écoute client au top je recommande vivement

Réponse du professionnel : Cher Ludovic Guyot, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience avec notre agence B'Plast d'Alençon. Nous sommes ravis de lire que nos conseils, notre accompagnement, nos produits et nos collaborateurs vous ont donné entière satisfaction. Depuis 35 ans, c'est notre priorité ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres projets. Cordialement, Le Service Communication B'PLAST
C
Claudio Mestre Google

Service après vente ridicule, n'interviennent plus et ne rappellent même pas, juste honteux !!!

f
frederic duperon Google

Mes parents on fait appel à l'agence Bplast d'arçonnay afin d'installer une petite véranda devant leur maison pour profiter du soleil pendant leur retraite. Ils se retrouvent maintenant dans une maison sans électricité alors que ma mère est en hospitalisation a domicile et en très mauvaise santé. La maçonnerie est désastreuse et la véranda fuit de toute part jusqu'au tableau électrique de la cave. Mes parents se retrouvent dans le noir a chauffer leur maison grâce à la cheminée. Les intervenants ( Bplast et le "maçon" ) interviennent mollement a grands renforts de silicone et de bâches. Se retranchant derrière les assurances et les expertises pour gagner du temps. Je n'ai malheureusement pas de photos a transmettre mais je peux vous parler des tupperwares dans la véranda pour récupérer l'eau qui s'infiltre, les plaques d'enduit extérieur qui tombent par pans entiers, les kilos de mastic beurrés sur les murs, le tableau électrique quasi neuf qui ruisselle d'eau. Outre le travail inacceptable effectué chez mes parents, je trouve que le manque d'empathie et de réactivité de cette entreprise est décourageant.

D
Dany Mallet Google

A fuire !!!! Commercial (Romain ) très bien Secrétaire ( Vanessa ) parfait Le reste on dirait un cirque Quasiment 1 an que j'attends qu'ils reviennent malgré toutes mes relances téléphoniques Travail bâclé Ça vient regarder , ça repart, bref on sait pas trop se qu'ils font (Peut être une équipe d'apprentis) Volet roulant qui fait un bruit terrible, poignet de baie vitrée monté a l'envers etc etc Si j'avais su j'aurais jamais eu à faire a eux , pourtant on m'avait prévenu mais j'ai voulu faire marcher le local Tant pis ça me servira de leçon

Réponse du professionnel : bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis auprès de B'Plast Arçonnay. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] afin de faire le point sur votre dossier. Restant à votre disposition, Le Service Communication B'Plast
D
Deborah Chevalier Google

Commerciale très agréable, poseurs polis agreable avenants travail fait correctement, finissions impecables. Retard dans la pose prevu mi mai fentres posées mi juillet apres avoir dû appeler 3 fois afin davoir une date( etonnant j'ai pour habitude etant moi aussi dans le batiment d'informer tous mes clients d'eventuels retard de chantier), la secretaire ( Margot)fort peu aimable ne connaît pas ses reception et est très désagréable ! Dossier repris par Vanessa communication plus agreable et est tres disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour Deborah, nous vous remercions vivement pour vos 5 étoiles accordées à notre équipe B'Plast Arçonnay. Notre plus grand contentement est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'honneur de pouvoir vous servir à nouveau lors de prochains travaux. N'hésitez pas à nous conseiller auprès de vos proches, amis, collègues, famille, voisins, ... Vous pourrez ainsi profiter de notre Club-Parrainage. Le Service Communication B'Plast Industrie
D
David Quelfennec Google

Je déconseille fortement cette entreprise. Très mal conseillé. La première fois et ça sera la dernière !

M
Marc Lorand-Brionne Google

J'ai envoyé un mail pour un devis on m'a dit sous 48 heures nous prenons contact avec vous ça va faire bientôt 15 jours le téléphone sonne dans le vide et rien ça doit être une entreprise fantôme🙃😁🤣

A
Alain Szalajski Google

Service commercial réactif et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix en PVC. Socité qui fabrique et pose, ce qui est rare. J'ai du partir sur bois à cause des ABF. Sinon j'aurais signé sans hésitaiton pour du PVC imitation bois chêne doré.

G
[email protected] Pottier Google

Très déçu on a pas eu les fenêtres commander ,on a eu un retard de livraison puis les finitions son ni fait ni à faire

F
Florian Tessier Google

Très bien conseillé pour notre porte d’entrée et de garage. Délais de livraison respectés et pose conforme à nos attentes . Même deux ans après la pose, le SAV répond toujours présent dans des délais plus que raisonnables.

c
carole biree Google

Très mauvais relationnel avec la secrétaire une porte d entree poser debut d annee . Une porte qui ne ferme deja plus obliger de fermer à clefs a chaque passage . Une nouvelle pose de porte qui traine encore et encore. Seul point positif un poseur au top qui j espere reviendras pour poser notre nouvelle porte j'espère qu'il ne seras pas a la retraite d'ici la.

P
Patricia Aderno Google

Trop de galère, énorme retard pose qui dure 3 mois pour une porte et un fenêtre ! erreur de mesure et coupes sur les habillages ! Pas de silicone pour les finitions ! manque arrêt pour la fenêtre ! ils sont revenus 4 fois pour tout finir ! Aucune excuse ou geste commercial !

N
Nordine Loucif Google

Accueil implacable une équipe de commerciaux a l'écoute et très pro, des poseurs qui font parfaitement leur travail des produits de qualités, accessibles et surtout mad in Normandie je recommande vraiment.

J
Jean Pinchon Google

la pose de ma porte d'entrée s'est faite selon devis dans un delai raisonnable et donne toute satisfaction

a
alain SAGHATELIAN Google

travaux effectués en novembre 2019 - 3 fenêtres avec stores et 2 stores - commercial très professionnel et poseurs intervenus en temps et heure - délais respectés - très satisfait - pour ma part je recommande

m
marie Le Gros Google

Manque réel de conseil aux clients

G
Grégory VAILLE Google

Bon accueil et bon service. Esthétique des menuiseries alu très moyenne et qualité de finition médiocre. Pose un peu rapide et finitions très moyennes.

b
benjamin flechard Google

Une équipe tres agréable et à l'écoute

C
Charline LAVARDE Google

Un commercial au Top, des poseurs soigneux. Je recommande .

A
Anaëlle CORMIER Google

Finitions 0 ! Personnel très peu aimable, service client vraiment a déplorer, nous regrettons tellement ..

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cormier, Nous sommes vraiment navré que vous exprimiez un tel mécontentement avec notre équipe d'Alençon. Soyez sûre que nous feront tout pour remédier aux points évoqués dans votre message, afin de nous améliorer. Notre priorité a toujours été, depuis maintenant 30 ans, la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que votre projet ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Bien à vous, Alexandre