Accueil Menuisier Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Nousty CPMM - Comptoir Pyrénéen Menuiserie et Miroiterie
MENUISIER

CPMM - Comptoir Pyrénéen Menuiserie et Miroiterie

Menuisier · Nousty (64)

4,3 56 avis Google Fermé
CPMM - Comptoir Pyrénéen Menuiserie et Miroiterie — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de CPMM - Comptoir Pyrénéen Menuiserie et Miroiterie

CPMM - Comptoir Pyrénéen Menuiserie et Miroiterie est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Nousty (64420). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (56)

Avis Google
4,3
56 avis
5★42
4★5
3★0
2★0
1★9
S
Stephanie Quintin Google

Professionnels, souriants et disponibles. J'ai fait intervenir CPMM pour poser un volet roulant solaire chez moi. Rapport qualité prix très bon au regard de la prestation. Toutes les équipes sont disponibles et la prestation a été réalisée dans des temps records. Bravo particulier à Joachim et son collègue pour leur efficacité et leur sympathie 😊 Je recommande, n'hesitez pas à faire appel a eux !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très positif qui nous encourage dan snotre volonté de satisfaire pleinement nos clients. Nous ne manquerons pas de passer le message à Joachim. Toute l'équipe CPMM/GUSTAVE RIDEAU Pau
F
Feyssal Laureen sebbahi Google

Entreprise très sérieuse et professionnelle ! Ils ont remplacé tous mes volets électriques par des volets électriques solaires de grande qualité, et le résultat est impeccable. Les travaux ont été réalisés avec soin, dans les délais, avec un vrai souci du détail. L’équipe est ponctuelle, à l’écoute et de très bon conseil. Le matériel est de qualité et le fonctionnement est parfait. Je suis entièrement satisfait du résultat et je recommande cette entreprise, notamment la commerciale Mme Pouey, sans hésitation pour son professionnalisme, son sérieux et la qualité de ses prestations. Merci encore pour ce travail remarquable !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe et tout particulièrement à Coralie. CPMM/Gustave Rideau Pau
A
Anaïs Google

Très satisfaite, Coralie a su être de bon conseils, très professionnelle. Les délais sont respectés, et travail de qualité ! Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous transmettrons votre message à Coralie. L'équipe CPMM/Gustave Rideau Pau.
p
pedrico christophe Google

Menuiseries de qualité, prestation de pose très sérieuse. J'ai été très bien conseillé par la commerciale Coralie. Chantier réussi ... Je recommande...

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Coralie. Toute l'équipe CPMM/Gustave Rideau Pau.
C
Catherine Cau Google

Travail soigné et très professionnel des poseurs Beau résultat ! qualité et efficacité

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe CPMM/Gustave Rideau Pau.
E
ERIC Google

Client depuis 8 ans Toute l’équipe impeccable et très professionnel Je recommande cette entreprise. Mr AUBOIROUX

Réponse du professionnel : Toute l'équipe CPMM/Gustave Rideau Pau vous remercie pour votre recommandation. Cela nous encourage dans notre démarche et volonté de satisfaire nos clients.
M
Marc Dumont Google

Changement d'un vitrage. Devis, commande matériel puis réception vitre dans de bons délais avec communication à chaque étape. Pose soignée avec des explications claires de l'intervenant. Très satisfait de l'entreprise.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe CPMM/Gustave Rideau Pau vous remercie pour votre avis très positif. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Merci pour votre confiance.
C
Christian Gente Google

Nous avons fait intervenir la société CPMM pour changer une porte d'entrée suite à une effraction. Tout a été parfait, de l'intervention du commercial à la pose par Joaquim et son jeune collègue. Je recommande cette société.

Réponse du professionnel : Merci Mr Gente pour votre avis très positif. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Joaquim et Matéo. L'équipe CPMM/GUSTAVE RIDEAU PAU
c
cassou julien Google

Je vous recommande Cyril et ses équipes. Entreprise sérieuse qui respecte ses engagements. Encore merci

Réponse du professionnel : Toute l'équipe CPMM/Gustave Rideau Pau vous remercie pour votre retour très positif, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
F
Frédéric LACOUE Google

Pose d'un carport réalisé en fin d'année 2025, magnifique réalisation avec des équipes très compétentes

Réponse du professionnel : Toute l'équipe CPMM vous remercie pour votre retour très positif. Votre satisfaction reste notre priorité. Bien cordialement. L'équipe CPMM/Gustave RIDEAU Pau
C
Christophe Dyl Google

Nous recommandons cette entreprise. Pour la prestation des produits, service, suivi du chantier, visite fin de chantier.

