Accueil Menuisier Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Jacques-de-la-Lande BAIE OUEST RENNES
MENUISIER

BAIE OUEST RENNES

Menuisier · Saint-Jacques-de-la-Lande (35)

4,5 161 avis Google Fermé
BAIE OUEST RENNES — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de BAIE OUEST RENNES

BAIE OUEST RENNES est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Saint-Jacques-de-la-Lande (35136). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
4,5
161 avis
5★128
4★14
3★6
2★1
1★12
B
Bruno Google

Bon suivi commercial et très bonne qualité du travail effectuée avec des équipes à l'écoute du client. Sérieux et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est très gratifiant de savoir que notre engagement envers la qualité et l'écoute a répondu à vos attentes. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
L
Louis Pierre Evellin Google

Enchanté par le produit et par la compétence et gentillesse des deux poseurs

Réponse du professionnel : Bonjour Louis Pierre Evellin, Nous sommes ravis que le produit ainsi que l'accueil vous aient pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
D
Denis Saffray Google

Pose d'un store banne d'une longueur de 7mètre sur un mur de pierre par forcément très droit . Grace au professionnalisme des poseurs ,la pose s'est très bien passé la finition est soignée .

Réponse du professionnel : Bonjour Denis Saffray, Nous sommes heureux d'apprendre que l'installation du store banne a été réalisée avec soin malgré la particularité du mur. Vos compliments sur le professionnalisme et la finition sont très appréciés. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
J
J T Google

Très satisfaite de mon expérience chez Baie Ouest. L'équipe est réactive, disponible et sympathique. Les matériaux sont de bonne qualité. Les mesures et la pose ont été faites de manière impeccable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour J T, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que la qualité ainsi que le service ont répondu à vos attentes. Vos compliments motivent à continuer dans cette voie. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
H
Hubert Lainé Google

L’équipe de Baie Ouest Rennes a installé chez nous deus stores bannes et deux persiennes. Le matériel est de bonne qualité et l’équipe sympathique et compétente. Je les recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Hubert Lainé, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'installation de vos stores bannes et persiennes. Votre satisfaction vis-à-vis de la qualité du matériel et du professionnalisme de l'équipe nous réjouit. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
J
Jp Jouys Google

Société très professionnelle et réactive par rapport à nos besoins

Réponse du professionnel : Bonjour Jp Jouys, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre efficacement à vos attentes. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
F
Françoise Le marre Google

Professionnels très compétents et à l’écoute. Je suis très satisfaite de mon store banne

Réponse du professionnel : Bonjour Françoise Le marre, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes avec professionnalisme et attention. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
F
Florian Le Bras Google

Intervention pour un remplacement de moteur de porte de garage réalisé avec professionnalisme et minutie.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian Le Bras, Nous vous remercions pour votre appréciation détaillée. Il est gratifiant de savoir que le service a répondu à vos attentes en termes de rigueur et de soin. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
P
Patrick David Google

Produit parfait , accueil et professionnalisme très correct a recommander 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick David, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Il est gratifiant de savoir que la qualité du produit ainsi que notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Stéphane, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
L
LAURENCE LORNE-DAVID Google

Bonjour, Nous avons installé un store banne à notre domicile, le store a été commandé en Septembre 2025 et posé en Novembre 2025. Nous devions profiter de l'offre 350€ remboursés, j'ai envoyé mes documents par mail sur storistes de France, mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone l'Agence de Rennes-st Jacques mais toujours rien. Merci de me tenir au courant Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour LAURENCE LORNE-DAVID, Je comprends votre préoccupation concernant le remboursement non reçu. Nous regrettons les désagréments rencontrés et vous encourageons à suivre votre dossier auprès du service concerné pour obtenir une mise à jour. Le remboursement a bien effectué sur votre compte car vous n'avez pas reçu un courrier pour votre dossier incomplet. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
Y
Yann DELAVAUD Google

