Accueil Menuisier Bretagne Finistère Quimper Menuisier Armory 2PL Quimper
MENUISIER

Menuisier Armory 2PL Quimper

Menuisier · Quimper (29)

4,1 90 avis Google Fermé
Menuisier Armory 2PL Quimper — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Menuisier Armory 2PL Quimper

Menuisier Armory 2PL Quimper est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Quimper (29000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (90)

Avis Google
4,1
90 avis
5★59
4★14
3★1
2★3
1★13
V
Valérie Philippe Google

L'entreprise Armory Quimper vient de m'installer une porte de garage sectionnelle latérale motorisée. Je suis très satisfaite de la qualité du produit et je félicite les poseurs pour leur travail propre et soigné. Je recommande cette entreprise

P
PIERRE FUSTEC Google

La pose des fenêtres à été très compliquée, les poseurs sympas mais inexpérimentés, chantier très sale, et pas de finition, appel à armory, très réactifs, avons eu la chance d avoir les finitions par Benoit, efficace, discret et très propre, chantier terminer, nous sommes très contents, merci

F
Franck Guichaoua Google

Incroyable que de mauvais sentiment sur cette société je donnerai pas la moyenne

C
Claudine Brelivet Google

Equipe très consciencieuse, venue 2 fois sur le chantier vérifier les mesures. Poseurs compétents, discrets et sympathiques, chantier laissé impeccable. Commerciale très agréable et réactive. Menuiseries de très bonne qualité. Nous recommandons sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BRELIVET, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux que nos services et volet de toiture répondent à vos attentes. Nous disposons également d’un système de parrainage donc n’hésitez pas à indiquer que vous nous avez recommandé pour profiter des avantages du dispositif. A bientôt !
D
Duranceau Yan Google

Excellente société de menuiserie !Nous avons fait appel à cette société pour la pause de volets roulants Bubendorf.Je tiens à féliciter Maxime le commercial qui a su répondre à nos attentes avec ses bons conseils.Mentions particulières à Benoît et Kevin ,les poseurs, ponctualité, sérieux, propreté, amabilité,de vrai pro.Merci pour la réalisation de notre projet.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr DURANCEAU, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et compliments. Ce fut un plaisir d’avoir contribué à la réalisation de votre projet. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci pour votre confiance.
M
Milly Lamartine Google

Commerciale et poseurs au top. Efficaces courtois et rapides. Je recommande vivement.

O
Odile Rannou Google

Belle prestation pour une pose de portail électrique. Équipe de pose compétente, sérieuse et appliquée. Et en plus avec le sourire. Un devis bien détaillé. Le seul bémol : le délai. Mais au final satisfaction, l'essentiel !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme RANNOU, Nous vous remercions d’avoir renouvelé votre confiance et pour votre patience. Il est important pour nos équipes de bien exécuter le travail attendu et avec de la bonne humeur, c’est encore mieux. Kenavo !
L
L LEVYDIA Google

Je suis très déçue par cette entreprise et par son service après-vente. Il est impossible d’obtenir une réponse ou une véritable prise en charge. Je me suis déplacée parce que la dalle faite par leur sous-traitant pour la pose d'une véranda s’affaisse, problème de joint, de carrelage qui se décolle, Malgré plusieurs relances, un rendez-vous avec leur expert en 2024 et même l’intervention de Que Choisir, aucun suivi sérieux n’a été assuré et les engagements annoncés n’ont pas été tenus. Ce manque de professionnalisme et de considération pour les clients est regrettable, surtout dans un secteur où un SAV fiable est essentiel. À ce jour, je ne peux malheureusement pas recommander cette entreprise.

P
Philippe GEHL Google

Nous tenons à remercier toute l’équipe de poseurs pour leur excellent travail lors du remplacement de nos fenêtres et volets roulants. Le chantier a été mené avec soin, efficacité et propreté. Nous sommes très satisfaits du résultat final. Bravo pour votre professionnalisme !

