Accueil Menuisier Auvergne-Rhône-Alpes Loire Firminy Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
MENUISIER

Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)

Menuisier · Firminy (42)

3,8 131 avis Google Fermé
Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42) — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)

Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42) est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Firminy (42700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (131)

Avis Google
3,8
131 avis
5★80
4★9
3★6
2★4
1★32
f
franck massardier Google

entreprise à fuir sincèrement ! si seulement je pouvais mettre 0 étoile . très mauvaise expérience alors que nous demandions un simple devis ...Nous l'attendons toujours ...A la place , un mail du 29/04 nous expliquant qu'il serait préférable de signer un bon de commande avant la fin du mois , soit le 30/04 avec un horaire bien précis en raison d'une augmentation de tarif du à la crise économique actuelle (ce que les concurrents ont démenti à l'heure actuelle ! ) ...Je lui explique que nous n'avons pas de devis et qu'il faudrait en avoir un avant de signer , que leurs méthodes commerciales et de ventes sont limites en mettant ainsi un coup de pression à de futurs clients ...Nous avons eu une réponse de la société ( plus rapide que l'envoi du devis toujours inexistant dans cette même réponse !!!!! ) complètement lunaire , irrespectueuse , méprisante et non professionnelle car pas de remise en cause du tout ....futurs clients potentiels : passez votre chemin vraiment !

F
Fonton Sylvie Google

Un grand manque de sérieux. Des erreurs dans la prise des mesures, donc beaucoup d attente pour enfin avoir la pause du portail. De plus il manque des pièces cela fait un an , pas de couverture de la glissière etc. Aucune nouvelle de l entreprise. Bref je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Fonton Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face aux délais et aux pièces manquantes, et nous regrettons le manque de communication. Cordialement, Bernard Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
M
Mehdi Google

Un grand merci à Florian pour son efficacité ! SAV au top On a souvent l’habitude de voir des entreprises très réactives pour vendre, mais beaucoup moins lorsqu’il s’agit de résoudre un problème… Ici, c’est tout l’inverse : souci pris en charge et réglé dans la semaine. Je tiens également à souligner le professionnalisme du technicien, toujours à l’écoute, avec le sourire. Je recommande sans hésitation 👍

t
thomas lapoire Google

Je suis déçu, les finitions ne sont pas au rendez-vous. Certaines menuiseries posées sont endommagée (en plus de nos moulures existantes qui l'ont été durant la pose)... Pour les moulures,l'entreprise nous a acheté de nouvelles baguettes en remplacement, mais c'est à nous de finir le boulot de découpe peinture et pose... On nous a vendu des fenêtres oscillo battantes dans la SDB alors que des fenêtres classiques ont été installées sans nous avertir (car incompatible avec les dimensions de nos ouvertures). L'entreprise nous a enlevé la différence de prix sur la facture. Les rdv pour l'installation sont pris à la dernière minute, compliqué de s'organiser et poser des jours de congé...

K
Kaiser Sozer Google

Bonsoir très satisfait de la pose de mes menuiseries sa m a changer en confort et esthétique Bravo a la menuiseries Rousson⁷ Mr Djaballah a Fraisses

C
Chantal Salvado Google

Je mets 3 étoiles seulement car non satisfaite des délais et des informations données pendant le chantier. Il me reste 5% à payer mais j attendais un questionnaire de satisfaction de la part de l entreprise demandé le 28 novembre toujours rien à ce jour comme beaucoup de demandes restés sans réponse pendant le chantier. Les finitions du chantier étaient non satisfaite en fin de chantier et ont été amélioré par nos demandes. Délai entre devis signé 12/03 fin de travaux le 15/11quand même 8 mois pour pose de 2 portails et 2 portes d entrées.par contre

Réponse du professionnel : Bonjour Chantal Salvado, Nous comprenons que les délais et la communication n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses pour mieux cerner les points à améliorer concernant le suivi des travaux et les finitions. Cependant, M. CELARIER était censé vous informez que les délais dépendaient essentiellement de nos fournisseurs. une porte d'entrée est arrivée avec un défaut qu'il a fallu soumettre à Bel'M d'où des délais très longs dont nous ne sommes en rien responsable. avec encore une fois toutes nos excuses, nous allons réfléchir à une solution de dédommagement Cordialement, Bernard de Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
b
berger Lucienne Google

Bjr je remercie la menuiserie rousson pour son professionnalisme je recommande c est artisan pour son travail soigné des poseurs supers en qualité en propreté. Pour les délais en avance sur le calendrier du devis des prix attractifs pour la qualité fournie je vous remercie mr ROUSSON continue comme cela Cordialement Mr Unal

