Accueil Menuisier Bourgogne-Franche-Comté Doubs Bart CUBE SERVICES JEANNIN - MONTBELIARD BELFORT
MENUISIER

CUBE SERVICES JEANNIN - MONTBELIARD BELFORT

Menuisier · Bart (25)

3,6 57 avis Google Ouvert
CUBE SERVICES JEANNIN - MONTBELIARD BELFORT — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de CUBE SERVICES JEANNIN - MONTBELIARD BELFORT

CUBE SERVICES JEANNIN - MONTBELIARD BELFORT est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Bart (25420). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (57)

Avis Google
3,6
57 avis
5★35
4★1
3★1
2★1
1★19
O
Olivier The Vosgian Google

Pose Porte de garage sectionnelle. Prestation au top, du devis à la pose finale, travail propre et rapide malgré un chantier difficile (dimensions atypiques et murs porteurs spécifiques, et reprise du seuil existant). Cela n'a pas dérangé les poseurs qui ont fait un travail très soigné. Je recommande, mon expérience a été plus que satisfaisante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour détaillé. Les ouvertures aux dimensions hors standard demandent une bonne préparation en amont et pas mal d'ajustements sur place, savoir que le chantier s'est bien déroulé de votre côté fait vraiment plaisir. Nous transmettons vos compliments aux poseurs, ils y seront sensibles. Merci pour votre confiance et votre recommandation.
F
Florian G Google

Je rentrais de Strasbourg avec ma famille et une de leurs camionnette m'a fait une queue de poisson par la droite sur l autoroute ! Une telle conduite est lamentable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet épisode, ainsi que pour le délai de cette réponse. Le véhicule a été identifié et le point a été fait avec le conducteur concerné. Une conduite de ce type n'est pas acceptable et ne correspond pas à ce que nous attendons des personnes au volant de nos véhicules, cela a été rappelé clairement en interne. Merci de nous l'avoir signalé. La direction, Cube
J
Jérémy Google

Cube services Jeannin est intervenu chez moi pour l'installation de deux portes de garages, devis rapide et clair après prise de contact, installation propre et très professionnelle. Les deux techniciens qui les ont installés ont été vraiment efficace et très sympa. Je recommande l'entreprise les yeux fermés

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que l’ensemble du projet se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos techniciens ! Merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner sur vos futurs projets !
M
Maxime Pourcelot Google

1 an que je fais appel à eux pour un réglage et un entretien de porte sectionnelle. J'ai payé plus de 800 € mais depuis leur passage, les 2 portes remontent toutes seules et ne ferment plus si on ne les arrête pas manuellement. Après des dizaines d'appels, on me renvoie enfin un technicien qui, après 10 min, me dit qu'il n'arrive pas à régler les portes qui pourtant marchais avant le passage . Il me dit qu'ils vont devoir faire une demande aux constructeur ce que je peu comprendre sauf que je n ai jamais eu aucune nouvelle de leur par.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés et du manque de suivi après notre intervention. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous sommes heureux d'avoir pu intervenir à nouveau et de résoudre le problème sur vos portes sectionnelles. Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin et vous remercions de votre patience.
A
Alice André Google

Entreprise très sérieuse, accueil téléphonique parfait, le Monsieur qui a posé ma fenêtre a effectué un super travail, très ponctuel et les finitions sont parfaites, très respectueux je suis ravie le travail est d'une grande qualité merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux d’apprendre que l’intervention s’est déroulée dans les meilleures conditions et que le résultat est à la hauteur de vos attentes. Votre retour sera transmis à notre équipe ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
B
Bernard Merbitz Google

Très satisfait du profe ssionnalisme de Mr Medhi pour l intervention de la programmation de nos volets roulants à recommander

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’intervention de Mehdi vous ait donné entière satisfaction. Votre message lui fera très plaisir. À bientôt pour de futurs projets !
g
gege mehren Google

Prise en compte de mon problème rapidement et rdv rapide pour constater la panne. Ensuite tout s'enchaine très vite, devis pour accord et prise de rdv pour le dépannage. Technicien ponctuel et très professionnel le jour J faisant un client satisfait.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d’avoir pu répondre rapidement et efficacement à votre demande. Un grand merci pour votre message à propos de notre technicien ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
C
Camal Mana Google

Un rendez vous pour un devis et plus aucune nouvelle. bon bein au revoir

c
claudine beucler Google

Pose ok Travail soigné

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Ravis que la pose et la qualité du travail vous aient satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
M
M Manutd Google