Objet du chantier : Travaux de rénovation / remplacement de volets battants et création d'un volet battant de porte fenêtre avec serrure. - Très satisfait de la relation client, conseils, prises de rendez vous sur site et showroom, établissement d'une relation de confiance. - Satisfait du rendu des produits commandés sur l'aspect général de la maison. - Satisfait du geste commercial et des remises proposées. Mais gros problème, et fort mécontentement, concernant la pose, qui laisse apparaitre de nombreuses négligences de réalisations de la part du technicien poseur. Sur un total de 7 ventaux ...18 points de malfaçons constatés (!!), ensemble, avec le responsable d'agence (Saint-Malo) qui reconnait cette négligence et propose de refaire le chantier. - Gonds posés de travers, arrêts marseillais mal positionnés, jeu dans les fermetures, mur fissuré...etc... Suite à ce constat, l'équipe de l'agence s'est proposée de refaire le chantier à leur charge quasi en intégralité. C'est le minimum mais j'apprécie le geste et le suivi SAV pour ce cas. Perte de temps et d'argent des 2 parties. Dommage, je me suis tourné vers cette société pour sa réputation de sérieux et de qualité. Je ne renonce pas à faire encore appel à celle ci en cas de besoin. Une mauvaise journée que la réception de ces travaux, probablement aussi pour le technicien intervenant. Cordialement Yann

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Delavaud, Nous n’avons pas grand-chose à ajouter à votre avis qui décrit la réalité de la situation. Effectivement, pour l’entière satisfaction de nos clients, nous prenons l’ensemble de la prestation à notre charge. Nous vous remercions d’avoir souligner, malgré votre déception fondée, nos atouts majeurs : la relation et satisfaction clients. Une nouvelle fois, nos sincères excuses pour la prestation qui a été totalement refaite depuis. Cordialement, BAIE OUEST ST MALO Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores, Pergolas, Volets
L
Loïc Gervot Google

Très bon conseils pour le produit parfait par Aurore et super installation menée avec brio par julien et benjamin : sympathie, efficacité, professionnalisme de toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Loïc Gervot, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Cordialement, Stéphane, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
s
syldovie Na Google

Pose de volet roulant électrique : Très professionnels, ils ont tout nettoyé avant de partir, rien à redire. Je referai appel à eux sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la pose de votre volet roulant électrique et que notre équipe a su répondre à vos attentes en matière de professionnalisme et de propreté. Votre confiance nous touche et nous serions heureux de vous aider à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous recontacter ! Cordialement, Toute l'équipe de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores et Volets
P
Pat Galant Google

Changement de la toile du store banne. Relevés sur place, devis, intervention : tous services efficaces. Merci à Baie Ouest pour leur professionnalisme!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le sérieux de notre travail. Cordialement, Toute l'équipe de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores et Volets
J
Jacques LEBRUMENT Google

J'ai changé mes fenêtres et donc mon volet roulant. L'ancien volet roulant fonctionnait parfaitement. Le nouveau volet roulant ne fonctionne plus. Et si je veux faire réparer, c'est à mes frais... Pas cool ... Je précise que la facture en question ne concerne que le volet roulant, et que j'en ai eu pour près de 8000€ de travaux...

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques LEBRUMENT, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau volet roulant. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Nous essayons de vous contacter depuis plusieurs semaines par mail et téléphone, afin d'intervenir pour pouvoir régler le problème. Pouvez-vous nous contacter directement au 0299676060 ou par mail : [email protected] pour que nous puissions fixer une date. Cordialement, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores et Volets
C
Chantal Parageau Google

Très satisfaite de la Société Baie Ouest suite au remplacement de 4 porte-fenêtres et 6 fenêtres. Nous avons été très bien conseillés par le commercial Mr Brune. Les installateurs Eric et Yohan ont fait un travail remarquable. Félicitations à tous les deux car c'était un gros chantier. Toujours ponctuels, beaucoup d'empathie, ménage fait avant de partir. Que des points positifs. Nous recommandons vivement Baie Ouest. Très bonne expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Chantal Parageau, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que le travail effectué vous donne entière satisfaction. Vos compliments seront transmis avec plaisir à nos équipes. Cordialement, Stéphane BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
D
Daniel BOISGERAULT Google

