Accueil Menuisier Pays de la Loire Loire-Atlantique Grandchamp-des-Fontaines Hauteur Largeur - Terres de Fenêtre
MENUISIER

Hauteur Largeur - Terres de Fenêtre

Menuisier · Grandchamp-des-Fontaines (44)

4,3 161 avis Google Ouvert
Hauteur Largeur - Terres de Fenêtre — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Hauteur Largeur - Terres de Fenêtre

Hauteur Largeur - Terres de Fenêtre est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Grandchamp-des-Fontaines (44119). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
4,3
161 avis
5★120
4★15
3★2
2★6
1★18
R
Renaud Toussaint Google

Travaux très bien exécutés. Délais respectés. Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet et que vous soyez satisfait aussi bien de la qualité des travaux que du respect des délais. Votre recommandation est une belle récompense pour nos équipes 💪 Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos futurs projets ! L’équipe Hauteur Largeur
J
Jukius 44 Google

De très bons conseils et un remplacement de 4 menuiseries au top. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre recommandation et votre confiance ⭐️ Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans le remplacement de vos menuiseries et que nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain projet ! 😊 L'équipe Hauteur Largeur
P
Philippe Touzard Google

Différents chantiers gérés avec cette entreprise au cours des derniers mois, tous se sont très bien déroulés et nous sommes très satisfaits du résultat. Bravo à l'ensemble des différentes équipes intervenues, sous la houlette de M. Bossard, pour les conseils, le respect des délais et la rapidité d'exécution des chantiers. Je recommande vivement cette entreprise pour vos travaux portant sur les ouvertures de votre logement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de vos chantiers se soit déroulé dans de très bonnes conditions et que vous soyez satisfait du résultat. Un grand merci pour vos mots à l’attention de M. Bossard et de toutes les équipes intervenues, notamment pour le respect des délais, la qualité des conseils et l’efficacité sur le terrain. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accompagner sur de futurs projets, L’équipe Hauteur Largeur 😊
k
ka lou Google

​Une rénovation réussie grâce à Hauteur Largeur ! ​Nous avons fait appel à cette entreprise pour le remplacement de nos fenêtres, portes, portail et porte de garage, et nous sommes ravis du résultat. ​Premier contact : Un grand merci à Grégory Maroso pour son accueil, son écoute et ses conseils avisés qui ont permis de continuer un peu plus l'avanture avec toute l'équipe ;-). ​Réalisation : Alexandre Bossard et son équipe ont fait un travail exemplaire. La ponctualité et le suivi rigoureux du chantier ont été très appréciables. ​Qualité : Les finitions sont impeccables et le service après-vente est irréprochable, ce qui est rare et rassurant. ​Professionnalisme, propreté et sérieux sont au rendez-vous. Je recommande vivement Hauteur Largeur ! Belle et heureuse année 2026 à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que votre projet de rénovation vous ait pleinement satisfait, de l’accompagnement au suivi du chantier jusqu’aux finitions. Un grand merci pour vos mots à destination de Grégory Maroso ainsi que d’Alexandre Bossard et son équipe, dont l’engagement terrain fait toute la différence. Merci pour votre recommandation et vos vœux. Très belle année 2026 à vous, L’équipe Hauteur Largeur 😊
y
yohann Lamotte Google

Intervention en septembre 2025 par la société Hauteur Largeur pour le remplacement d’une baie vitrée et de 5 volets roulants. Équipe efficace, à l'écoute, respect des engagements et travail soigné. Mention spéciale pour le suivi de M. Bossard, réactif et attentif du début à la fin. Une prestation de qualité que je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif 🙏 ! Nous sommes ravis que le remplacement de votre baie vitrée et de vos volets roulants ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant l’efficacité de l’équipe, la qualité du suivi assuré par M. Bossard et le soin apporté au chantier est la meilleure récompense pour notre travail quotidien. Merci pour votre confiance et votre recommandation, L’équipe Hauteur & Largeur
M
Matthias Garreau Google

Après de multiples changements de notre part, David a su être patient et trouver des solutions pour chacune de nos problématiques, intervention rapide et soucieux du travail bien fait. Produit de qualité et conforme a nos attentes et problématiques. Au plaisir de te revoir pour un autre projet.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accompagnement de David et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes, même après plusieurs ajustements. La recherche de solutions adaptées et le soin apporté aux finitions font partie de nos priorités, et votre satisfaction en est la meilleure récompense. Au plaisir de collaborer à nouveau sur vos futurs projets, L’équipe Hauteur Largeur
T
Theo Perdoncin Google