Plus de 8 semaines pour répondre après de multiples relances téléphoniques suite à une visite effectuée pour établir un devis consistant notamment en la réparation d’une porte d’entrée de logement installée par Cube et fortement défectueuse (locataires ne pouvant plus fermer la porte !!!), tout cela pour recevoir une réponse qu’ils ne pourront pas procéder aux travaux !!! Entreprise à éviter car aucun service après vente digne de ce nom, plusieurs commentaires effectués déjà en ce sens…

P
Patricia Gorisse Google

Bonjour, chantier terminé très satisfaite de la qualité des travaux effectués à mon domicile.Fabien très minutieux et travailleur sans relâche.je ne manquerai pas de recommander vôtre entreprise encore merci Fabien et Maxime Faure qui à toujours été très réactif a nos appels un grand merci à vous deux. Madame Gorisse Patricia et Bernard

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gorisse, Merci infiniment pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis que les travaux réalisés aient répondu à vos attentes. Un grand merci pour vos mots à l’égard de Fabien et Maxime, leur implication et leur professionnalisme sont en effet précieux, et votre reconnaissance leur fera très plaisir. Merci encore, et au plaisir de vous accompagner à nouveau.
A
Alain ESNULT Google

Excellente prestation CUBE/JEANNIN pour installer une porte sectionnelle de garage Hormann : préparation approfondie pour optimiser la solution, puis installation efficace et soignée y compris toutes les finitions nécessaires, bravo et merci! Alain Esnult à Delle (90).

Réponse du professionnel : Bonjour M. Esnult, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’installation de votre porte de garage vous ait pleinement satisfait. Toute l’équipe CUBE/JEANNIN vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner pour de futurs projets !
J
Jeremy G. Google

Rapide et sérieux, produit de qualité. Merci pour votre professionnalisme et à bientôt.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité du travail et le service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau sur un prochain projet. À bientôt !
P
Paul Gasser Google

Apres plusieurs tentatives infructueuses de rendez-vous pour le réglage de mon store de plus de 7m (et pour plus de 5000€) aucune proposition de rendez vous ne m'a été faite. Mon store n'a jamais été opérationnel a 100%

S
Sartorio Davy Google

Suite à une demande de devis pour la conception d’un escalier intérieur, un représentant de l’entreprise s’est déplacé pour prendre les mesures. Cependant, aucun retour n’a été reçu depuis. Il est recommandé de ne pas donner suite avec cette entreprise.

C
Corinne J Google

Intervention pour réglage de fenêtres. Technicien très sympathique qui a fait du très bon travail.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’intervention se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait du travail réalisé. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin. Belle journée à vous !
I
Ibra Google

Bonjour je voulais partagé ma satisfaction auprès des acteurs de l’entreprise que ce soit par téléphone et pour le professionnalisme du salarié nommé Stéphane que à travailler à mon domicile au 4rue des Frères lumière BRAVO travail impeccable merci .

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre équipe, et en particulier avec Stéphane, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. À bientôt et encore merci pour votre confiance ! 😊
M
Matthias Dejardin Google

Intervention pour le remplacement d'une fenêtre, je suis très satisfait de l'intervention. La personne venu faire le remplacement (Medhi) était sympathique, sérieux et professionnel.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre intervention et du travail de Mehdi. 😊Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. N’hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets, nous serons heureux de vous accompagner à nouveau ! L’équipe Cube Service
M
Michel Ianutolo Google

Très professionnel : installation rapide, sans problème découvert tardivement lors de l'installation des volets (bonne préétude) et belle esthétique fonctionnelle au final. Très satisfait.

G
Gilles CRETIN Google

L'installation du portail par la Ste CUBE a été faite en grand professionnalisme. Travail propre et soigné. Je recommande cette société.

E
Emmanuelle Labioz Google

Excellente prestation des équipes Cube. Je suis très satisfait du résultat. Merci

M
Maxime Faure Google

Intervention à mon domicile pour changement de volet roulant. Très bon travail du poseur avec un tarif raisonnable et cohérent. Je recommande !!!

G
Good Question Google

Achat et pose de 3 portes de garage de marque hormann dont 2 motorisées + 1 porte de service. Matériel de très bonne qualité posé par une equipe serieuse. Chantier impeccable. Nous sommes très satisfaits.