Très satisfait de la réponse apportée par votre technicien SAV à notre demande urgente pour débloquer notre seule porte d'entrée et changer la crémone rapidement

Réponse du professionnel : Cher Daniel Boisgerault, Nous sommes ravis que notre technicien SAV ait pu répondre favorablement à votre demande urgente pour débloquer votre porte d'entrée et changer la crémone rapidement. Nous sommes toujours à votre disposition pour régler ce genre de problèmes. Cordialement, Toute l'équipe BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores et Volets
L
Laulo Google

Changement porte de garage. Très satisfait du travail réalisé par le poseur. Un professionnel qui connaît son boulot.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du travail réalisé par notre poseur. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient le professionnalisme de notre équipe. Si vous avez besoin d'autres services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, toute l'équipe BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores et Volets
M
Mélanie Leroy Google

J'ai contacté Baie Ouest pour changer 3 fenêtres et 1 volet solaire. Pour le moment, tout se passe très bien, les secrétaires sont très gentille et vous rappele dans la journée. Mr Lemenant répond à toutes mes questions et me rappel dans la journée également. Il ne force pas à signé le devis. Très bon début d'expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie Leroy, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon début d'expérience avec notre entreprise Baie Ouest. Chez Baie Ouest, nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance et votre avis positif. Cordialement, Toute l'équipe BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenêtres, Stores et Volets
M
Madeleine LANVILLER Google

Je voulais 2 stores bannes avec coffres pour 2 portes-fenêtres distantes de 1,10 m sur un balcon étroit exposé ouest. Personne très âgée et ne pouvant me déplacer, j'ai fait une totale confiance à Baie Ouest. Suite à un devis établi par un commercial, en arrêt de travail ensuite, j'ai été en contact, par téléphone, avec une personne qui, sans aucune documentation, m'a orientée vers un store unique pour les 2 portes-fenêtres. Ce que j'ai accepté. Mais une fois posé, j'ai découvert que son inclinaison était impossible et qu'il ne convenait pas à un balcon de 1 m de large mais à une terrasse, d'où son inefficacité totale. Après plusieurs réclamations, l'entreprise a ajouté 2 pièces pour permettre une inclinaison de 60°, ce qui n'est pas suffisant, le balcon est toujours au soleil ainsi que l'intérieur de l'habitation. Selon le commercial, la solution serait l'ajout d'un élément complémentaire, d'un prix supérieur à 1 000 €, qu'il n'envisage pas de prendre à sa charge. La réponse à mon dernier mail de réclamation m'a appris son absence jusqu'au 9 septembre, j'attends cette date pour effectuer une relance avant l'ultime recours à ma protection juridique. En conclusion, à cause d'une personne qui a failli à son devoir de conseil à cause de son INCOMPETENCE, je suis confrontée à : - une store indapté à mes besoins, - des volets roulants descendus complètement comme auparavant, d'où vie dans la pénombre, - ET 3 600 € EN MOINS. Le directeur qui, évidemment, ne reconnaît pas l'erreur, s'est dédouané en me disant, avec aplomb, qu'on m'avait prévenue. DONC, J'AURAIS SU QUE LE STORE NE ME PROTEGERAIT PAS DU SOLEIL, MAIS JE L'AURAIS ACHETE QUAND MEME. Je pense qu'une réponse éventuelle à ce message, de sa part, serait du même acabit.

M
Marc W35 Google

J'ai sollicité l'entreprise Baie Ouest de Rennes pour un SAV concernant le remplacement d'un moteur de volet roulant électrique HS, qui a l'origine ne provenait pas d'eux. Le technicien a rencontré plusieurs difficultés dûes à l'ancienne installation, mais il n'a pas lâché le morceau. Il a été d'une patience à toute épreuve et a surmonté les pb les uns après les autres. Je suis super ravi de la qualité de service de cette intervention. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Marc DOE, Nous sommes heureux d'apprendre que notre technicien a été à la hauteur de vos attentes pour le remplacement du moteur de volet roulant électrique. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait du service fourni par notre équipe. Merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, Stéphane de Baie Ouest.
M
Mathilde Garnier Google