P
Philippe LOUSSOUARN Google

Très satisfait, travail très propre ,soigne .personnel ponctuel et sympathique. Travail réalisé dans les délais prévus. Commercial à l écoute. Je recommande.

T
Tatine Google

tres inssatisfaite volets roulant de la porte fenetre cote ouest,fermer depuis bientot quatre mois .seulement 4lames a changer

M
Murielle Demeulenaere Google

Je suis ravie de mon expérience avec cette société. Mon portail est magnifique, la pose impeccable, les délais raisonnables et les employés très sympathiques, de la commerciale au poseur . Rien à redire.

V
Valérie Tissier Google

Très satisfaite de ma porte de garage: délai respecté, chantier très propre avec de belles finitions, poseur très professionnel,ponctuel et discret. Je recommande cette entreprise.

M
MICHEL PIETROWIAK Google

Bien que notre projet n’ai pu se réaliser pour raisons personnelles, le professionnalisme, la réactivité et la sympathie de M Fourcherot me permettent de recommander cette société si vous avez un projet de véranda.

D
Dominique nedellec Google

Suite à la pose de volets et d’une porte de garage, nous sommes entièrement satisfait du travail réalisé. Le sérieux et l’envie de faire bien sont ce qui caractérisent le mieux l’ensemble de l’équipe. Aussi bien au niveau commercial qu’au montage.

J
Joseph Leroy Google

Nous avons fait poser des volets solaires. Le travail a été super bien fait avec un technicien méticuleux et professionnel Nous avons aussi fait poser un moteur de portail par le même technicien ;idem super travail Je recommande cette société tant sur le plan commerciale qui s'est déplacée à chaque fin de chantier que technique Sans compter les prix qui sont corrects Un grand bravo a l 'equipe N'hésitez pas à les rencontrer

V
Vincent Touzé Google

Bonne réactivité de l équipe suite à une panne sur volet roulant à mon domicile. Je recommande

L
Laure Hoarau Google

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation. Du premier contact avec la conseillère commerciale, à la pose par une équipe discrète et soigneuse. Quant à la porte du garage elle est tout simplement parfaite. Nous recommandons vivement cette entreprise et en particulier cette équipe.

M
Mélanie Magnan Google

Nous sommes ravis des conseils prodigués par Jonathan, il a su nous guider et nous proposer des solutions adaptées à notre rénovation. L’équipe de poseur n’est venue que confirmer l’avis que nous avions sur l’entreprise en général !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que le professionnalisme de nos équipes aient répondu à vos attentes. Merci également pour vos mots à l'égard de notre commercial.
t
thierry b Google

La seule communication de 2PL/ARMORY est leur réponse ci-dessous à notre avis Google, rien ensuite ... Nous avons donc mandaté à nos frais un expert, qui a convoqué 2PL. Leur expert et un de leurs techniciens ont participé à la visite en novembre 2024. Le rapport de notre expert confirme l’affaissement de la dalle et l’engagement de la responsabilité décennale. Et cependant, pas un mot de 2PL, pas UN e-mail malgré un courrier recommandé, une relance par mail et leur assurance ci-dessous de « traiter notre dossier en priorité » ... Dernière étape avant le tribunal, en juillet nous avons fait appel à un conciliateur de justice, qui a contacté l’entreprise. A ce jour 05/11/2025 nous n’avons toujours AUCUNE communication de 2PL. Reste une dalle affaissée, une véranda qui prend l’eau, et un carreau de carrelage ôté lors de l’expertise (photo) … ----------------------------------------------------------------------- Ecartement entre cadre véranda et carrelage, indiquant un affaissement de la dalle. Carrelage cassé car posé en porte à faux. Toujours pas réparé depuis janvier 2023 .........