F
Franck Wasner Google

Des artisans compétents gérés par des incompétents. L’entreprise Cube possède une direction irrespectueuse, de mauvaise foi et parfois à la limite de la faute professionnelle. Je terminerais par un exemple « je ne veux pas vous parler, vous êtes des emmerdeurs » Pour une malfaçon constatée et admise c’est un peu osé…

a
agned jeanney Google

Motorisation de volets en solaire : très bon travail, bonne communication avec tout le personnel ! Je recommande cette entreprise

C
Cécile et Thomas Google

Très contents , tant par le sav que pour nos travaux réguliers. Secrétaires sympathiques Et ouvriers professionnels et efficaces Merci à vous.

t
thierry humbert Google

Mauvais suivi de chantier Beaucoup de mal façons Entrée d'air, norme RGE non respectees Qualité des fenêtres et du travail très médiocres Ie patron devrait vérifier les avis, A FUIR

I
Inès Mascarin Google

Très satisfaite du professionnalisme.

c
catherine moureaux Google

Intervention de maintenance sur notre store. Travail rapide, efficace. Je recommande

c
claude chaneaux Google

J'ai confié aux fermetures Jeannin la pose de 7 volets roulants solaires avec commande centralisée et la pose de deux volets électriques dans un pavillon moderne. Très bons conseils du commercial, excellent travail des poseurs, aucune mauvaise surprise, une équipe de professionnels que je recommande vivement. Merci pour tout.

L
Lern Google

Suite à un souci avec ma porte de garage, j ai fait appel à l entreprise pour reconfiguer le moteur ( l installeur initial Tino trans voulait me facturer 120€ que pour le déplacement). Intervention effectuée en 4 jours et le technicien très professionnel et sympathique. Je recommande. Valdoie

e
eric sarrault Google

Après 2 ans d'installation, déjà pas terrible au départ, la balustrade est complètement vrillée et dans un sale état. Bois trop jeune, aucune règle métier appliquée, c'est une vraie catastrophe, surtout en regard du prix délirant au départ. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

V
VERNIER Marie Claire Google

Bonne rapidité d'intervention mais impossible d'avoir la facture au moins 10 appels de relance

c
celia dej Google

Commercial qui vend du rêve lors du premier RDV Il nous a promis un devis sous 2 semaines 1,5 mois après le premier RDV toujours pas de devis … J’ai reçu un SMS en m’expliquant qu’il n’était pas possible de me faire un chiffrage ( chantier : peinture ) Manque de professionnalisme Entreprise malhonnête Très déçu . Perte de temps entreprise à évite

Réponse du professionnel : Madame, Comme nous vous l’avons expliqué de vive voix, nous avons effectivement eu un retard sur le devis suite aux congés dans notre bureau d’études et à l’attente de la transmission de votre devis fourniture de peinture. Nous n’intervenons en général jamais sans fourniture et pose mais nous avons pris le temps d'étudier la faisabilité de votre chantier. Vous le savez et nous vous l’avons également expliqué, nous n’avons pas accepté de faire les travaux car vous souhaitiez dé-tapisser et acheter la peinture par vous-même. Deux soucis pour nous dans ce cas : 1. si le dé-tapissage n’est pas fait dans les règles de l’art, nous avons l'obligation de multiplier potentiellement les passes d’enduits (avec un surcoût que vous n’auriez probablement pas accepté) 2. concernant la peinture si la quantité achetée n’est pas suffisante, nous aurions été obligés de faire un devis supplémentaire. Nous regrettons votre avis aussi négatif, juste parce que depuis 5 générations, nous avons la volonté de bien faire notre travail...
a
antoine romain Google

J'avais besoin d'un devis rapidement pour l'achat et la rénovation de deux appartements, le commercial me donne un délai de 2 semaines pour faire le devis, mais ne le respecte pas. Une semaine après cette deadline, sans nouvelle de sa part, j'ai du contacter à deux reprises la société pour avoir un retour du commercial (M. CHABIRAND)... Aujourd'hui, toujours pas de devis, j'apprends que le bien est parti... Pour une société qui vend ses devis 100€, on est très loin du professionnalisme escompté pour un chiffrage à ce tarif.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous comprenons votre agacement, nous avons eu un retard au bureau d’études et votre devis vous aurait été transmis dès demain. Votre commercial vous a informé un peu tardivement de ce retard qui est inhabituel chez nous. Il n’a d’ailleurs pas exigé les 100 euros que nous ne demandons que dans le cas de devis établis en amont d’achat de biens ou dans le cas de sinistres assurance. Cette somme est bien entendue déduite du devis s’il est accepté par le client. Dans tous les autres cas nos devis sont bien entendus gratuits. 95 % de nos clients sont satisfaits de nos services mais nous sommes pas infaillibles et travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos process. Le Directeur Commercial
J
Julien Bevalot Google

Très bonne expérience avec Cube Jeannin suite à la pose d’une pergola à toile enroulable. Produit pas forcément standard mais toute l’équipe a su nous proposer quelque chose de conforme à nos attentes. Produit et pose de qualité.