Devis signé au mois de juillet, acompte donné en même temps. Les stores devaient être commandés fin août. Commande finalement passée que fin septembre. De nombreuses relances de ma part pour savoir où en est ma commande. Aucun nouvelle du commercial ni SAV. Store pose que début décembre. SAV très long et inefficace, aucun geste commercial proposé! Très déçue

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde Garnier, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Nous sommes navrés que votre commande a pris plus de temps que prévu et que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et allons améliorer notre processus de commande et de suivi de commande. Nous espérons que vous pourrez nous accorder une nouvelle chance pour vous montrer que nous sommes à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement au +33299676060 pour mieux discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons y remédier. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
f
frederic jolivel Google

Devis signé au mois de mai 2023 avec acompte, début des travaux en juin pour une pose d'un second store extérieur. Le matériel n'était pas bon (il faut recommander), pas de retour de leur part malgré mes relances juin, juillet et septembre. Ils reviennent au mois d'octobre mais le matériel n'est toujours pas bon. Depuis, plus de nouvelle de la part du commercial, du responsable SAV et du directeur (il ont des rdv extérieur donc ne peuvent pas appeler ...). Peut être que pour 2024 le store sera monté ... à suivre

J
Joëlle LIORZOU Google

Tout s’est très bien déroulé de la demande de devis à l’installation du store banne. Je recommande Baie Ouest. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Cher Joëlle LIORZOU, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours prêts à vous aider pour tous travaux futurs. Merci encore! Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
M
Michel POLES Google

Bon accueil , Personnel pro . Lieu de présentation bien agencé avec ses différents produits A confirmer par la suite devis ,commande ,respect des délais et qualité de pose

Réponse du professionnel : Cher Michel POLES, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, c'est toujours un plaisir d'entendre que notre personnel est professionnel et que notre espace est bien agencé. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour présenter nos produits de manière claire et efficace. Nous espérons que nous pourrons confirmer votre satisfaction à l'avenir avec un devis précis, un respect des délais de commande et une installation de qualité. N'hésitez pas à nous contacter au +33299676060 pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
H
Hervé Béja Google

J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'intervention du technicien de Baie Ouest. Le remplacement du volet roulant était assez complexe en raison de la configuration. Le technicien en dépit d'une intervention plus longue et compliquée que prévue à garder son calme et avec beaucoup de professionnalisme a su résoudre la situation. Enfin, point important pour moi: il a nettoyé le chantier avant de partir.

Réponse du professionnel : Bonjour Hervé Béja, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de l'intervention de notre technicien chez Baie Ouest. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de voir que notre technicien a été efficace et professionnel pour résoudre la situation. Nous sommes également heureux de savoir qu'il a nettoyé le chantier avant de partir. Merci de nous faire confiance et de nous avoir choisi pour cette prestation. Bien cordialement, Stéphane de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
E
Emmanuelle H Google

Intervention pour réparation moteur volet roulant. Technicien agréable, efficace. Très bon rapport qualité/prix. Je ferai à nouveau appel Baie Ouest à l'avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle H, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre technicien agréable et efficace. C'est également formidable de savoir que vous avez trouvé que notre rapport qualité-prix était excellent. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau chez Baie Ouest dans le futur. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
s
sylvie rousseau Google

Notre projet de store sur la terrasse s'est déroulé selon le calendrier prévu. Nous sommes satisfaits du produit et de sa pose.

