Accueil Menuisier Grand Est Moselle Albestroff Menuiserie Da Costa BM et Fils
MENUISIER

Menuiserie Da Costa BM et Fils

Menuisier · Albestroff (57)

3,7 36 avis Google Fermé
Menuiserie Da Costa BM et Fils — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Menuiserie Da Costa BM et Fils

Menuiserie Da Costa BM et Fils est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Albestroff (57670). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (36)

Avis Google
3,7
36 avis
5★22
4★2
3★0
2★3
1★9
P
Pascal Didry Google

Pour faire suite à des travaux de réhabilitation, nous avons fait réaliser un dressing dans une chambre, et ce sur un pan complet d'un des murs. Après avoir bien explicité notre demande au préalable, le dressing est conforme à nos attentes. Je tiens à rapporter l'excellent travail des poseurs, qui ont su utiliser comme il se doit leur laser entre autres. Portes et tiroirs équipés de freins de fermeture Blum. Bon travail au final. Je recommande.

S
Sophie Bistocchi Google

Une note attribué à M Da Costa mais pas à ses artisans. Je n’ai jamais ressenti autant de mépris, de négligence, et de non considération de la part d’une entreprise envers son client. Des mois et des mois qu’une porte aurait dû être commandée et livrée, mais toujours rien malgré nos multiples relances. Je trouve ça tout simplement honteux d’ignorer son client, qui a tout de même déboursé une belle somme pour plusieurs prestations. Si nous avions su, nous n’aurions jamais soldé la somme due sans que tout soit terminé dans l’appartement.

F
Francoise BERNARD Google

Gros travaux de rénovation à Strasbourg, parquet, escalier, portes, divers habillages. Entreprise très sérieuse. Travail très soigné. Planning annoncé respecté. Nous recommandons vivement.

c
celine Peiffer David Google

Merci à la menuiserie Dacosta pour leur réactivité et rapidité, ayant eu un problème sur une porte intérieur de 13 ans d’âge Mr Dacosta a su régler le problème en nous fournissant la pièce identique. Je recommande cette entreprise

S
Sandra Vautrain Google

Je ne conseille pas du tout cette entreprise. Pour des travaux de rénovation, je pensais avoir un gage de qualité en prenant une entreprise proche de mon domicile mais ce fut une erreur de ma part. Pose d'une porte d'entrée: ils n'avaient pas commandé les finitions à poser autour, ils voulaient les "bricoler" (merci à leur employé qui a appuyé ma demande pour commander des vraies finitions). Appel pour commander une télécommande de garage supplémentaire : on ne m'a jamais rappelé. Appel pour commander un joint de porte abîmé : on ne m'a jamais rappelé (j'ai du contacter Gedibois Grosbliedestroff et ils me l'ont commandé sans souci). Bref ... je plains leur pauvre secrétaire qui est toujours gênée car elle sait que M. Da Costa ne me rappellera pas ...

M
Mike R Google

Achat d'un appartement en VEFA. Très satisfait de la pose des menuiseries. Il y a eu un problème avec la porte des toilettes qui frottait, intervention rapide, travail très soigné, rien à redire. 3 mois et demi après la remise des clés, tjrs satisfait.

S
Stormbriga Google

Très heureuse de la prestation ! Il y avait quelques petites retouches à faire et ils s'en sont occupés. Très sympathique et bonne communication. Si vous avez besoin d'un travail sur bois n'hésitez pas à les contacter. Miaou

D
Dzin Google

Ouvriers très compétents, belles finitions pour notre plancher flottant et portes. Le service commercial ne tient pas la cadence pour suivre les devis mais le principal est que le boulot soit bien fait.

A
Amélie H Google

Zéro professionnalisme ! Compétences inexistantes, travail bien fait, conscience professionnelle, relation clientèle et prise en charge de SAV Sont des qualités inconnues de cette entreprise !! Un seul mot : FUYEZ (… comme eux le font devant leur malfaçons !) Réclamations sur des caissons + volets roulants défectueux depuis presque un an, et toujours aucune réactivité ! De nombreux rdv non honorés sans prévenir, de nombreux appels auxquels ont vous répond que Mr Da Costa va vous rappeler…. Et rien ! Passez votre chemin si vous souhaitez faire appel à une entreprise de qualité !

Y
Yannis KAISER Google

Appartement neuf livré en Décembre 2021. Des réserves ont été émises concernant la pose de la baie vitrée de la pièce de vie (baie vitrée posée de travers), le joint du volet de la baie vitrée n’est pas assez long et le caisson du volet est légèrement enfoncé. Après 10 mois, toujours rien. 2 rendez-vous non honorés de la part de l’entreprise sans même avoir été prévenu ! En 10 mois j’ai environ appelé une bonne dizaine de fois, si ce n’est plus. A chaque fois on me dit qu’on va me rappeler, qu’on va gérer mon dossier. Bien évidemment personne ne rappelle. J’ai déjà eu le patron de la société au téléphone qui s’était engagé à gérer personnellement mon cas.. J’attends toujours.. Cette société est tout sauf professionnelle ! Passez votre chemin sera le mieux à faire ! Ne perdez pas votre temps et ne gaspillez pas votre énergie !

D
David Google

Réalisation d'un placard sur mesure d'environ 4.20m par 2.50m avec une partie sous rampant, plusieurs tiroirs et un petit coin bibliothèque. Travail remarquable tant sur la qualité des matériaux utilisés que sur la finition lors de la pose. Je retiens l'écoute du commercial, du responsable de l'entreprise ainsi que des poseurs (de véritables menuisiers, c'est rare !). Tous sont des professionnels et ont eu le souci de satisfaire nos attentes. Il est donc encore possible de trouver des artisans qui ont la fierté du travail bien fait (et en plus de laisser un chantier propre). Le rendu final est exceptionnel.