S
Seb Sebaaa Google

mandaté par mon assurance suite à un dégât des eaux pour refaire deux chambres ossature bois au niveau plafond parquet. pas professionnel du tout ils ont menti sur le faite qu’ils ont changé les choses contre expertise avec mon assurance mon assurance les a viré à fuir totalement

S
Scarabée Google

Avons intégralement pris 2 portes garages motorisées, portail motorisé, portillon, clôture aluminium à l'entreprise mère jeannin début 2000 avec une bonne satisfaction client installation et sav. Depuis reprise par cube jeannin rien ne va au sav 3 mois pour avoir un devis avec énième relances toujours des excuses sous effectifs maladie surcharge de travail....etc Surfacturent les pieces par rapport au prix du marché et Surfacturent la main d'œuvre Devis ne détaillant pas le prix des pièces et de la main d'œuvre appliquent un forfait Devis pour changement carte moteur et réglage 700 e ttc chez cube jeannin Hors carte électronique 179 e ttc main d'œuvre electricien 120 e ttc cela nous a coûté 300 ttc réalisé en 10 jours Nous avons donc perdu 5 mois à vouloir rester fidèle à mr jeannin créateur Pour nous c'est terminé cube jeannin

G
Guillaume Dobbels Google

Il sont intervenus pour changer certaines fenêtres et réparer d’autres. Une équipe efficace et agréable travaillant très très proprement ! Je recommande vivement !

L
L- Pv Google

Alors au niveau ponctualité c’est irréprochable. Toujours à l’heure avec meme parfois 5 minutes d’avance. Pour ce qui est de la qualité du service je n’en dirait pas autant. Dès intervention speed en même pas 15 minutes le bonhomme n’était déjà plus là. Là n’est pas le souci. Le réel problème c’est que sa réparation m’a engendré un autre souci et il était déjà parti pour que je lui en parle. J’ai donc dû rattraper son erreur. Non pas que ça me gêne mais si je n’avais pas remarqué avant mon appartement n’aurait pas pu être fermé à clef.

Y
Yvan Girarclos Google

Établissement très agréable service de qualité personnel accueillant

M
Mat Sch Google

Attention, ne dite surtout pas que vous les appelez pour un devis pour l'assurance, sans quoi ils vous demande 60€ pour faire un devis. (alors que l'objet portait sur le remplacement d'une porte de garage aux dimensions standard). Du grand n'importe quoi !!!

M
Max Cheval Google

Réparation baie vitrée, technicien passe en mai, doit commander des roulettes, depuis plus de nouvelles! (parti avec ma roulette). Contacté ce jour: "introuvable, on ne peut rien faire". Merci d'avoir prevenu,!! J'ai trouvé les roulettes sur le web en 3 clics. ENTREPRISE A FUIR

m
matti bergs Google

Remplacement d’une terrasse, intervention premier jour pour le remplacement. L’artisan s’engage sur la finissions de celle ci la semaine d’après, rendez vous non Honoré sans même un coup de téléphone. Suite à mon contact un nouveau rdv est trouvé à 8h ce matin même, une nouvelle fois non honoré. J’appel a 9h pour avoir des nouvelle, le secrétariat n’a aucune nouvelle à me donner. Également plusieurs mails de réclamation restés sans réponse à J+14 Je déconseille très fortement (les artisans sur place sont très sympathique) mais la qualité n’ai pas au rdv, le service clients non plus….

T
Tiffany Fbr Google

La réceptionniste n’est pas aimable. Beaucoup trop de temps pour intervenir!

S
Sami Belaribi Google

La secrétaire me force à prendre un rdv que je ne peux pas accepter ! Pour qu'au final décide d'elle même d'annuler l'intervention !! J'ai jamais vu ça !

J
Jean Christophe Montagnon Google

Mise en place dune porte basculante. Travail propre et soigné. Commercial à l'écoute.

J
Jean-Pierre Gehin Google

Superbe équipe ! Du commercial aux poseurs c'est le top ! De vrais professionnels. Ayant fait appel dernièrement à cette Société pour une porte de garage sectionnelle et des volets roulants, je vous la recommande fortement. Superbe qualité de ces 2 produits. Le rapport qualité/prix est correct. Merci, au commercial pour sa disponibilité et ses précieux conseils ; aux poseurs, pour leur travail rapide et soigné.

N
Nordine Ghachi Google

La société Cube Service était mandatée par Territoire Habitat pour changer un volet qui s'est arraché suite à la tempête de février 2020. Près d'un an après, ils ont fini par venir monter de nouveaux volets... qui ne correspondent pas ! Du coup on ne peut toujours pas les fermer (en plus ils sont montés à l'envers !!!) Ils sont sensés venir le changer à nouveau depuis début janvier, mais nous n'avons plus de nouvelles à ce jour. Entreprise à éviter.