Réponse du professionnel : Bonjour sylvie rousseau, Nous sommes ravis de savoir que notre service ait répondu à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs et nous continuerons à travailler dur pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
T
Thierry Ernoult Google

Pose de portes fenêtre, d'une porte à galandage et de motorisation pour volets. La pose a débuté au mois de novembre et s'est terminée au mois de février ! Le commercial m'avait certifié que les poseurs seraient des techniciens maison, mais il s'avère qu'au nord de Rennes, Baie Ouest fasse appel à une entreprise de menuiserie sous-traitante, dont le seul but de ses intervenants soit de finir le chantier le plus vite possible. Le résultat au départ de ceux-ci était catastrophique : électricité à refaire, cloisons abimées, volets qui accrochent, ponts thermiques, courants d'air, de très nombreuses finitions à revoir ... Après de multiples rafistolages, le chantier s'est terminé 4 mois après son début, sans aucun geste commercial pour l'ensemble des désagréments ! Si vous habitez au nord de Rennes, je ne peux que vous conseiller de ne pas prendre cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Ernoult, Je fais suite à votre avis concernant votre expérience avec notre entreprise. Effectivement; vous avez raison, nous avons été très perfectible sur votre chantier. Nous avons voulu tenir nos délais afin de vous satisfaire. Pour cette raison, nous avons fait appel à un sous traitant, mais nous avons fait cette erreur de sortir de notre façon de travail et nous en sommes désolés. Malgré les déboires, nous avons été jusqu’au bout de la démarche, prenant aussi à notre frais, ce qui est normal, un électricien afin d'être sur de l'installation. Baie Ouest n'a jamais laissé sur le bord de la route des clients. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients mais parfois nous ne sommes pas performants. Nous sommes vraiment désolés de la tournure qu'à pris votre chantier et nous espérons que vous pourrez nous refaire confiance à l'avenir. Par contre, il n'est pas bon extrapoler votre situation à l'ensemble d'un territoire, car cela n'est pas vrai. Si c'était vraiment le cas, notre e- réputation ne serait pas à ce niveau sur les différents supports pour l'agence de Rennes. Cordialement Stéphane Roussy Dirigeant Baie Ouest Rennes Nantes St Malo
D
Dominique Olivier Google

Merci aux conseils du commercial, au métreur, à l'équipe pose très pro. Chantier impeccable et ravis de la qualité du résultat. Satisfait de la pose de la porte fenêtre 1 vantail équipée d'un volet roulant électrique. Équipe poseur très professionnel, politesse, travail parfait et rapidité, sans oublier le nettoyage. Que demander de mieux !!!! Bonne expérience, je recommande et je n'hésiterais pas à les solliciter de nouveau.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Olivier, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre porte fenêtre et du travail réalisé par notre équipe de pose. Nous sommes fiers de proposer un service professionnel et rapide tout en garantissant la qualité de nos produits. Merci pour votre recommandation et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si besoin. Cordialement, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
P
Pierre-Yves Bruant Google

SAV inexistant. 1 er appel le 16/11/2022 suite aux intempéries à Rennes (vents violents), notre store s'est littéralement décroché (abimant au passage notre façade). Visite de 2 techniciens le 29/11/2022 qui m'indiquent que le responsable va nous rappeler. Le store était déjà penché ce qui m’avait obligé à prendre date avec un artisan pour qu’il passe le vérifier. En réalité, lorsque nous avons déposé le store le jeudi 17/11 pour éviter qu’il abime l’autre partie du mur (il ne tenait plus que par une visse et un fil électrique), nous nous sommes rendu compte que les visses utilisés lors du montage en 2019 (soit 3 ans!) étaient en acier et complètement rouillées (cf photo ci jointe). Autre point, il semble selon 2 artisans que les visses utilisées ne soient pas du bon diamètre (au vu du poids du store). Nous sommes le 23/01/2023 (déjà 5 relances par téléphone et plusieurs mails), nous attendons toujours, un retour et une prise en charge de la société...Soit 2 mois d'attente.