J’ai fais appel à Hauteur Largeur pour changer ma porte d’entrée et une baie vitrée. Travail impeccable, les artisans sont très agréables et efficaces. Merci à eux !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre retour positif 😊 Ravis que nos équipes aient répondu à vos attentes, tant sur la qualité que sur la convivialité ! L’équipe Hauteur Largeur
r
ronan piriou Google

Le groupe Loradis dont fait partie "hauteur Largeur" assure la maintenance de nos volets roulants bubendorff depuis plusieurs années. L'intervention a réaliser cette année sur les moteurs des volants roulants de notre véranda nécessitait de travailler à la nacelle ce qui sortait du cadre habituel de la maintenance. Compte tenu de l'impossibilité d'avoir un appui de la société Bubendorff et de réponses négatives d'autres prestataires, la société "hauteur et largeur" a accepté de donner suite à cette demande et en un devis pour qui soit acceptable pour un particulier. Elle a même accepté de passer du produit sur les volets pour enlever les mousses incrustées. Nous sommes plus que satisfait des échanges avec la personne en charge de la relation avec les clients, avec les deux intervenants (Vincent et Alexandre) , du respect de la planification et du travail réalisé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre retour détaillé et si positif ! 🙏 Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans cette intervention particulière, même hors du cadre habituel, et de vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction vis-à-vis de l’accompagnement client, de la planification et du travail réalisé par Vincent et Alexandre est la plus belle reconnaissance de l’implication de toute l’équipe. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, L’équipe LORADIS – Hauteur & Largeur
M
Mireille Piffeteau Google

Nous avions fait appel à cette entreprise pour changer toutes nos ouvertures en 2014 et nous avons décidé de faire appel à eux à nouveau afin d'ajouter des volets roulants à lames inclinables ainsi que la domotique. Très bien accompagnés et conseillés par Thomas, la pose et les réglages très bien effectués par Vincent, nous recommandons cette entreprise les yeux fermés.

N
Nicolas ADAM Google

Nous venons de faire appel aux services de Hauteur Largeur car conseillés par nos voisins pour la pose d'un volet roulant solaire. Nickel: devis, prise de commande, délai annoncé respecté (voir même plus tôt), pose. Tout s'est très bien passé.

Y
Yvan Blin Google

Installation porte garage “Une super expérience avec cette entreprise ! L’équipe est compétente, sérieuse et toujours disponible. les réponses sont rapides et adaptées. Je les recommande sans hésiter

C
Claude Vulliez Google

Installation d’une porte de garage. Le commercial, sympathique, avenant, nous a fait une proposition correcte après avoir bien cerné notre souhait. Le délai d’installation a été respecté et la pose s’est bien passée. Très satisfait du résultat.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif 🙏 Nous sommes ravis que l’écoute et le professionnalisme de notre commercial aient su répondre à vos attentes, et que l’installation se soit déroulée dans les temps et en toute sérénité 🚪✨ Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. – L’équipe Hauteur Largeur
E
Erwann Le Pévédic Google

Commande et pose d'un portail et d'un portillon. Bonne relation avec le commercial. La pose est quasi nickel, juste une vis pas serrée. Puis le commercial est revenu pour voir si tout fonctionnait correctement. Très bien.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! On est ravis que votre portail et portillon vous donnent satisfaction, et que la relation avec notre commercial ait été au rendez-vous. Merci aussi pour votre œil attentif sur les finitions — ce sont les petits détails qui comptent, et votre remarque nous aide à viser toujours plus juste 🔧😉 Au plaisir de vous accompagner à nouveau, – L’équipe Hauteur Largeur
E
Eric LAINE Google

Une intervention rapide sur Pergola de la part des équipes ,suite à gros coup de vent et une pièce qui s'est cassée. Efficacité au top de l'accueil téléphonique jusqu'à la présence sur le terrain

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message 🌬️ On est contents d’avoir pu intervenir rapidement après ce coup de vent et remettre votre pergola en état. De l’accueil à l’intervention, on fait toujours le maximum pour être réactifs — alors votre retour nous fait vraiment plaisir ! – L’équipe Hauteur Hauteur
T
Tristan de La Perraudiere Google