Réponse du professionnel : Mr Dyl, toute l'équipe CPMM vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes.
m
michel SPINA Google

Contruction d'un carport : très bonne qualité, l'equipe est très professionnelle, à l'écoute et réactive. Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Mr Spina, Toute l'équipe CPMM vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que CPMM ait répondu à vos attentes.
m
marina mieyan Google

Nouvelle direction depuis peu qui se révèle être très réactive et professionnelle…. nous avions un problème sur des moustiquaires fournis et posés par l ancienne direction qui ne souhaitait rien savoir impossible de réparer Ce nouveau directeur ainsi que Jerome le commercial ont réagi desuite , la moustiquaire cassée a été commandé et remplacé en l espace de quelques jours Je vous recommande cette entreprise

Réponse du professionnel : Mme Mieyan, toute l'équipe CPMM vous remercie pour votre avis positif; vous nous voyez ravis qu'une solution rapide ait pu aboutir.
L
Laetitia Garcia Google

Parfait du début à la fin, du conseil à la réalisation finale. Très satisfaite.

Réponse du professionnel : L'équipe CPMM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous. L'équipe CPMM/Gustave RIDEAU Pau
L
Lily 64 Google

Nous recommandons cette entreprise. Superbe création de véranda de qualité qui embellit notre maison sans occulter la vue. Une pièce supplémentaire bien agréable. Conseil, services et suivis des travaux nickels. Denis et Valérie L

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif; la satisfaction de nos clients est notre priorité et elle est toujours le fruit d'un travail d'équipe. Je transmets vos ondes positives à toute l'équipe CPMM. Au plaisir de vous revoir et de vous accompagner dans vos projets!
J
Juliette Caillot Google

Je recommande vivement cette entreprise. J'ai fait faire toute ma maison en double vitrage alu K-line avec portes d'entrée, de service et de garage : Travail impeccable, très bonne qualité à un prix très correct. Personnel très réactif à mes demandes. Un grand MERCI aux poseurs et Mr Rongier. MERCI CPMM.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions Madame Caillot pour votre message qui récompense le travail de toute une équipe. Ce sont des messages comme le vôtre qui nous portent et nous poussent à toujours donner le meilleur pour satisfaire nos clients. Merci pour votre confiance.
M
M L Google

SAV inexistant....un technicien se déplace, ne comprend pas la panne du volet roulant....je paie quand même 99 € Après plusieurs relances on m'envoie 2 devis (prix exorbitant 2 fois plus cher que sur le site de Bubendorff) sans avoir fait de diagnostic....au pif ! Bilan, je me suis fait voler 99€ pour rien.... lettre recommandée.....ils font les morts

Réponse du professionnel : Mr Lastinières, Nous prenons note de votre commentaire et regrettons votre mécontentement. En revanche, nous ne pouvons accepter que notre entreprise soit publiquement accusée de "vol". Ces propos sont infondés et portent atteinte à notre réputation et à l’ensemble de l’équipe CPMM. Comme précisé lors de votre prise en charge, le forfait de 99€ correspondait à un déplacement et un diagnostic conformément à ce qui a été réalisé. Vous écrivez ensuite que nous faisons les morts alors qu'un courrier réponse à votre recommandé est parti début juin en vous invitant à venir au magasin pour échanger et vous proposer une solution. Force est de constater que vous n’êtes jamais venu. Nous réitérons notre proposition et restons toujours disponibles pour vous recevoir afin que nous puissions repartir sur de bonnes relations. J'attire juste votre attention sur le fait que l'entreprise sera fermée du 08 août au 02 septembre.
J
José da costa lima Google

Délai et temps de pose parfait. Relationnel impeccable. Tarifs raisonnables. Mis à part une vis qui reste légèrement apparente et un jeu pas très esthétique entre le coffre et la maçonnerie, c est très bien

Réponse du professionnel : Merci Mr Da Costa Lima pour votre retour. Je transmets aux équipes Cpmm. Au plaisir de vous revoir.
B
Benedicte Faure Google

Nous avons fait appel à CPMM pour la pose d’un store banne et de moustiquaires. Les produits sont d'excellente qualité et les prix ne dépassent pas forcément ceux des grandes chaînes de magasins de bricolage. L'équipe de poseurs est efficace et le travail est soigné. Je recommande vivement CPMM

M
M. T. Google

Accueil très agréable et se rend disponible. Changement de menuiserie avec porte d'entrée , travail consciencieux et équipe agréable. Si besoin, je referais appel à cette même entreprise.