Réponse du professionnel : Bonjour berger Lucienne, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif mettant en valeur la qualité et le soin apportés. Votre satisfaction concernant le respect des délais et le rapport qualité-prix nous encourage grandement. Cordialement, Bernard de Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
L
Lo Lo Google

. Entreprise à fuir ! Volets et fenêtres installés par l’ancien propriétaire. Je ne parle même pas de la qualité des fenêtres : elles laissent passer le froid et le bruit, une vraie catastrophe — produits de très mauvaise qualité. Concernant les volets, un volet est tombé en panne : le SAV est intervenu une première fois pour changer le moteur, puis deux mois plus tard, même problème à nouveau. Depuis, malgré plusieurs relances, aucun rappel, aucun suivi, alors que les volets sont censés être garantis 10 ans. J’ai également demandé un devis qui n’a jamais été réalisé. Franchement, à éviter absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour Paul Paul, Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre insatisfaction quant à la qualité des fenêtres et des volets. Votre expérience met en lumière des problèmes importants que nous prenons très au sérieux. Je comprends votre frustration face à ce manque de suivi après ces incidents. Cordialement, Bernard de Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
A
Amandine (“Amandine”) Google

À fuir absolument : aucune organisation ni professionnalisme Commande faite, plusieurs mois d’attente sans date claire. Le poseur-commercial appelle systématiquement à la dernière minute (vendredi soir pour lundi matin), sans tenir compte de nos disponibilités malgré nos explications répétées. Quand la pose a enfin lieu, elle est incomplète : pas de joint d’étanchéité autour de la fenêtre. Il faut reprendre rendez-vous, et là encore, il manque des mètres de joint, donc impossible de terminer. Et le pire : aucun sens du service, une manière de parler inadmissible, hautaine et irrespectueuse. Ni commercial, ni professionnel. Aucun suivi, aucun respect du client. Une expérience lamentable, à fuir sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine “Amandine”, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre retour met en lumière des difficultés importantes que nous prenons en considération avec sérieux. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Cordialement, Bernard – Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
P
Pat Serve Google

Entreprise à bannir.... nous avons fait appel à eux pour une porte d'entrée le métreur n' a pas fait son travail correctement .. du coup une porte dans le mauvais sens et trop grande , quand on ouvre la porte elle se bloque contre le plan de travail....très pratique l' été elle ne peut pas du coup s'ouvrir entièrement.. la proposition de l'entreprise était de couper notre plan de travail de notre cuisine à plus de 15000 euros!! Lol de plus il faut prendre un jour de congé pour les installations non mais où va t -on ..... sans oublier le délai 2 mois de retard....

Réponse du professionnel : Bonjour Pat Serve, Nous sommes navrés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre insatisfaction concernant la mesure, l’installation et le délai est bien entendue prise en compte avec sérieux. Nous espérons que vous trouverez une solution adaptée rapidement. Cordialement, Bernard, Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
L
Ludovic drevet Google

A fuir !! Pas capable de commander la bonne porte d entrée ! Poussant gauche commandé au lieu d’un poussant droit .. la base du métier !!! Pas de nouvelle et pas d excuse pour l’instant … Je déconseille …

Réponse du professionnel : Bjr M. Drevet. Votre avis nous étonne fortement. La porte installée ouvre dans le bon sens, sinon les interrupteurs se retrouveraient derrière la porte. Nous ne sommes pas responsables de l'installation de votre cuisine et du fait le nouveau plan de travail ne permet pas l'ouverture maximum de votre porte. L'erreur vient du cuisiniste pas de nous. Mais nous ne dirons jamais de fuir le cuisiniste car tout le monde peut se tromper. Dernier point commencez par respecter vos engagements en soldant votre chantier. Bien cordialement. Menuiserie Rousson
M
MICHEL BARNIER Google

Très content de cette entreprise sérieuse, dévouée et très professionnelle avec du personnel qui connaît bien son travail et son dirigeant Mr Bernard Rousson très impliqué. Véranda refaite neuve et on en est très fière.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui fait très plaisir. Sachez que nous serons toujours a vos côtés pour vous accompagner dans vos projets, mais aussi pour tout votre SAV. Toute l'équipe de Menuiserie Rousson.
R
Rania kheniche Google

diplomatique de ton avis : “Suite à l’installation de ma porte-fenêtre, j’avais rencontré un souci et au départ, j’étais un peu déçue par le service après-vente. Cependant, l’entreprise a finalement pris en charge mon problème et a fait le nécessaire pour régler la situation. Je tiens à souligner leur réactivité et leur professionnalisme. Merci