Super pro ! Nous avons eu le chance de travailller avec Elvin. Que du bonheur ! Il sait de quoi il parle et n'hesite pas à être transparent sur les faisabilités ou non. La realisation est parfaite. Dans nos differentes option Hauteur Largeur n'etait pas forcement le moins cher mais niveau competence de loin les plus carrés et pro ! Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message 🙏 On est vraiment ravis que votre projet se soit passé dans les meilleures conditions — et encore plus heureux de lire que le feeling avec Elvin a été au rendez-vous ! Votre retour sur notre sérieux et notre transparence nous fait chaud au cœur. Merci pour votre confiance, et pour cette belle recommandation 💬 – L’équipe Hauteur Largeur
N
Ninon Gautier Google

Après avoir effectués plusieurs devis autour de chez nous, Hauteur Largeur a été le plus compétitif rapport qualité/prix. La mise en place sur 3 jours a été efficace et le poseur très agréable. Nous avons maintenant 3 fenêtres oscillo-battantes avec moustiquaires et volets solaire, ainsi qu'une petite fenêtre simple avec volet solaire, une porte d'entrée et une grande porte fenêtre avec volet solaire. Très bon service après vente, pour s'assurer de la conformité de nos souhaits. On nous les avaient recommandés, je les recommandent à mon tour. Merci à toute l'équipe (Thomas, le commercial, le poseur sur place ainsi que les différentes secrétaires avec qui j'ai pu échanger au téléphone)

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de vos nouvelles installations. Les fenêtres oscillo-battantes, les volets solaires, la porte d’entrée… c’est toujours un plaisir de contribuer à améliorer le confort de nos clients. Toute l’équipe est touchée par vos mots, que ce soit Thomas, notre poseur, ou nos secrétaires qui vous ont accompagné. Nous essayons toujours de faire de notre mieux, alors c’est une vraie fierté de lire que nos efforts ont porté leurs fruits. Merci aussi pour votre recommandation, c’est le plus beau des compliments ! Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore merci pour votre confiance, L’équipe Hauteur Largeur
r
romain lardoux Google

Dans le cadre d'une rénovation énergétique globale, j'ai fait poser les ouvertures en tunnel et les volets en applique extérieure. Délai respecté, bonne réactivité et relation avec Mr Bossard.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre projet de rénovation répondent à vos attentes. Je transmettrai également vos compliments à M. Bossard, qui était ravi de vous accompagner dans votre projet. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. L’équipe HAUTEUR LARGEUR.
J
J Lemaire Google

Nous sommes très satisfaits de Hauteur-Largeur pour le remplacement de notre baie vitrée de grande dimension (3,6 m de large pour 3,6 m de haut). Depuis les démarches amont (pour lesquelles ils ont su être les plus rassurants de l'ensemble des professionnels rencontrés et les seuls à proposer un produit en aluminium anodisé) jusqu'à la pose (avec dépose de l'existant) de l'ensemble neuf en 1 journée. Les échanges avec Thomas (le commercial) ont toujours été rapides, efficaces et cordiaux. Les échanges avec Alexandre (le métreur et poseur 'en chef') ont toujours été d'une grande clarté et d'une grande efficacité. Nous notons donc 5 étoiles, tant pour la qualité du produit (gamme VISION), que pour la qualité du service de pose, que pour la qualité du suivi commercial / relationnel client du premier contact à la finalisation des derniers petits réglages après la pose. Nous recommandons Hauteur-Largeur. Et nous recommanderons chez eux pour nos prochains chantiers !! Merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvelle baie vitrée et de l'ensemble de notre service. C’est un plaisir de voir que Thomas et Alexandre ont su rendre l’expérience fluide, de la première prise de contact jusqu’aux derniers ajustements après la pose. Votre satisfaction avec notre produit en aluminium anodisé et la pose en une journée nous fait très plaisir. Nous serons bien sûr ravis de vous accompagner pour vos prochains projets ! Encore merci pour votre confiance et à très bientôt, L’équipe Hauteur-Largeur
K
Kathleen Ellul Google

Gros défaut de conseil, j’ai demandé à avoir une fenêtre panoramique pour voir notre jardin, résultat nous voyons tous sauf notre jardin. Nous avons engagé des frais conséquents pour cela et notre désir basic n’a pas été dû tout respecter je suis très déçue du résultat final. Satisfaite de notre portail extérieur et notre porte de garage électrique (qui ne marchait plus correctement au bout de 2/3 mois, intervention rapide pour remettre en marche). Mon maçon a suivi vos côtes et non l’inverse .