H
Heloise Gadras Google

Très satisfait de la prestation. Du devis à la pose des volets roulants manuels pour les chambres et électriques pour le salon. Le professionnel qui est venu était très aimable, discret et très pro! Il s'est rendu compte qu'il manquait des plaques isolantes dans les coffres des volets et n'a pas hésité à en faire venir et les installer. Le travail est propre et soigné. Nous recommandons cette entreprise. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Heloise Gadras, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation pour l'installation de vos volets roulants manuels et électriques. Nous sommes soucieux de la qualité du travail fourni et sommes heureux que notre professionnel ait été aimable, discret et professionnel. Nous sommes également heureux qu'il ait résolu rapidement le problème des plaques isolantes manquantes et que le travail soit propre et soigné. Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes toujours à votre disposition pour vos futurs besoins. Merci d'avoir choisi BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets. Cordialement, Stéphane
A
Amaury BEAUTRU Google

A fuir. Satisfait pendant une semaine, je suis confronté depuis 5 ans à une entreprise qui n'est pas professionnelle. Gestion du SAV catastrophique. Mon option Led (facturée quelques centaines d'euros) ne fonctionne toujours pas (4 ans après). Je ne compte plus les tentatives courtoises pour joindre leur service. Une réactivité incompréhensible : appels en mai pour obtenir un dépannage... en septembre. Et à la fin de la garantie constructeur (5 ans) le "professionnel" se dérobe pour m'orienter vers le fabricant. Ou de me demander de m'adresser à eux par courrier avec accusé de réception. Quelle vision du service !

A
Audrène Rouxel Google

Nous avons fait appel à la société Baie Ouest dans le cadre du remplacement de 5 fenêtres et baies vitrées. L'ensemble du personnel sollicité, (commercial, administratifs, poseurs), toute l'équipe a été très professionnelle, réactive, de bon conseil et particulièrement soucieuse de notre satisfaction. Le chantier s'est parfaitement déroulé. Nous sommes enchantés par la qualité du résultat et n'hésiterons pas à les solliciter à nouveau.

Réponse du professionnel : Cher A Rouxel, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un travail de qualité et répondre aux besoins de nos clients. Nous serons ravis de vous accompagner pour vos futurs projets et restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Stéphane, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
S
Samuel PAUL Google

Nous avons fait poser un store banne coffre Corfou en 2019. Commercial de tres bon conseils, installateurs très Pro. Par contre la toile du store est deja déchirée. Le fabricant ne prendra pas en charge car le store a plus de 2 ans. SAV décevant qui n'apporte pas de solution hormis un c'est dommage! Le dirigeant devait revenir vers nous pour traiter le sujet, nous attendons toujours qu'il se manifeste. Je déconseille cette entreprise et les produits qu'elle commercialise.

D
Dominique Lechaussee Google

J'ai fait appel à Baie Ouest Rennes plusieurs fois ces dernières années, aussi bien pour de l'installation que pour de la maintenance et ce pour plusieurs lieux. Accueil, conseils, service très bons, et surtout travail parfaitement réalisé par des intervenants consciencieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Stéphane de l'équipe Service Client
u
urbi orbi Google

Pose d'un store banne électrique à Thorigné-Fouillard. Très bon conseils qui nous ont évité de faire des erreurs; travail bien fait, réalisé rapidement, à un prix juste. Nous recommandons l'entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour urbi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Stéphane de l'équipe Service Client
B
Béatrice Desguerets Google

Très satisfaite de mon achat de store-banne. Personnel compétent et cordial lors de la première prise de contact, du devis, et de la pose. Le rendu de mon store est vraiment beau. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Béatrice, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de BAIE OUEST RENNES Storistes de France, vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Stéphane
S
Sandrine Google

Nous sommes très satisfaits de l'entreprise Baie Ouest Rennes. Entre le devis signé et la pose de notre store-banne il n'y a même pas eu 6 semaines alors que dans d'autres entreprises il fallait compter 3 mois. Le store a été posé parfaitement et selon mes attentes (bardage bois pas évident). Merci à toute l'équipe qui est intervenue dans la réalisation de ce projet. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Stéphane
D
D LB Google

Changement d'une dizaine de fenetres et installation d'une porte de garage électrique. Pour ce dernier rien à redire tout était parfait malgré un retard dans la date de livraison. En revanche, concernant les fenêtres, nous avons dû avoir à faire au SAV pour deux soucis. Ce dernier a su être compétent, efficace et rapide. Nous recommandons Baie ouest à saint jacques de la lande.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
C
Catherine Gruel Google

Très satisfaite de la pose et du rendu du store. Équipe très professionnelle. Travail parfait. Rapidité. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, BAIE OUEST RENNES Storistes de France
l
loic lassalle Google

Très professionnel. Nous avons fait plusieurs fois appel à leur services : pose d'un store extérieur, de fenêtres, de volets battants et roulants. Travail très précis et propre.