Réponse du professionnel : Madame Toumieux , toute l'équipe CPMM vous remercie beaucoup pour votre message et pour votre confiance.
S
Sylvain LARQUIER Google

Entreprise à fuir. Nous avons fait appel à eux et que des ennuis. Les poseurs sont intervenus en juin 2023, une pièce de notre store ban a lâché, il devait changer la toile et un volet roulant qui s'est cassé durant la pose. Les poseurs ont immédiatement prévenus l'entreprise en signifiant l'urgence. Résultats, malgré de nombreux mails, appels et trois visites de l'agence, aucune réponse. La secrétaire me disait à chaque fois on vous rappelle dans la semaine. Elle m'a même dit une fois que le commercial qui s'occupait de notre dossier était en arrêt maladie, le souci est que ce monsieur est venu quelques temps avant pour nous dire qu'il partait à la retraite... En plus d'être désorganisés ils sont menteurs. C'est hier que j'ai eu un appel d'un nouveau commercial de l'entreprise qui voulait qu'on fasse la pose aujourd'hui. J'ai accepté mais je lui ai signifié mon mécontentement. Il semblait acquiescer et devait venir ce matin avec les poseurs. L'intervention a été faite mais il n'est pas venu pour constater. Un des poseurs a rafistolé la pièce du store comme il a pu et surtout comme l'entreprise lui a dit de faire... On est très mécontent.

L
Laurence Breuil Google

Entreprise très sérieuse, personnel très compétent. Après avoir fait appel à de nombreuses entreprises, CPMM a été la seule à répondre présent. Travaux en question : pose de volets, volets roulants, changement de serrures sur véranda. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci Mme Breuil pour votre message qui récompense le travail de toute l'equipe CPMM. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.
S
Severine Life Google

Demande de devis pas de réponse malgré plusieurs relances. Pas professionnel du tout. Je ne vous ferais pas de bonnes pubs. On n'est mieux servi que part soit même. A bon entendeur salut.

B
Brigitte Basquin Google

Nous avons fait appel à CPMM pour la pose de volets roulants et de moustiquaires. Tout a été professionnellement mené. Les relations avec le commercial, la secrétaire et les poseurs ont été très courtois. Nettoyage impeccable après chantier. Nous recommandons cette société.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui valorise le travail de l'ensemble de l'équipe CPMM. Vous nous encouragez ainsi à continuer à mettre toute notre énergie dans la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir.
S
Sabrina Sabrina06 Google

Si vous avez des fenêtres à installer, je ne les recommande pas. Aucun suivi post-installation, à part deux visites en mode touriste (avec en prime des chaussures bien sales), des ajustements permettant de régler un aspect pour en dérégler un autre. Mes fenêtres continuent de se fermer toutes seules, et ma porte est toujours décalée! J'ai eu beau envoyer des courriers et courriels, aucune réaction. Aberrant de voir tant de laxisme de la part d'une entreprise dite fiable. (Suite à votre réponse, soit vous ne tenez pas à jour vos fichiers client, soit c'est la réponse type que vous fournissez à chaque critique émise. Je vous écris toutefois sur le mail donné. Nous verrons bien si vous donnez suite) Quelques mois plus tard, aucune réponse de votre part. La mauvaise foi semble être de mise chez vous.

Réponse du professionnel : Madame Aguillon, nous n'avons aucun client à votre nom dans notre base client. Il est donc difficile de répondre factuellement à votre commentaire. Si votre dossier est à un autre nom de famille nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou courriel sur [email protected] afin de comprendre de quoi il retourne et mettre en place les actions correctives appropriées. Si vous vous êtes trompée d'entreprise de menuiserie comme cela arrive des fois, nous vous invitons à enlever votre commentaire qui ne nous est pas destiné. Nous vous remerçions par avance et restons à votre disposition. L'équipe CPMM
R
Robert Roche Google

très content de l'entreprise, personnel très sympa.