Réponse du professionnel : Madame Ellul, Nous regrettons sincèrement que la fenêtre panoramique installée ne réponde pas à vos attentes. Toutefois, nous tenons à préciser que la pose de cette menuiserie a été effectuée conformément à l’emplacement défini par la maçonnerie, un élément qui avait été préalablement convenu entre vous et votre maçon. Bien que nous comprenions votre déception, il est important de souligner que ce type de désagrément est lié à des décisions en amont que nous ne maîtrisons pas entièrement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre portail extérieur et de votre porte de garage. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute intervention future et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Hauteur Largeur
R
Rafik Khaldi Google

Après avoir fait notre porte d’entrée en mai 2022, nous nous sommes bien évidement tournés vers hauteur largeur pour faire installer des volets solaires. Après quelques semaines, nous sommes encore une fois ravis d’avoir choisi cette entreprise pour nous accompagner et ne manqueront pas de venir vers eux pour de futurs projets. Mention spéciale à Elvin pour ses conseils, sa gentillesse et son accompagnement tout au long du projet, du début jusqu’à l’installation. Merci !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services, aussi bien pour votre porte d'entrée que pour l'installation des volets solaires. Votre confiance nous honore et c'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets. Nous serons toujours là pour vous assister dans vos futurs projets. À très bientôt!
b
bibi focu Google

Très bonne expérience avec Hauteur Largeur pour la pose de claires-voies, le remplacement d'un volet roulant et la pose d'un store banne pour une maison contemporaine. Un commercial Elvin, réactif, à l'écoute et de bon conseil, des équipes de pose faisant un travail soigné avec des fournitures de qualité, un bon contact téléphonique avec la Société. Nous recommandons vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Hauteur Largeur pour la pose de claires-voies, le remplacement de votre volet roulant et l'installation de votre store banne a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Elvin et à nos équipes de pose, qui seront certainement ravis de savoir que leur professionnalisme et leur attention aux détails ont contribué à votre satisfaction. Votre recommandation est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future installation ou pour toute autre demande. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau dans vos projets. Bien cordialement, L'équipe Hauteur Largeur
M
Michèle Yan Google

Joli travail pour ces deux belles portes d'entrée et de garage. Les personnes rencontrées étaient charmantes et ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire dans les délais avec beaucoup de professionnalisme. Nous recommandons vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos portes d’entrée et de garage vous plaisent. Notre équipe a pris plaisir à travailler avec vous et à répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous serons toujours là pour vous aider et nous sommes très touchés par votre recommandation. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe de HAUTEUR LARGEUR
M
Marc Chéné Google

Comment dire, 5 étoiles ne suffisent pas. C'est une constellation, la voie lactée de la satisfaction client ! Hauteur mais proximité avant tout, l'équipe a répondu sous quelques heures à ma demande de menuiserie dans le cadre de mes travaux. Largeur, d'esprit avant tout, le commercial (Elvin pour ne pas le citer) a été à l'écoute de nos besoins, d'une expertise rare tout en pédagogie. Il nous a proposé le produit adapté à nos besoins, bien que dans notre fantasme d'ouverture vitrée sur le monde, nos lui laissions un boulevard pour de la vente additionnelle. Des délais tenus, une équipe de pose qui en impose. Moi qui m'attendait à des traces boots, de la poussière et des bouts de Polystyrène de l'entrée jusqu'à la fenêtre, j'ai retrouvé ma maison plus propre que je ne l'ai laissée. Je les soupçonne de travailler en hoverboard tel des Marty McFly de la menuiserie. Hauteur Largeur, une équipe au grand cœur.

Réponse du professionnel : Merci pour cette constellation d'étoiles ! On pourrait presque voir nos équipes flotter parmi les astres et croiser Joseph COOPER en partance pour l'Interstellar. Elvin et toute la team sont ravis d’avoir fait de vos travaux un succès, sans poussière ni traces de boots, juste des résultats brillants. On pourrait dire qu’on vise toujours plus haut (et plus large), mais vos mots montrent qu’on est sur la bonne trajectoire. Un grand merci pour votre confiance et votre fantaisie – ça nous booste comme une DeLorean lancée à 88 miles à l’heure ! À bientôt pour d’autres aventures menuisées ! 🌟🚀🛠️
H
Henibez Akram Google

Je recommande 😄 Équipe dynamique et à l'écoute. Le commercial et le responsable technique ont toujours répondu à mes interrogations et conforté sur mes choix. Cela fait 1 mois que l'installation à été faite et validé par le responsable technique lors d'un dernier rendez vous afin de s'assurer que tout était conforme. Je remercie Alexandre et Alexandre pour leurs professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Henibez Akram, Toute notre équipe de professionnels vous remercie d’avoir partagé ce retour. Nous ne manquerons pas d’informer Alexandre et Alexandre de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de continuer à vous conseiller et vous accompagner sur vos prochains projets. À bientôt, L'équipe Hauteur Largeur 😉
T
Thomas POILVILAIN Google