Y
Yohann Mongis Google

Félicitations à toute l'équipe menuiserie rousson, Clara nous a accompagné dès le début du projet avec de très bons conseils, professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Les poseurs ont fait du très bon travail. Menuiserie de bonne qualité, délai respecté, commercial qui vous appelle pour l'avancement du projet. Continué comme ça au top

Réponse du professionnel : merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. A votre service pour de prochains travaux, et surtout n'hésitez pas si vous rencontrez le moindre problème. bien cordialement
P
Petrina Da Costa Google

Nous avons fait changer 4 portes fenêtres et une porte d'entrée avec Clara comme commerciale. Nous avions un timing très serré pour terminer le chantier et ils ont tout fait pour respecter nos délais et trouver des solutions. Clara suivait le projet de près du début à la fin et leur équipe d'installateurs étaient professionnels et compétents. Nous sommes ravis du résultat! Merci à Clara et l'équipe de Rousson.

C
Chantal Martin Google

Nous avons changé 3 fenêtres, nous avons été très bien conseillés et accompagnés par Clara, notre contact commercial qui est très professionnelle. A l'écoute de nos besoins et disponible. Les délais ont été tenus. La pose a été faite par une équipe technique très pro également, discrète et efficace. Travail soigné et chantier laissé propre. La qualité des matériaux correspond à nos attentes. Nous sommes très satisfaits Je recommande cette société familiale à qui je souhaite longue vie ! et surtout maintenant bonnes vacances.

J
Julie R Google

Nous avons fait appel à la Menuiserie Rousson pour une porte d'entrée en rénovation. Nous avons été bien accompagné par Clara dans le choix de notre porte, commerciale très agréable, disponible, à l'écoute et de bon conseil. L'équipe de pose a fait un excellent travail, minutieux et chantier propre. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux si besoin. Nous les avons, d'ailleurs, recommandé à des amis qui ont, eux aussi, passé commande pour une porte d'entrée. Reste à voir la qualité de la porte avec le temps mais pour le moment je recommande à 100% !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie R, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et du choix de votre porte. Tout notre personnel s'efforce de répondre à vos besoins de manière professionnelle et réactive. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous en avez besoin et merci d'avoir recommandé nos services à vos amis. Nous souhaitons que votre nouvelle porte d'entrée perdure dans le temps. Cordialement, Bernard de Menuiserie Rousson, portes & fenetres Firminy (Loire 42)
M
Mickael Berard Google

Pose de 5 fenêtres ,2 portes fenêtres et une porte d entrée par la menuiserie Rousson . Tout en dépose totale. Très bon travail et super rendu. Bons conseils pour amener de la luminosité dans ma maison. Délais respectés. Bon rapport qualité prix. Bonne communication au téléphone et par mail lors de l établissement des devis avec Clara. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour M. BERARD. Merci pour cet avis qui fait toujours très plaisir. nous restons à votre disposition pour tous travaux complémentaires, et n'hésitez pas à nous recommander, vous serez alors parrainné. toute l'équipe de Menuiserie Rousson vous remercie chaleureusement.
F
Fab Rochaix Google

Bien conseillé et reçu a chaque visite, la pose a été faite dans les délais annoncés, rapidement et proprement. La qualité a un prix, la menuiserie n était pas la moins chère, mais le conseil et les avis précédents m'ont incité à opter pour eux, sans regret car je suis enchanté du résultat.

Réponse du professionnel : Merci M. ROCHAIX pour cet avis qui fait plaisir à lire. Nous restons bien évidemment à votre écoute pour tous prochains projets que vous auriez. Encore merci. Toute l’équipe de Menuiserie Rousson
M
Marjorie Montel Google

Très bon travail! Nous avons reçu chez nous 2 employés pour le changement de nos fenêtres. Travail très propre et minutieux. Et très gentils !!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis qui fait toujours plaisir. toute nos équipes vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.
V
Vincent Vaz Google

Nous avons fais appel à cette entreprise pour la pose en rénovation de portes et fenêtres dans un appartement. Notre expérience fut très convaincante. Personnel agréable et réactivité sont de mise. Très bonne qualité de finition et prix dans la moyenne, je recommande !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis qui fait très plaisir. toutes nos équipes vous souhaite un Joyeux Noël, ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
S
Sophie Bouguila Google

Je tiens à remercier Menuiserie Rousson et tout particulièrement Clara la commerciale pour le travail réalisé à mon domicile (changement de 7 fenêtres). J'ai choisi,grâce aux conseils qui m'ont été donné, des modèles en pvc avec oscillo battants et cest le top! Travail bien réalisé, poseurs professionnels et discrets. Tout a été fait en une journée. J'attends de voir la durabilité et la qualité des produits dans le temps mais je suis confiante. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci Madame pour cet avis, soyez certaine que nous mettrons tout en oeuvre si vous rencontrez le moindre problème. toute l'équipe de Menuiserie Rousson, vous remercie et vous souhaite un agréable WE
j
jacqueline FOURNEYRON Google

Le 7 aout, appel tel + message + mail pour une fenêtre qui ne fermait plus en rez de chaussée. toujours pas recontactée depuis leur retour de congés : 10 jours ! On attend 2 poignées de porte fenêtre malgré leur paiement en juillet 2020 ! A fuir.