Réponse du professionnel : Merci Mr Roche pour votre message. Au plaisir de vous revoir
L
Lecreq Enzo Google

Nous avons pris contact avec cpmm pour la pose d'un portail en aluminium et la pose à été effectuée dans les temps avec des ouvriers très agréables ainsi que tout le reste de l'entreprise... Je recommande fortement si vous voulez un service de qualité !

Réponse du professionnel : Mr L. toute l'équipe CPMM vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous accompagner dans prochains projets.
E
Eric Germain Google

Devis signé en décembre 2020 pour chantier mars/avril 2021. Retards sur la porte de garage (qui ralentissent les travaux de crépis, maison en construction et donc placo isolation etc). « Chef de chantier » insultant, incompétent, et absent pour la prise de cote de vérification, heureusement licencié depuis. Aucune communication sauf après 6 ou 7 relances par défauts ….. liste non exhaustive : - pose mal faite, eu beaucoup de difficulté pour les faire reprendre selon les dtu, - erreur de côtes sur les sous volets - portail mal posé, tombé ensuite, réparé, mais mal, du coup 3 interventions pour enfin obtenir un produit correct. Crépis abîmé par la chute du portail, jamais repris. Crépis abîmé dans les encadrements de fenêtres à force de chute du cache du caisson de volet (demandé à 4 reprises une intervention…. Sans réponse) Moteur de volets cassés et changés encore une fois après plusieurs relances… Je ne vais pas tout lister ce serait trop long. Nous sommes le 15/04/22, tout n’est toujours pas terminé, après sms et mails…. Pas de réponse ! Je recommande chaudement de faire un large détour si vous souhaitez une entreprise de menuiserie. Ma patience étant arrivée au delà de ses limites, je post l’avis ce jour en ayant perdu tout espoir de terminer le chantier NEUF !!!!! (Donc rien de difficile). Un seul mot, écœurant !

Réponse du professionnel : Mr Germain, Effectivement, votre chantier ne s'est pas passé du premier coup comme il aurait dû et nous en sommes désolés. Nous avons souffert comme beaucoup de collègues artisans de problème de personnel sur la période de réalisation de votre chantier ce qui a engendré des failles dans notre processus technique. Nous avons depuis recruté et stabilisé nos équipes. Les collaborateurs CPMM sont tous en CDI et bénéficient régulièrement de formations métiers. Nous avons grâce à vous beaucoup appris et mis en place en interne les organisations efficaces pour que ce genre de déconvenues ne se produisent plus. Votre chantier a été terminé dans les temps et vous avez pu déménager à la date prévue. Votre demande de SAV concernant le changement de sous-faces est en cours de traitement. Nous avons échangé ensemble sur les modalités d'interventions. Nous restons à votre écoute.
E
Elsa FERRAS Google

Nous avons utilisé les services de CPMM pour le remplacement de notre porte d'entrée. Choix, qualité et super résultat au rdv. Equipe très sympa : Du commercial, aux ouvriers en passant par la secrétaire.. on recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour.
M
Mika 77 Google

Nous avons fait appel aux services de CPMM pour un nouveau volet et une modernisation de fenêtre. Nous avons eu le droit à une prise en charge compétente de nos demandes. Le matériel installé est d’excellente qualité et les poseurs professionnels, ponctuels, rapides et compétents. Nous sommes parfaitement satisfaits de notre choix et n’hésiterions pas à faire de nouveau appel à cette entreprise pour de futurs projets. Nous recommandons !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif que je transmettrai à l'ensemble de l'équipe CPMM. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. Bonnes fêtes de fin d'année
M
MARINA LECREQ Google

Nous sommes pleinement satisfaits du travail des équipes de CPMM. De la commande à la pose en passant par le service client, nous n'avons eu affaire qu'à des personnes compétentes, sérieuses et très agréables (commercial, poseur et dirigeants). Nous les remercions pour la qualité de service et nous n'hésiterons pas à travailler de nouveau avec eux dans un projet futur.