Les échanges sont de qualité, cependant, j’ai eu plusieurs soucis lors de la pose des fenêtres (mauvaise synchronisation entre le livreur et le poseur, le poseur est arrivé en retard, une erreur lors de la prise de côte, léger frottement constaté…). Une garantie de 5 ans est mise en valeur pour appuyer sur la qualité du produit, mais aujourd’hui le frottement est plus important, la poignée nécessite un réglage et la finition sous la fenêtre nécessite un ajustement. L’ensemble de ces défauts ne sont pas compris dans la garantie de la fenêtre, mais quincaillerie qui dure 2ans…

M
Micheline Proux Google

prestation hors du commun! commerciale au top jeune, dynamique, professionnel et à l'écoute cherche toujours à trouver la solution la plus adéquate pour notre projet. Service de pose et prestation irréprochable je recommande fortement Mr Frioux pour son professionnalisme ainsi que sa rigueur et son suivirent sur notre chantier;

I
Isabelle Sicot Google

Le commercial a été de très bon conseil pour mon projet de pose de volets sur ma maison en bardage métal. Je suis ravie du résultat pose effectuée avec professionnalisme, impeccable. Produits conformes à ma demande et de très bonne qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame SICOT, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos volets roulants vous donnent entière satisfaction. Toute l'équipe Hauteur Largeur est à votre disposition pour vos futurs projets.
S
Seb M.R Google

A fuir !!!! Nous avons rencontré plusieurs problèmes avec cette négoce. Nous rencontrons souvent des erreurs de côtes lors de la réception. Côtes prises par leurs commerciaux. Le commercial à affirmer à mes clients que le modèle de baie vitrée était identique à ce qu'ils avaient acheté 5 ans auparavant. Une fois livrée nous nous sommes aperçus que la baie était complètement différente. La baie à été livrée avec des problèmes de serrure. Et personne dans cette entreprise ne daigne se déplacer pour vérifier le problème bien que le chantier était à 10 minutes de chez eux. Le commercial m'a fixé un rendez vous ce jour, il n'est jamais venu. Je l'attends encore ! Incroyable de voir un SAV aussi mauvais

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur RIBEIRO, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rappelons que le dossier était en fourniture seule et vous avez eu toutes les notices de réglages. Notre technicien a essayé de vous aider par téléphone et vous a montré comment régler la menuiserie lors de votre passage dans notre showroom. Nous vous avons proposé un devis de dépannage, en vous précisant qu’il n’y aurait pas de facturation si le produit était réellement en cause. Vous avez refusé celui-ci. L’équipe Hauteur Largeur reste à votre disposition.
N
Nathalie Truelle Google

Achat de toutes mes huisseries pour plus de 14 000€ il y a 5 ans. Un barillet dysfonctionne nous obligeant à être dans l’appart’ sans pouvoir fermer à clé. Je leur dis par téléphone, rien, me déplace rien, envoi une lettre recommandée toujours rien. Il n’y a donc aucun sav, ni dépannage si besoin dans cette entreprise. Je ne recommande plus cette entreprise du coup.

f
françois ADAM Google

Nous avons fait appel à Hauteur Largeur pour changer nos fenêtres et volets. Le commercial nous a bien conseillé et guidé au moment du devis. De même l'équipe qui a installé les volets est intervenu rapidement et a fait un travail de qualité. Nous avons eu un petit soucis en fin de chantier (partiellement de notre faute) qui a été très vite réglé donc top ! En bref, une entreprise de qualité 🙂

B
BERNARD CRAND Google

A souligner un très bon service après-vente. 2 ans après j'ai signalé un incident pour mes volets solaires. Suite à mon appel, un agent est passé dès le lendemain et mon volet a été réparé. Très à l'écoute du client. A recommander, le SAV est important dans les relations avec le client. Bravo à vous ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur CRAND, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos menuiseries vous conviennent. Toute l'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition. Hauteur Largeur
J
Jerome Allain Google

Pour le changement de notre porte de garage, nous avons pu compter sur la qualité des conseils du commercial pour le choix du produit. Pose de qualité et soigné. Tout s’est déroulé dans les délais et avec des ouvriers très pros.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ALLAIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre porte de garage vous convienne et que notre équipe a su répondre à votre demande. Nous transmettons le message à votre technico-commercial ainsi qu'à notre équipe de pose. L'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition, Hauteur Largeur
T
Tony DAVIAU Google