Réponse du professionnel : Comme échangé avec votre femme au téléphone, nous comprenons l'importance de ces problèmes et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous avons demandé une expertise afin de connaître l'origine du problème et d'y apporter une réponse adaptée. Soyez assurée que nous allons réévaluer votre dossier en priorité pour trouver une solution. Merci de nous avoir informés, nous nous engageons à résoudre cette situation au plus vite.
P
Philippe Guillou Google

Nous avons choisi la société ARMORY pour leur historique et le travail bien fait. Grace au conseil nous avons gagné en clarté et en confort de chaleur. Le délai de livraison a été très rapide car ARMORY est fabriquant. Je conseille l'entreprise car elle est réputé pour son sérieux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir choisi ARMORY, pour vos besoins en menuiserie. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à accroître votre confort thermique. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien.
J
Jean Claude LE CORRE Google

8 fenètres dont une grande porte vitrée. Travaux en milieu occupé. Un travail impeccable. Malgré la poussière un chantier propre des salariés sympa à l'écoute en cas de soucis. C'est la deuxième fois que 2PL intervient nous n'avons que des compliments à leur donner. Un délai dépassé de quelques semaines mais ça valait le coup d'attendre. Passage du commercial voir comment ça se passait. Que demander de plus. Bravo encore pour le soin et la propreté du chantier et pourtant c'était pas facile.

R
Reg Troadec Google

C'est Armory/2PL Quimper qui est intervenu pour ma porte d'entrée et une porte-fenêtre à LRK. La pose est impeccable, le chantier a été nickel, c'est vraiment du super boulot. Bravo les gars et merci.

l
laurence bohic Google

Travail soigné. Belle qualitée sur fenêtres mixtes , alu anthracite et intérieur bois + volets roulants alu. 2ème fois que je fais appel à eux. 1ère fois, il y a 11 ans .... arrière de la maison, en PVC , certes, toujours aucun soucis...

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire à propos de la pose de vos fenêtres mixte bois/alu. Nous restons à votre écoute si nécessaire. Bonne fin de journée
M
Matthieu Delavault Google

Pratique Scandaleuse Prise de rdv pour une intervention sur un volet roulant (à peine 1 an après installation) Malheureusement j'ai une indispo de dernière minute je préviens par texto la veille (comme le mentionne vos préconisations, j'ai le texto en preuve.) Malgré ça le réparateur, se présente à mon domicile mais je ne suis pas là et je reçois une facture ? En voulant connaître les raisons à l'amiable on me dit que c'est 48h minimum pour prévenir un point c'est tout car c'est dans les CGV. Le principe d'un imprévu c'est justement que c'est imprévu! Réception ce jour d'un courrier de mise en demeure. Alors oui je vais régler votre facture car je suis honnête mais vous devriez avoir honte d'agir ainsi !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre mésaventure avec votre volet roulant. Toutefois, vous vous trompez d’entreprise pour votre avis. Votre dépannage concerne Bubendorff. Si vous regardez sur votre facture et sur votre mise en demeure, il ne s’agit pas d’Armory mais de Bubendorff. Sachez toutefois que si vous planifiez un 2ème RDV avec eux, ils ne devraient pas vous facturer une 2ème fois. Mais ça, c’est à vous de le valider avec eux. Nous espérons vous avoir aidé et restons à votre disposition si besoin.
F
Franck FOUGEREUX Google

A fuir , devis signé en octobre 2020 , acompte encaissé en novembre 2020 . En octobre 2022 , les travaux n'ont pas commencé et le siège de PLOUENAN ne répond pas aux courriers recommandés .

Réponse du professionnel : Bonjour M Fougereux, comme évoqué ensemble avec notre agence de Quimper, votre extension est prête depuis plusieurs mois. Nous attendions que vous réalisiez les travaux indispensables de maçonnerie avant la pose. Ces travaux ayant été effectués en octobre, la pose aura lieu les semaines du 14 et 21 novembre 2022. A bientôt
L
Lénaïg Maheu-Bouzinac Google

Très mécontente : devis signé le 17 novembre pour une livraison en janvier et ... toujours rien !!! Après 2 appels où le métreur nous rappellera la semaine prochaine, ... toujours rien !!!

a
atelier atoriñ Google

Equipe et dirigeant sympathiques et à l'écoute , produits de qualité et réalisation soignée . Nous sommes très satisfaits de nos nouvelles menuiseries .Je remercie particulièrement Laurent et Baptiste .