Réponse du professionnel : Notre entreprise a été fermée pour cause de congés d'étés (le personnel a droit à des vacances) du 28 juillet au 28 aout pour la partie technique. Nous avions prévu d'intervenir semaine 36, mais un tel avis et comportement nous laisse à réfléchir....
A
Ali Benhamad Google

Pour être honnête, entreprise à fuir. Nous avons pris des portes de garages qui au final ne sont même pas de la bonne taille et le travail n'est même terminé. Avec une qualité médiocre. Pareil pour la porte d'entrée, il n'ont même pas été capable de mettre la poigné demander, de plus elle étais impacté. L'entreprise n'est même pas capable d'être a l'écoute de sa clientèle. Cela fait plusieurs mois que nous attendons et aucune réponse. Bon que à encaisser l'argent. Et entreprise qui vend du rêve.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Benhamad. votre avis à retenu toute notre attention. après étude de votre dossier, il s'avère que les portes installées sont de la bonne dimension. le problème est que vos tableaux d'embrasures n'étant pas droit ( nous avons un faux aplomb de + 5cm) il a fallu commander les portes de garage légèrement moins large que les embrasures. une finition a été effectué par l'apport de cornières d'habillage. nous considérons que le chantier est terminé, la demande de pose d'un girophare (qui n'est pas obligatoire, vos portes étant en recul par rapport au trottoir) a fait l'objet d'un devis dont nous attendons toujours le retour. nous ne voyons donc pas ce qu'il reste à faire selon vous. M. ROUSSON c'est même déplacé sur place afin de vous expliquer le pourquoi du comment. concernant votre porte d'entrée, elle est conforme au bon de commande établi par votre commercial à l'époque de votre achat. la poignée correspond en tout point à celle demandé et inscrite sur votre bon de commande. Par contre il est vrai que des finitions restent à faire. Nous allons voir à programmer cette intervention au plus vite. toute l'équipe de MENUISERIE ROUSSON, vous souhaite une excellente journée.
G
Giuseppe Google

Agréable soirée et matinée sur mon balcon fermé avec cette paroi vitrée de qualité. Merci à vous et particulièrement à Clara qui est adorable ainsi qu'aux poseurs très professionnels. Je vous recommanderai auprès de mon voisinage.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe de Menuiserie Rousson vous remercie pour votre avis. Nous restons à votre écoute pour tout nouveau projet, et n’hésitez pas a parler de nous autour de vous. Le parrainage chez nous représente plus de 50% de nos ventes. C’est pour cette raison que nous le récompensons
E
Emilie Jouve Google

Nous habitons en corse nous avons fait appel à la menuiserie Rousson Firminy. Nous sommes vraiment très satisfait des produits ainsi que du sérieux et du professionnalisme des poseurs qui ont fait le déplacement. Merci à l entreprise Rousson et Monsieur Bernard Rousson.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui fait très plaisir. La corse ce n'est à coté, mais quand l'on a en face de nous des clients sympathiques et charmants, cela fait toujours plaisir de faire le déplacement.
p
pascal missana Google

Très bon produits de qualité et du choix très bon accueil magnifique travail vraiment très bien Merci mr rousson aux ouvriers et a clara Nous recommandons cette menuiserie

K
Karim Meknassi Google

Trop content des ouvriers, rapide et très bon travail. Volets store, très satisfait. Et surtout, très content de la commercial. La discussion c'est direct et franc. D'où ma décision pour commander chez vous.

Réponse du professionnel : Merci M. MEKNASSI, pour cet avis qui fait très plaisir. Nous restons à votre écoute et disposition pour tous prochains projets ou problèmes que vous auriez. bien cordialement. l'équipe de Menuiserie Rousson
B
Bruno TUZZOLINO Google

Pergola bio climatique, produit, délai, prix, pose, emballage, 10/10 excellent !!! Équipé dynamique, sympathique et à l'écoute. M. ROUSSON en personne s'est déplacé pendant la pose, excellentes relations, entreprise familiale que je recommande en toute confiance. Bravo, continuez comme ça. Encore un grand Merci.