Un suivi de commande catastrophique en 2019 d'une vingtaine de VR pour 12500€. Un volet de la mauvaise couleur, un autre abîmé, un moteur qui ne veut démarrer, cela peut arriver. Mais perdre la télécommande du dit volet en sav et mettre 18 mois à régler tous ces soucis....au secours ! Je prie pour que rien ne tombe en panne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DAVIAU, Nous vous remercions pour votre commentaire, tardif, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons, tout de même, que les 19 autres volets vous conviennent. Nous sommes étonnés de recevoir votre avis 12 mois après nos derniers échanges (Février 2021). Toute l'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition, Hauteur Largeur
m
melanie vivant Google

Commercial très professionnel, nous a très bien conseiller pour le choix du portail. De plus la pose c'est faite rapidement. Client fidèle de plus de 15 ans, nous revenons vers eux avec grand plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame VIVANT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre portail de clôture vous convienne et que notre équipe a su répondre à votre demande. Nous transmettons le message à votre technico-commercial ainsi qu'à toute l'équipe Hauteur Largeur. L'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition, Hauteur Largeur
J
Jeremy GLD Google

Dans le cadre d'un projet rénovation nous avons opté pour un pack menuiseries/volets connectés. La pose des produits est conforme à nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié l'intervention de l'équipe dédiée à la mise en service de la domotique. Notre maison de 20 ans a pris un sacré coup de jeune 😀. Nous n'hésiterons pas à les soliciter à nouveau pour finaliser l'installation avec le pack alarme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GLD, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir de vos menuiseries et vos volets roulants connectés vous conviennent et que notre équipe a su répondre à votre demande sur la partie domotique. L'équipe Hauteur Largeur travaille au quotidien pour satisfaire sa clientèle. Restons connectés pour la suite de votre installation. L'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition, Hauteur Largeur
C
Carine Bourgoin Google

très satisfaite du produit et de la pose (très belles finitions)! l'équipe a été efficace, serviable (ils m'ont installé gratuitement une chatière sur ma porte vitrée) et très sympathique. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BOURGOIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre porte-fenêtre vous convienne et que notre équipe a su répondre correctement à votre demande. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Toute l'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition. Hauteur Largeur
A
Agathe Falhun Google

Nous avons été bien conseillée et accompagnée par le commercial lors du choix des menuiseries. Pose rapide, produits qui correspondent complètement à nos attentes, prix compétitifs. Les finitions auraient pu être plus soignées mais nous restons satisfaites du résultat. Je recommande cette entreprise !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FALHUN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos menuiseries vous conviennent. L'équipe Hauteur Largeur travaille au quotidien pour satisfaire sa clientèle. Toute l'équipe Hauteur Largeur se tient à votre disposition. Hauteur Largeur
u
ugographiste Google

Livraison rapide des fenêtres (3 mois). Equipe efficace et amicale qui a su répondre à mes demandes (vigilance sur l'étanchéité dans les coins de fenêtres, pose de mousse expansive etc.). Il y a eu une erreur sur le sens d'ouverture de la porte d'entrée lors de la prise des mesures, erreur que je n'avais pas vu lorsque j'ai signé le devis. L'entreprise a pris ses responsabilités pour me la recommander à sa charge. Lors de la prise des mesures, une porte fenêtre aurait pu être commandée avec 5 cm de moins en hauteur afin de réaliser un seuil de porte légèrement plus haut, mais le résultat me convient. Pas de recul sur le matériel mais à ce jour aucun problème à signaler. Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ugographiste, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons votre message à toute l'équipe Hauteur Largeur qui a traité votre dossier. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a pu répondre correctement à votre demande et que vos menuiseries vous conviennent. L'équipe Hauteur Largeur travaille au quotidien pour satisfaire sa clientèle. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Hauteur Largeur
M
Marie Dugas Google

Dans le cadre de notre rénovation nous avons commandé et acheté toutes nos menuiseries avec cette enseigne. Vraiment pas terrible .... retard de pose de deux mois et il nous prévienne la veille du jour de la pose ! Litige depuis un an sur notre baie vitrée qui a été mal posée à ce jour aucune nouvelle et aucun suivi malgré les relances et LRAR ... très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DUGAS, nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes désolés de ces désagréments. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe commerciale pour voir où votre dossier est bloqué. Nous revenons vers vous prochainement. L'équipe Hauteur Largeur reste à votre disposition. Hauteur Largeur.
L
Laurent Gest Google