y
yoan Bolzer Google

Troisième fois que cpmm intervient chez moi globalement satisfait seuls les derniers travaux m'ont laissé un peu dubitatif car il a fallu reboucher les trous des volets retirer boucher avec de l'enduit pour pouvoir repeindre il faudrait conseil prévoir de l'enduit quand ils font la pose des nouveaux volets pour reboucher des trous ce qui peut être prévu dans la visite préparatoire des travaux au moment des mesures sinon vous pouvez y aller sans problème ils sont juste un peu long dans les délais et des délais prévus ne sont pas forcément respecter mais sinon tout se passe bien et les employés sont aimable et serviable

Réponse du professionnel : Merci pour votre message. Nous allons effectivement remonter votre remarque concernant le rebouchage des trous des anciens gonds afin que nos poseurs prévoient systématiquement le nécessaire.
F
Francine C Google

Excellent service de rénovation, pose impeccable. Rien à redire, professionnel très agréable, compréhensif et à l'écoute. Je recommande sans problème. Merci aussi à l'équipe des poseurs,très bon travail.

F
Franck Juve Google

Attention monsieur Ferry n'est plus le gérant. La nouvelle direction ne veux pas prendre en charge les garanties décennales. Le soit-disant nouveau chef des travaux doit être sourd et aveugle malgré mes multiples appels téléphoniques et sa seule visite chez moi, d'une durée de 3 minutes..... Les anciens clients ne sont pas les bienvenus.... Dossier dans les mains de mon assurance... allez voir ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonsoir, Mais qui êtes vous ? Vous n'êtes pas connu dans notre fichier client. Nous ne pouvons pas vous laisser écrire des choses fausses. Vos propos sont diffamatoires. Bien évidemment que les décennales sont maintenues, cela n'a absolument rien à voir avec une nouvelle direction, c'est le principe d'une assurance. Nous ne vous connaissons pas. Donc si vous êtes un vrai client, nous vous invitons à prendre directement contact avec la direction, nous échangerons sur votre problématique. La satisfaction de nos clients et notre priorité. Nous attendons donc votre appel.
C
Cat Cat Google

Changement de propriétaire SAv nulle. Mauvaise foi... à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Votre pseudo ne nous permet pas de vous retrouver dans notre fichier client. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par nos services. La satisfaction de nos clients est en effet pour nous une priorité. Nous aurions besoin de savoir ce qui vous a déplu dans les services que nous proposons. N’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail [email protected]. Nous restons à votre disposition pour échanger. Cordialement, l’équipe CPMM
j
jean pierre Aguer Google

Professionnel au top, aimables et compétents. A recommander

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir
I
Imparfait Sucre Google

Nous avons fait poser 3 menuiseries ce mois-ci. Nous avons eu un excellent contact avec Christian, le commercial. Les cotes ont été prises, les menuiseries sont arrivées très rapidement. Deux ouvriers sont venus sur une journée pour nous les poser. Très poli, ponctuels et très propre, nous n’avons rien à redire! Nous avons trouvé la même qualité de service et la même réactivité au niveau de l’accueil physique et téléphonique. Nous repasserons par cette entreprise les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message que je transmettrai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets !
A
Angélo Poitou Google

Sourires et professionnel

j
jean-Claude DUPRAT Google

GLOBALEMENT DÉÇU ET INSATISFAIT SUR TOUS LES PLANS. Chantier de rénovation villa, porte garage et volets alu. Pose et finitions DÉSASTREUSES . Après paiement reste aux abonnés absents malgré appels et emails décrivant défauts et problèmes nombreux. Le chantier est toujours dans cet état au bout de deux ans, même en ayant conservé un petit reliquat de facturation à régler pour cause de TRAVAUX INACHEVÉS . MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Réponse du professionnel : Mr Duprat, Ce que vous écrivez n'est pas correct. Nous vous avons proposés plusieurs rdv pour intervenir que vous avez tous refusés. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre entreprise pour fixer un rdv qui vous conviendra.
R
Robin Freysz Google

Bonne experience sur la pose d'un garde corp avec cette societe . Je recommande vivement.

a
aurore menou Google

Une super équipe merci pour votre travail

Menuisier dans les quartiers voisins