Réponse du professionnel : Merci M. Mme Tuzzolino pour votre avis et les très jolies photos. Cela fait chaud au cœur. Toute mes équipes sont heureuses de votre satisfaction. N’hésitez pas a revenir vers nous en cas de problème, ou de nouveaux projets. Bien cordialement à vous. Bernard Rousson
F
Florian Pascal Google

Deux chantiers fait par l’entreprise et des soucis sur chacun d’entre eux. Le premier : dû silicone mis sur des rideaux en remplacement de fenêtre / le second, une commande de volets roulants avec multiples reports de pose pour ne pas aboutir car la solution technique retenue n’était pas là bonne (du coup remplacement impossible desdits volets…) Seul point positif : les échanges (mail ou téléphonique)

Réponse du professionnel : Bsr. M. Pascal. Votre avis a retenu toute notre attention. Concernant le premier chantier, rien n’a prouvé que c’était nos installateurs qui avaient endommagé les rideaux. D’ailleurs nous demandons systématiquement à nos clients d’ôter les rideaux de fenêtres lors des poses, car il est pratiquement impossible d’installer des menuiseries si les accessoires périphériques n’ont pas été enlevé avant par le client. Dans le second chantier, nous tenons à préciser que ce n’est pas un changement de volet, mais seulement un remplacement de tablier sur des volets existants qui n’avaient pas été fournis par notre entreprise. Il existe toujours un risque que nos lames ne puissent pas coulisser correctement. Dans votre cas le métreur avait essayé avec une de nos lames. Cela fonctionnait, malheureusement il n’en a pas été de même avec un tablier complet, et nous déplorons cet état de fait. Nous avons voulu vous satisfaire, nous cherchions encore à ce jour une autre solution à votre problème, mais votre avis rien de refroidir notre ardeur a trouver une issue satisfaisante à votre commande.
k
karolo Paso Google

J ai fait posé mes fenêtres il y a 5 ans ... chantier impeccable Aujourd'hui c était une porte d entrée ... je suis toujours autant ravie Les ouvriers sont géniaux et le patron aussi .. je saurais à qui m adresser pour mes prochains travaux de menuiserie

Réponse du professionnel : merci pour cet avis
S
Sylviane Casu Google

Bon accueil, fenêtres fabrication française, prix corrects. Travaux réalisés rapidement et malgré un petit souci de dernier moment concernant une des fenêtres l'entreprise a été assez réactive et a su trouver une solution. Je recommande sans problème.

Réponse du professionnel : merci Mme Casu pour cet avis qui fait toujours plaisir. SACHEZ que tout sera mit en œuvre afin de toujours vous satisfaire
J
Julien Brignone Google

J ai choisi la menuiserie Roussin pour la pose des fenêtres sur un bâtiment entièrement vitre et assez compliqué. L entreprise a été a la hauteur des difficultés et s est montré sérieuse tout au long du chantier. Le commercial M Celarier a été disponible et attentionné. Je recommande cette menuiserie car c est de moins en moins courant de trouver des professionnels sérieux et au juste prix .

Réponse du professionnel : Merci M. Brignone pour cet avis qui fait plaisir. C’est peut être pour toutes les raisons évoquées que notre entreprise fete cette année ces 76 ans d’existence.
M
Michel Barnier Google

Entreprise très serieuse, Mr Rousson à l'écoute des clients et rend visite après le travail. Qualité de travail ,du bien fait. Vraiment à conseiller, qualité de prix et du matériel super . Top des tops. Merci à votre personnel pour leurs compétences. Bravo.

Réponse du professionnel : Merci M. BARNIER pour cet avis qui fait très plaisir. c'est rare qu'un client très satisfait le fasse savoir. Sachez que nous serons toujours à votre écoute.
C
Christelle Ben abdeljelil Google

Tres déçu pour signer et appâter le client il vous promette tout mais par contre encaisse bien tous les règlements sans finir le travail et vous pouvez essayer de joindre quelqu'un impossible ou alors ce n est pas moi ou se n'était pas prévu dans le contrat en gros de reboucher les trous fais sont pas prévu. Pour répondre à votre message jai envoyé des mails au commercial qui était en arrêt apparemment depuis avril débordé et et on a appelé personne était au courant. Quant au règlement je nai pas eu le choix on ma imposer de régler avant que le travail se face jai demandé a ce que le dernier chèque ne soit pas débité de suite pour cause que les travaux se passait mal plusieurs interventions pour régler le volet. Et au final on en a pas tenu compte sa ete encaisser. Voilà donc non se nest pas une erreur et nous attendons toujours votre appel Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ben Abdeljelil. je suis surpris par votre avis. nous avons installé vos volets en avril 2021. A l'issue de l'installation tout a été soldé au niveau du règlement et le procès verbal de réception de chantier a été signé sans réserve le 12 avril 2021. Le chantier a donc été livré conforme. Aucune demande de SAV n'a été formulé. Nous ne voyons donc pas ce que vous attendez suite à cet avis qui n'a pas lieu d'être sinon d'être simplement une "fake-news". Sachez que lorsqu'il y a problème, nous sommes toujours là pour les résoudre. le plus simple étant de nous le faire savoir. Bien cordialement
L
Le Ψ infiltré. (“LZ”) Google