Commande fabrication passée avec 2 mois de retard. Motif: difficulté d'adaptation des huisseries avec une structure Ossature Bois + isolation extérieure avec enduits (50 mm). Pourquoi avoir attendu 2 mois pour proposer des simples cornières en supplément pour compenser la trop faible largeur de vos tapées. Ce qui est inadmissible c'est de nous avoir fait tourner en rond pendant 2 mois sur une problématique que vous ne pouviez pas ignorer. Là-dessus est venu s'ajouter une rupture d'approvisionnement de profilés qui nous a obligé de tout décaler à nouveau de 2 mois supplémentaires. Au total c'est plus de 4 mois de retard qui sont imputables à votre lot.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GEST, nous prenons note de votre mécontentement et nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à une erreur d'analyse de la part de nos équipes nous n'avons pu répondre convenablement à votre demande. Toute l'équipe Hauteur Largeur vous présente ses excuses. Vous remerciant par avance de votre compréhension. L'équipe Hauteur Largeur.
S
SERGIO FEDRIGO Google

Bonjour, Je suis assez déçu par l'entreprise Hauteur Largeur, Nous avons fait installé une porte pour notre immeuble pour un montant de 3800 € . Hélas la porte ne ferme pas car la gâche électrique posé ne fonctionne pas. Les techniciens qui ont posé la porte m'ont confirmé que le SAV passerait régler ce problème de fonctionnement. Il n'empêche que rien n'a été fait à ce jour alors que la porte a été installée le 11 janvier. Alors je suis assez déçu et inquiet, d'autant qu'en terme de sécurité notre immeuble est ouvert à n'importe qui. J'espère que le SAV va passer, mais je n'ai aucune information dans ce sens.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FEDRIGO, nous vous remercions de votre note cependant nous aimerions avoir plus de détails sur votre situation afin de vous apporter une meilleure satisfaction. En effet, nous étions dans l'attente d'un retour de votre part concernant le passage d'un électricien pour la vérification de la gâche. Vous remerciant par avance. Hauteur Largeur.
U
Uman Run Google

Très très bonne entreprise !!! Allez-y les yeux fermés. Des conseils justes, une expérience client au top, des produits de qualité, un budget respecté, et une relation commerciale idéale. Bref, je ne peux que vous conseiller de faire appel à Hauteur Largeur ! Mention spéciale à Gabriel Hurel, notre contact, qui est toujours de bon conseil, et qui suit parfaitement le chantier de A à Z, toujours là pour répondre à nos questions avec réactivité et bienveillance. HL au top !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Uman Run, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de ce message. Nous transmettons à M HUREL ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. Hauteur Largeur
C
Colas des francs Tristan Google

Expérience satisfaisante suite à la commande et la pose de 5 huisseries chez Hauteur Largeur. Le commercial et le service technique ont été réactif à nos demandes et la qualité des produits proposés est au rendez-vous. Je met 4 étoiles car nous aurions appréciés un peu plus de conseil au moment de la commande notamment sur une fenêtre sur mesure.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos huisseries vous conviennent. Nous prenons note de votre remarque concernant les conseils supplémentaires. Sachez que nos équipes sont formées et travaillent au quotidien pour satisfaire au mieux vos demandes. Toute l'équipe vous souhaite un bonne rentrée. Hauteur Largeur
P
Patrice JARET Google

Sur les conseils d'un ami qui avait réalisé avec une totale satisfaction un très gros chantier de rénovation, j'ai pris contact avec Mr Hurel. Celui-ci m'a été de très bon conseil et j'ai passé commande pour emplacements d'une porte d'entrée, 3 portes fenêtres (bois alu) et une fenêtre fin 2016, puis une autre ^porte fenêtre en 2017. Ainsi que des volets roulants alu motorisés. Je suis pleinement satisfait des matériaux et de la pose de ceux-ci avec des professionnel qualifiés pour les travaux rénovation. Ils ont su parfaitement s'adapter et réaliser un travail très propre. Je dois le recontacter pour une étude de remplacement de 5 fenêtres à l'étage... Satisfait du rapport qualité prix par ailleurs. Je ne manque pas d'en parler autour de moi.

