Accueil Menuisier Auvergne-Rhône-Alpes Loire Le Chambon-Feugerolles CECOIA
MENUISIER

CECOIA

Menuisier · Le Chambon-Feugerolles (42)

3,6 23 avis Google Fermé
CECOIA — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de CECOIA

CECOIA est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Le Chambon-Feugerolles (42500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (23)

Avis Google
3,6
23 avis
5★15
4★0
3★0
2★0
1★8
m
muriel gorge Google

Entreprise très sérieuse, avec une intervention rapide et efficace à l’occasion des dégâts causés par la grêle. L’équipe était très sympathique malgré des conditions difficiles pour elle (chaleur, beaucoup d’interventions à réaliser) et a visiblement mis une protection solide en attendant les travaux à venir

c
clémence Google

À FUIR!!!!!! Mon expérience est catastrophique. Cette entreprise est intervenue sur les portes palières de notre résidence neuve, pourtant vendue comme une résidence "haut standing". Résultat : les 21 logements présentent des portes palières mal alignées, avec des jours importants et des finitions qui ne sont absolument pas à la hauteur des prestations annoncées. Dans mon cas, au lieu de résoudre le problème, la seule "réparation" réalisée a consisté à déplacer le jour d'un côté de la porte à l'autre. Le défaut est toujours présent aujourd'hui. Malgré mes signalements, il m'a simplement été répondu qu'il s'agissait d'un problème "esthétique", alors que je constate également des déperditions thermiques et une isolation qui laisse à désirer. Ce qui est le plus choquant, ce n'est pas seulement la qualité du travail, mais l'absence totale d'écoute du client. Aucune véritable remise en question, aucune volonté de rechercher une solution durable, uniquement des interventions de façade et des explications destinées à minimiser les problèmes. Lorsqu'on intervient sur un programme immobilier neuf vendu avec un niveau de prestations élevé, ce niveau de finition est tout simplement inacceptable. Au vu de mon expérience, je ne recommande absolument pas cette entreprise. DES VOLEURS!!! Je n’est jamais rencontrés des personnes aussi incompétentes!!! Par contre très douée pour se foutre de la g**** du monde !!!

T
Trésor Mam ́s Google

Belle prestation, préau, pour l’école du mas a firminy.

V
Vincent Guillaumé Google

Cecoia avait installé un velux chez un de mes clients. Je leur demande de passer voir et faire marcher la garantie car c'est eux qui ont fait l'installation. À ma grande surprise, on m’a ensuite réclamé 300 €, ce que je considère comme totalement inacceptable au vu de la situation. Je n'ai signé aucun devis ni passé de commande ! Je partage mon expérience pour que les futurs clients fassent attention aux modalités d’intervention et de facturation. Pour ma part, je ne réglerai pas une somme qui ne m’a jamais été annoncée ni validée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous tenons néanmoins à rappeler que, lors de votre demande d’intervention en date du 25.11.2025, vous avez bien été informé par téléphone que la prestation pouvait être facturée si le dysfonctionnement constaté ne relevait pas d’un SAV couvert par la garantie. Cette information vous a été donnée avant tout déplacement, conformément à notre procédure. Lors de l’intervention de nos techniciens, il a été constaté que le problème ne provenait pas d’un défaut d’installation ou d’un élément couvert par la garantie, mais simplement d’un remplacement de piles usuelles, ce qui ne relève pas du SAV. Le rapport d’intervention vous a d’ailleurs été transmis en toute transparence. Dans ce cadre, la facturation appliquée correspond uniquement au déplacement et au temps passé par les techniciens, conformément à nos conditions générales et à l’information préalable communiquée. Nous restons toutefois disponibles pour toute précision complémentaire et vous invitons à procéder au règlement de la facture. Sincères salutations.
m
maryline R Google

Cecoia est venu faire un diagnostic sur la toiture dans le cadre d une recherche de fuite , leur rapport indiquait une provenance qui s est avérée fausse! Heureusement que nous avons fait appel à un second avis qui a trouvé la bonne origine; Sinon nous aurions payé des travaux totalement inutiles.

L
Ludovic Bernon Google

nous avons acheté un appartement avec un velux installé par Cecoia. il ne fonctionnait plus. le secretariat est accessible mais pas le gars qui gere. on laisse des messages mais on n'est jamais rappelé. dossier démarré en décembre et fini en avril. ils sont intervenus 3 fois sur ce velux sans savoir quoi faire ( ils sont pas formés) et pour finir un intervenant se blesse en se coincant le doigt, il arrache le mécanisme. Ce mécanisme a été changé et m a été facturé plein carat... Ils ont forcé egalement sur le volet existant mais il marchait avant leur intervention mais ne marchait plus après. je demande une remise en état mais le gerant ne veut rien savoir et me facture un volet neuf. je déconseille fortement cette entreprise avec une réactivité nulle et des méthodes discutables...

B
Béatrice Guelfo Google

Merci et bravo à toute l équipe de Cecoia, un devis et une facture conforme, des délais respectés, un professionnalisme qui se perd…. La rénovation de nos toits étaient complexes au final on se retrouve avec un toit magnifique isolé et esthétique.Des salariés au top, discrétion, chantier rangé et propre sachant nous expliquer les différentes étapes. Un grand bravo et merci

F
Flower Mother Google

Un service sans faille dans la prise de rendez-vous, la ponctualité, le sérieux dans la réalisation des travaux, je suis contente de votre intervention, merci !

M
Matthias JUAN Google

Société sérieuse avec de très beaux locaux au Chambon-Feugerolles. Une entreprise à taille humaine. Je recommande 👍

T
THIBAUT BRUNEL Google

Partenaire de confiance sur de nombreux projets !

C
Charlene Mazet Google

Ils vous donnent de très bon conseils. Très professionnels. Je vous les recommande. Délai respecté

M
Marie-Pierre Sowa Google

Équipe au top, très professionnelle et ponctuelle N’hésitez pas à faire appel à eux Bravo

P
PHARMACIE DE LA GARE EQUIPE Google

tous les travaux ont été bien menés. Personnel très sérieux et attentif. Je recommande

M
Marilyne Rety Google

Devis cher. Un bâchage non conforme à la facture ce qui est honteux surtout que ce bâchage n'a jamais été étanche.le commentaire " usine dirigée par des escrocs nous interroge? " Le dossier a été mis chez l'avocat et L'ARC par un collectif. C'est simple pour le même travail nous avons eu 5 devis à la moitié du leur. Ils ont profité de la catastrophe grêle sur Vichy avec un syndic peu scrupuleux pour se faire de l'argent facile

L
Liloo G Google

1 mois et 1/2 d'attente pour avoir un rdv juste pour faire établir un devis. Je pose mon après-midi à date du rdv car horaire donné de passage entre 15h et 16h, 16h15 j'appelle l'entreprise pour que l'on me confirme le passage du commercial qui tarde... La personne qui répond, m'annonce que le rdv qui m'a été confirmé par mail n'est pas noté dans le planning du technicien que j'attends. je dis: Bravo !! et déconseille bien évidemment cette enseigne pour vos travaux de réfection charpente!

C
Criss Mo Google

Usine dirigée par des escrocs!!