Voici environ 5 ans que j'ai fait appelle à cette entreprise pour changer 2 fenêtres en rénovation. ( je ne me souvient plus de la date exacte). Aujourd'hui les fenêtres prennent du jeu, l'ouverture en battant est difficile et la qualité des fenêtres montre aujourd'hui ces limites, les poignés sont déjà bien affaiblies et prennent également pas mal de jeu. Sans parler de l'option phonique qui ne sert pratiquement à rien. Nous ne sommes pas d'une manipulation violente avec les fenêtres, juste un usage normal pour aérer et malgré tout, 5 ans ont suffit pour qu'elles sont déjà faiblardes... J'ai changé, moi même, le reste de la maison avec des fenêtres brico-dépôt peu de temps après et elles tiennent bien mieux dans le temps, elle n'ont aucuns jeu ni défaillances et isole tout aussi bien. ---------------------- Merci de m'avoir répondu. bien évidemment que je compte passer vous voir. Il est intéressant de noter que la quincaillerie soit garantie si peu de temps quand se sont justement toutes ces pièces qui se dégradent. Je vous demanderai, en revanche, de ne pas être injonctif sur mon avis. Vous n'avez peut-être pas compris que je ne mets pas un avis pour résoudre mon problème mais pour informer les internautes de ce qu'il en est s'ils font appel à vos services.

Réponse du professionnel : Bonjour. votre avis a retenu toute notre attention. les menuiseries fournies il y a 5 ans sont de marque ALUPLAST. Marque allemande très connue et de très bonne qualité. Elles sont garanties 10 ans pour le PVC, 10 ans pour le vitrage et 2 ans pour la quincaillerie. Vous devriez nous contacter dès notre réouverture le 23 aout 2021, plutôt que de déposer un avis qui ne résoudra en rien votre problème. nous sommes prêt à nous déplacer afin de voir quel problème vous rencontrez. dans l'attente. Bien cordialement
L
Leone Gregory Google

Intervention le 28/10/20. Dès le lendemain, après avoir tout nettoyé, je contacte la menuiserie pour leur faire part de rayures sur mon parquet et sur le fait qu'ils ne m'ont pas installé les bons coffres de volets roulants. Erreurs de ma part, j'ai réglé la totalité et je n'ai pas émis de réserves. 10 jours plus tard, le chèque est encaissé. Après de multiples appels téléphoniques, le commercial me répond à chaque fois qu'il me rappelle et à chaque fois il a une "bonne" excuse (confinement, congés, problème de voiture, cas contact, la crise sanitaire a bon dos) pour ne pas m'avoir rappelée, que le nécessaire sera fait, que je suis en priorité sur la pile de dossiers. Je n'ose pas imaginé le SAV en cas de problèmes... A ce jour, j'attends toujours l'appel qu'il devait me donner (pour la énième fois) le 02/04/21. Aucune réponse à mon courrier recommandé du 06/04/21 où j'exige une réparation immédiate des préjudices. 6 mois après l'intervention, rien n'a changé et je suis toujours sans nouvelles. Pour résumer, irrespect total du client et manque de professionnalisme. Je suis surprise de la rapidité de votre réponse quand il s'agit d'un avis négatif. Si vous aviez été aussi réactif(cela fait 6 mois) pour résoudre les malfaçons, nous n'en serions pas là. Sandrine MARQUE

Réponse du professionnel : Bonjour. j'ai bien noté votre réclamation, mais après recherche je n'ai aucun Leone Gregory comme client. Peut-être est ce un pseudo. merci de m'indiquer votre nom est prénom afin de solutionner ce problème. bien cordialement
Q
Quentin Delolme Google