Réponse du professionnel : Bonjour M JARET, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous nous réjouissons de savoir que nous allons de nouveau travailler ensemble pour le remplacement de fenêtres. Toute l'équipe vous souhaite un bonne rentrée. Hauteur Largeur
G
GAEC du TREFLE Google

Très bonne entreprise. Prix très compétitifs, avec une qualité de menuiseries très correct. Des commerciaux contentieux dans leur travail qui ont toujours été à l´écoute pour mettre mon projet en phase avec mon budget. Je recommande fortement et je remercie par la meme occasion Hauteur Largeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PAPIN, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos menuiseries, porte de garage et porte d'entrée vous conviennent. Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe Hauteur Largeur. N'hésitez pas à revernir vers nous pour vos futurs projets. Hauteur Largeur.
A
Anaïs Jourden Google

Très bonne prestation d'Hauteur Largeur pour un changement de porte porte-fenêtre. Bonne qualité du produit, réactivité pour la pose dès réception du matériel ! Nous conseillons l'entreprise !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame JOURDEN, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que votre porte fenêtre vous convienne. L'équipe Hauteur Largeur
F
Fabrice Foucher Google

Mis à part, la durée de la commande qui a duré 6 mois en raison : 1) de la double commande 2) du délai de fabrication de la porte d'entrée. 3) rajout de + 1 mois car problème sur deux pièces commandées ( la vitre qui n'était pas opacifiée et un habillage mal dimensionné). tout était très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Moniseur FOUCHER, merci pour votre recommandation !! Nous tenons à nous excuser du délai de commande. Toute l'équipe Hauteur Largeur vous souhaite une belle journée. Hauteur Largeur
v
valerie hersant Google

Nous avons été harcelé par un commercial suspicieux, plus pressé d'encaisser que d'apporter des solutions techniques viables finalement trouvées par nous-même. En réponse aux allégations de votre commercial, il n'était pas difficile de nous joindre mais n'avons pas répondu à certains de ses très nombreux appels téléphoniques stériles et agressifs - Exiger de faire la réception de chantier avant même de proposer de terminer celui-ci nous a semblé une méthode commerciale tout à fait déplacée - En bref, en plus d'une verrière livrée cassée, une porte livrée avec des gonds inversés, les joints isolants ne tenant pas aux parois (après 2 interventions) et ne permettant pas de fermer normalement les portes, votre commercial se permettait des réflexions inapropriées qui ont fini par nous excéder et c'est bien la première fois que cela nous arrive !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HERSANT, nous comprenons votre mécontentement et nous prenons note de votre remarque. Nous tenons à nous excuser si vous avez eu le sentiment de "harcèlement" de la part de notre équipe commerciale mais il était difficile de vous joindre afin de réaliser la réception de fin de chantier. Vous remerciant par avance de votre compréhension. L'équipe Hauteur Largeur.
C
Carine Soulard Google

Une commande de persienne qui n'en finit plus ! L'acompte a été encaissé en février 2017, nous sommes aujourd'hui presque en décembre et la persienne nous a enfin été livrée après de nombreuses réclamations de notre part et des échanges difficiles avec le commercial, lorsqu'il daigne répondre à nos messages... Aujourd'hui sur place avec un artisan de notre réseau pour effectuer la pose, il s'avère que les cotes ont été mal prises par l'entreprise car la persienne ne convient pas du tout !!! Nous avons recontacté immédiatement l'entreprise qui, une fois encore, ne nous répond pas. J'imagine que cette chambre restera sans volet pendant encore un long moment... En bref, communication éprouvante avec une entreprise peu fiable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame SOULARD, nous comprenons votre mécontentement. Votre commande est de la fourniture seule avec des cotes fournies par vos soins. Votre technico-commercial à confirmer avec vous le type de produit à mettre en place, il prendra contact avec vous très prochainement pour résoudre ce problème. Vous remerciant par avance de votre compréhension. L'équipe Hauteur Largeur
M
Marcel Racine Google

Pas content du tout de cette société ,portail neuf sur rail en panne 15 jours /3 semaines après, et ensuite aucune communication de la part de cette société. Nous attendons depuis + de 8 jours pour un dépannage (.programmé et reporté suite au mauvais temps A ce jour une programmation était prévue, mais 16 h toujours rien . Bien l'automatisme Suite le 1/12 Je reviens sur mon avis donné dernièrement . Le contact est revenu , et le portail fonctionne normalement . C'était sans doute un manque de coordination ,donc je remets des étoiles!!!! La qualité des matériaux n'étant pas cause.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur RACINE, nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes désolés pour cette panne et pour ce report de SAV en raison des conditions météo. Nous allons faire le maximum pour que le problème soit solutionné dans les plus brefs délais. Votre technico-commercial prendra contact avec vous dès ce jour pour reprogrammer l'intervention. Vous remerciant par avance de votre compréhension.