Réponse du professionnel : Bonjour loic lassalle, Nous sommes ravis d'avoir été en mesure de vous fournir des services de qualité pour l'installation de vos stores extérieurs, fenêtres et volets battants et roulants. Nous sommes fiers de notre travail précis et soigné. Merci pour votre confiance en notre entreprise. Cordialement, BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
P
Patrick Aguillon Google

Pose d'un occultant (devant une baie vitrée) qui s'avère être transparent la nuit contrairement à ce qui avait été présenté. Devis à 1200€ pour corriger l'erreur. Dommage car la qualité du travail pour la pose méritait 5 étoiles.

S
Sabine K Google

Très bonne expérience, depuis les conseils du commercial avant l'achat jusqu'à la pose réalisée parfaitement, par une équipe ponctuelle, professionnelle et soigneuse. Le store banne qui a été posé paraît de bonne qualité (à voir avec le temps), et j'ai bénéficié d'une remise d'automne, ce qui n'est pas négligeable.

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Stéphane
M
Michel Pasco Google

Le store installé sur la terrasse de notre bar à vins correspond bien a nos attentes, le conseil du commercial et ses réponses étaient pertinentes et les installateurs ont fait un travail propre et méticuleux. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe BAIE OUEST RENNES Storistes de France, Portes, Fenetres, Stores et Volets
B
Brigitte Briand Google

Malgré les annonces d'éventuels reports de délai quant à la livraison de notre commande, Baie Ouest a respecté notre souhait d'installation avant début Aout . Le store installé correspond bien à notre demande et a été posé correctement. Le seul petit point négatif n'est pas à reprocher aux techniciens qui ont leur travail mais plûtot au responsable travaux qui ne leur a pas signalé qu'on avait fixé 9h00 pour le RDV au lieu de 13h30 qu'ils sont arrivés et au commercial qui n'a pas transmis au service technique les conditions de pose sur site ( soit mur en brique , arrivée 220V + fourreau existant arrivant dans coffre de store etc...............).

Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
J
Jocelyne Delabrosse Google

Installation d'un store banne. Nous avons bien apprécié la démarche du commercial qui a été très à l'écoute de ce que l'on souhaitait et très explicite dans sa proposition. 2èmè point: Merci aux poseurs qui ont été très minutieux dans l'installation et qui ont fait très attention à ne pas salir . travail soigné, BRAVO à eux. 3ème point : Délai respecté. Merci également à l'accueil au magasin. Nous recommandons vivement .

Réponse du professionnel : Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Stéphane
O
Olivier Puech Google

Un chantier important (remplacement de 9 fenêtres) mené sur une petite semaine. Equipe très professionnelle, résultat impeccable, ajustements et remontage des persiennes et moustiquaires sans problèmes. Entreprise recommandable pour vos travaux!

j
jean pierre durand Google

Bon rapport qualité prix, l'équipe très professionnel et de très bon conseil. Délai de livraison et montage respecté. Qualité semble très bonne. je recommande pour l'achat de store banne et store de baie. Travail de montage très propre, rien a redire.

J
Jacques PASQUET Google

Tarif avec offre ponctuelle; compétitif, conseil du commercial très bien et en plus c'est un motard! prise de rendez-vous et contact téléphonique très agréable et professionnel, délais courts, bonne équipe de poseurs très bien organisée et professionnels, protection du sol du aux passages fréquents des poseurs, petit bémol : le fil blanc qui dépasse à l'extérieur du store-banne c'est pas top! Le store-banne semble de bonne qualité et un joli desing. Sinon, je recommande baie ouest pour les stores-bannes , enfin une entreprise bien organisée et sérieuse.

Menuisier dans les quartiers voisins