Très déçu. Nous avons confié un projet pour tout les volets, porte de garage ainsi que portail extérieur malheureusement le financement a été refusé. (Malgré des ressources suffisantes et également le fait que la somme de 3000,00€ ou moins ne necessitent pas de toutes les pièces justificatives...). Nous avons finalement confié le projet a une autre entreprise où nous n'avons même pas eu besoin du financement via Franfinance mais le professionnel nous a prit plusieurs chèque et les encaisses aux dates où nous nous sommes mis d'accord. Selon les premiers dires de Mr Rousson, notre situation nous permettait aisément d'obtenir un financement, mais après un habile retournement de manche, il nous fallait 2 CDI (ce qui a été démenti par tout les autres artisans que nous avons vu, et tous nous ont proposé la solution de paiement différé, comme susdit...) Nous regrettons le fait que la menuiserie Rousson ne nous ait pas proposé d'arrangement plus humain au vu de la réputation qu'elle avait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je comprends que vous soyez déçu, mais la réalité des faits est là. vous avez voulu financer 3000.00 € qui n'ont pas été accepté par notre organisme de financement. j'étais prêt à trouver une solution avec vous (faire plusieurs chèques en étant une); mais vous ne vous êtes jamais plus rapproché de l'entreprise une fois le financement refusé. Notre entreprise existe depuis maintenant 75 ans, elle a traversé bien des épreuves, aussi devons nous rester très vigilant, malgré tout je pense que tout problème est solutionnable, et parfois un arrangement vaut mieux qu'un désaccord.
C
Carine BRUN Google

J'attend encore Mr Rousson qui devait venir le lundi 1 février à 14h pour effectuer un devis à mon domicile! Il n'est jamais venu, ni un coup de téléphone pour me prévenir! Pas sérieux je ne recommande pas cette entreprise!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Brun. Omettre de se présenter à u RDV commercial, n'est pas dans les habitudes de l'entreprise. Je suis vraiment désolé de cet oubli. Nous avons eu en début de semaine des soucis informatiques qui ont effacé certains RDV sur nos planning. Si vous le souhaitez, je me tiezns à votre disposition afin de vous prouver que notre entreprise est sérieuse et qu'elle saura vous prouver son professionnalisme
k
kevin poully Google

Suite à une erreur de côté de leur part, j' ai du repayer pour le rajout d'un imposte.Avec l'arrivé des températures d'hiver je me suis aussi rendu compte que l'isolation d'un de leur travaux n'était pas bien faite. Petit +, l'équipe est très accueillante, j'espère donc juste être un cas isolé sur les bévues.

Réponse du professionnel : Bjr Monsieur, il y a eu en effet une erreur du commercial sur votre chantier, qui a oublié les impostes hautes fixes. Pour palier cet oubli et nous excuser, je vous propose de venir le rencontrer au bureau ou je vous proposerai un "dédommagement". Par contre s'il y a un problème d'étanchéité, n'hésitez pas à nous en faire part afin d'envoyer quelqu'un pour résoudre le problème.
O
Olivier Delrieu Google

Porte fenêtre de cuisine, payée d'avance, et posée durant l'été 2021. Un cintre en PVC n'était pas conforme et devait être recommandé. Très difficile d'obtenir le SAV, des réponses évasives, et aucune nouvelle pendant de nombreux mois. Un an et demi plus tard, le travail n'est pas terminé.

Réponse du professionnel : Dommageable de constater que ce client n’arrive pas a comprendre que les ruptures d’approvisionnement sont notre lot quotidien. C’est d’autant plus dommage que nous entretenons de bons rapports et que par un avis le ”client roi” casse tout, et ne insite pas a se démener pour lui...
P
Pascale Rivet Google

J'ai fait appel à cette entreprise pour un gros chantier de rénovation. Je suis entièrement satisfaite bonne écoute et bonne implication du commercial au niveau du devis et du bouclage financier. Malgré le confinement travaux effectués dans les meilleurs délais très bon professionnalisme de l'équipe. Matériel de très bonne qualité et français. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui fait très plaisir. notre meilleure pub, c'est vous et nous ne manquerons pas de vous parrainner dans le cadre d'envoi de nouveaux client.
J
Jean François Darne Google

Très satisfait de l'entreprise Rousson, acceuil très sympathique, à l'ecoute du client. Délais respectés, bon travail , sérieux et efficace. Bonne réactivité pour les petites retouches , un petii réglages d'une fenêtre qui accrochait un peu et une reprise d'un joint de finition entre la baie vitrée et le carrelage . Je reste recommande cet artisan

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui fait très plaisir
C
Christian Girard Google

Très satisfait par cette entreprise. Travail très bien effectué : rapide et soigneux. Le commercial et l'équipe de pose parfaitement professionnels. Très à l'écoute. Entreprise que nous conseillons vivement.