G
GRAVA Nathalie Google

Pose de fenêtres et de portes extérieures de ma maison. Le travail effectué est de première qualité et exécuté par une équipe de poseurs compétents et sérieux y compris la finition des travaux. Je recommande vivement cette entreprise sérieuse et efficace.

R
Roger PELTRE Google

Dommage que l’on ne puisse pas pointer un “0” à la place de l’étoile ! Croyant bien faire en voulant donner du travail à cette entreprise locale, je l’ai sollicitée pour le remplacement d’une fenêtre en chêne massif (à l’identique de celles existantes). Le fils est venu sur les lieux pour les mesures et m’a fait un devis en me disant que les travaux seraient effectués d’ici un mois. Ne voyant rien venir, ayant versé un acompte comme demandé, après moulte relances le fils est revenu pour “reprendre” les mesures !? Celui-ci m’assura que cette fenêtre serait posée “avant fin juin” [soit plus d’1 an et demi après la signature]. J’ai dû encore les relancer et n’ai obtenu que non réponse ou des promesses futiles. J’ai fini par envoyer une mise en demeure pour le remboursement de mon acompte avec intérêts. Ce qui, bien sûr, n’a point été honoré entièrement. Si cette entreprise n’est pas capable d’effectuer de “vrais” travaux de menuiserie, qu’elle le dise et qu’elle reste dans son domaine de sous-traitance de préfabriqué, mais QU’ELLE RESPECTE LA CLIENTÈLE qu’elle ne fait que perdre. J’ai appris, trop tard, que je ne suis pas le seul à donner ce genre d’avis, alors FUYEZ ! - > Addendum à la réponse du propriétaire : Monsieur, Vous vous fourvoyez et faites encore montre de mauvaise foi. Pour votre gouverne, suite à un dégât, cette fenêtre devait être prise en charge par mon assurance qui a dépêché Carglass pour la remplacer. La nouvelle fenêtre n’étant pas à l’identique de l’originale, mon assurance m’a alors demandé de m’adresser à un menuisier pour qu’elle soit conforme. Je me suis adressé à vous ; grosse erreur de ma part ! Par votre impéritie, j’ai perdu la prise en charge de mon assurance. Je n’ai donc pas à vous remercier. P.-S. Ne vous avisez plus à venir m’insulter et encore moins à proférer, à mon égard, des menaces de petite frappe ; auquel cas je me verrais obligé de faire un recours.

Réponse du professionnel : Monsieur PELTRE, Vous nous adressez cet avis 2 ans après la clôture de votre dossier. Votre dossier a été ouvert en juin 2020. Le 23 juillet 2021 soit un an après, vous nous demandez par mail l'annulation de votre commande, l'acompte vous a été remboursé dans la même journée. En effet, nous n'avons pas été emballé pour la réalisation de travaux de remplacement d'une fenêtre que vous aviez fait poser précédemment par une autre entreprise et dont le résultat ne vous convenez pas. Le dossier a tout de même été ouvert cependant notre charge de travail ne nous a pas permis d'effectuer les travaux dans le délai que vous souhaitiez. Cela fait sans doute deux ans que vous cherchez une entreprise pour faire ces travaux et que n'ayant trouvé personne vous passez vos nerfs sur la nôtre en adressant ces remarques sur google.
C
Cynthia Changeat Google

Entreprise avec aucun service SAV Problème avec un gond d'un volet battant alu qui se désolidarise de la façade j'ai tout juste rattrapé le volet avant qu'il ne tombe du premier étage!!! Volet remis en place avec un bout de ficelle!!!!! Plusieurs arrêts de volet descellés de la façade!!! Après plusieurs appels de ma part restés sans réponse, un mail leur demandant une date d'intervention aucune réponse!!! Ne veulent pas communiquer les coordonnées de leur assurance décennale, juste illégal!!!! Avec en prime un volet installé à l'envers le jour de l'installation!!! oui oui à l'envers !!! Normal!!!! Réfléchissez bien sur le suivi après pose et sur leur sérieux avant de choisir cette entreprise!!! En attendant votre réponse M Da Costa, bien à vous. Chantier Arnould Houdelmont Réponse Vous êtes étonnés de cet avis??? Huit ans après ne change rien!!!! Je ne demandais pas une intervention le jour même, juste une date, une réponse de votre société. Voila nous passerons telle date voir votre soucis, par exemple... Seule réponse de votre standardiste : "Il ne vous a pas appelé?? Je ressors le dossier et lui transmet". Pensez vous qu'il pourrait en être autrement après mon premier appel mi Mars, un mail le 22 Mars, un second appel quelques jours plus tard et un dernier une semaine plus tard?? Pensez vous ensuite, qu'après plus d'un mois d'attente de vos nouvelles dans l'hypothèse d'une éventuelle intervention de votre société nous pouvions laisser un volet prêt à tomber de la façade?? Plus d'inquiétude M Da Costa, j'ai pris à ma charge l'achat d'un scellement chimique à quelques dizaine d'euros afin de résoudre nos soucis.... Ceci étant un grand merci pour votre suivi SAV inexistant de qualité, serait il peut être judicieux pour vos clients d'y réfléchir... Bien cordialement ARNOULD C

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis étonné de lire cet avis 8 ans après la pose des volets chez vous, pourriez vous nous transmettre une photo du gond descellé sur notre mail. je prendrais contact avec vous après réception. cordialement Da Costa Arnaud.