Réponse du professionnel : Merci M. Girard pour cet avis qui fait très plaisir.
R
Roland Fialon Google

J'envisage de faire changer 4 fenêtres et 1 porte fenêtre, le tout avec volet roulant, ainsi qu'une porte d'entrée, mais après avoir lu les différents avis, et surtout les réponses de l'entreprise à ses clients victimes de malfaçons, il me semble que le service après vente est plutôt mal assuré. En qualité de client potentiel, je suis attentif aux textes en vigueur, comme l'obligation de résultats, et avant tout l'obligation d'effectuer des travaux dans les règles de l'art. À quoi sert une responsabilité civile professionnelle, une garantie, si je suis victime d'une éventuelle malfaçon ? Faute de lire les mêmes réponses, je vais me diriger vers la concurrence. Merci pour ces avis très utiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Je suis d'accord avec vous les avis comptent énormément. Cependant il faut faire très attention, car certains avis sont parfois mensongés , erronés voir même parfois diffamatoire. je n'ai pas la prétention de dire que nous sommes tous blancs. Tous le monde fait des erreurs, vous le premier en nous mettant une étoile alors que vous ne nous avez même pas fait travailler. vous pénalisez notre cotations et c'est très grave. Je vous invite à vous rendre sur le site d'avis Eldotravo, ou là tout est différent avec plus de 120 avis et une cotation de 4,5. nous restons néanmoins à votre disposition afin de vous prouvez que nous sommes une entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. d'ailleurs feterions nous cette année les 75 ans de l'entreprise, si ce n'était pas le cas ?
F
Francois Nicolas Google

La menuiserie Rousson nous a monté d'excellents produits sur un chantier difficile ; une vieille ferme avec des portes et des fenêtres de toutes sortes.Ils sont venus le jour prévu et revenu finir aussi à la date prévue. Les employés sont courtois, communiquent et expliquent bien.C'est une entreprise locale avec des gens qui prennent leur travail au sérieux. Je vous les recommande.

Réponse du professionnel : merci M. Nicolas pour cet avis qui fait très plaisir.
A
Ayette KECHI Google

Pose de 3 portes fenêtres les menuisiers le ont trainés au sol abîmant et rayant les pommelles ou charnières la pose a du être revu deux fois car les portes n'étaient pas de niveau. Dommage, le.patron semblait honnête. j'attends toujours le changement des pommelles rdv annulé par le SAV car ils n'avaient plus assez d'ouvriers... et jai des infiltration deau ça traine nous attendons toujours sinon la qualité des matériaux est top.

g
gilles d angelo Google

j'ai fait poser 5 volet roulants aluminium par l'entreprise ROUSSON au mois de novembre 2018 . les volets sont bien installés mais l'entreprise n'a pas réalise les finitions autour des glissières laissant un jour de 1.5cm!!!! comment peux ton laisser un travail comme cela. je les ai contacter j'ai reçu un devis de 450 euros!!!! pour mettre des plats de finitions.... Apres courrier recommander sans réponses, j'ai du moi même faire les finitions en achetant chez Leroy merlin des plats qui m'on coûtés 18 euros (pour info j'ai 80 ans). je ne conseille pas cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonsoir M. D'Angelo. J'ai bien pris connaissance de votre avis, et suis surpris par votre réaction. Nous vous avons en effet installé 5 volets roulants en conformité au bon de commande signé . Lors du mètre notre technicien vous à informé que les tableaux n'étaient pas droit. Pourquoi ne pas être venu nous voir et ben discuter avant l'installation ? La mise en place de plats à un coût matériel mais surtout en main d'oeuvre. J'étais prêt à faire un geste, car pour nous la satisfaction finale de nos clients est notre priorité, mais les menaces que vous avez proféré lors de votre visite à nos bureau, nous a quelques peu refroidi. Nous restons cependant à votre écoute afin de trouver un fin heureuse à ce pseudo litige qui n'en est pas un. Bien cordialement
c
charles André Google

Dernièrement j'ai entièrement confié le remplacement de toutes mes fenêtres et volets roulants à l'entreprise ROUSSON. je suis enchanté du résultat. Les poseurs ont réalisés un travail soigné et efficace. Le commercial à été très professionnel en venant souvent durant la pose. je conseille vivement cette entreprise sérieuse, efficace et proposant des produits de qualités assorties de garanties exceptionnelles.

Y
Yves DEGLI ESPOSTI Google

Nombreux problèmes de fenêtres sur 5 ans. La pose à été bâclé car plastiques fixe aux murs qui servent de cadre aux fenêtres ne tient plus parce que mal posés. J'ai du tout collé à la glue. Joints de mauvaises qualités que j'ai changé au bout de 2 ans, traces des anciennes pièces des fenêtres encore bien visibles... J'ai téléphoné plusieurs fois à l'entreprise car leurs arguments premier qui m'avait séduit c'était la garantie de 15 ans bien que devis plus chère que les autres or elle ne couvre pratiquement rien. Sans parler des volets roulants.... Je ne conseil donc pas.