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour vos étoiles et votre commentaire à propos de la pose de vos nouvelles menuiseries. Bonne fin de journée
C
Carole Boulben Google

Produits de qualité. Travail professionnel et soigné des poseurs. Très bons conseils du commercial. A l'écoute du client.

Réponse du professionnel : Bonsoir, un grand merci pour votre agréable commentaire à propos de la pose de vos menuiseries pvc. Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne soirée
H
Hubert Desmoulin Google

Professionnels performants pratiquants des prix tout à fait raisonnable. Le chantier a été complexe car en pleine période COVID qui a généré un délai très important. Néanmoins les intervenants sont très corrects et laissent un chantier propre après leur mission.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous restons à votre écoute pour toute question à propos de la pose de vos volets roulants. Bonne journée. L'équipe 2PL
P
Paul Google

Bonjour nous avons fait plusieurs travaux avec 2PL ( pose de volets roulants , porte fenêtre , store banne et porte d'entrée )Nous n'avons été jamais déçu . Nous avons eu un commercial très sympathique et très professionnel qui nous a très bien conseillé . les poseurs nous ont fait du travail propre rien a redire . Nous avons commandé une porte pour un sas d'entrée pour le début d'année 2021 A recommandé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du travail réalisé par nos poseurs sur vos menuiseries. A bientôt.
D
Delphine Gomez Google

Nous sommes très contents des travaux réalisés par l’entreprise. Les 8 volets solaires sont vraiment top et de bonne qualité ! Ainsi que les garde corps au premier. Excellent rapport qualité prix. Bon suivi avec le commercial et le poseur a laissé propre derrière lui.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis sur la pose de vos volets solaires. C'est motivant! Bonne journée Cordialement L'équipe 2PL
A
Alain Lemaire Google

Réfection d'un SAS d'entrée parfaitement réalisé par 2 monteurs expérimentés, ceci faisant suite aux conseil du commercial tout autant competant. L'esthétisme est présent tout comme, il le semble, la qualité. Je ne doute aucunement que si problèmes ultérieurs survenaient ( je ne vois pas pourquoi) , le SAV serait encore là efficacement présent. Je conseille +++!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire à propos de votre SAS d'entrée. En effet, vous pouvez également compter sur nous si quoi que ce soit ne vous satisfaisait pas sur la réalisation de votre sas. Alors n'hésitez pas et bonne continuation. Bonne journée L'équipe 2PL
M
Mamie Marie-France Google

Notre clôture de plus de 20 ans ayant été emportée par la tempête Dennys en février dernier , nous avons fait appel à l'entreprise 2PL pour la réparation .Nous avons été très satisfaits des conseils avisés de Mr Colin pour la réparation . L'équipe technique est très consciencieuse et très professionnelle et nous a fait un travail de qualité .Encore merci pour votre intervention

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire concernant notre intervention sur votre clôture. Ça fait plaisir. Bonne journée L'équipe 2PL
C
Celine Muller Google

Des produits de grande qualité : la véranda est impeccable ; un suivi de la commande efficace grâce à M. COLIN ; une équipe de techniciens sympathiques, ouverts, de bon conseil, travaillant bien et avec précision. Un bémol : le temps entre la commande (autorisation de travaux juillet 2018) et la réalisation des travaux (février 2020).

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons bien en compte votre commentaire sur le délai de réalisation des travaux afin de nous améliorer dans le futur. Encore merci de votre confiance. L'équipe 2PL
G
GUYADER David Google

Une excellente prestation chez mes parents , commercial au top, poseurs efficaces, des vrais professonnels. Ils recommandent cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons bien entendu à votre disposition. L'équipe 2PL
d
danielle marc Google

Commercial et Poseurs de bon conseil , attentifs très professionnels et sympathiques. l Travail soigné et chantier propre .( volets roulant , porte de garage avec portillon motorisés et marquise ) Je suis ravie du résultat qui répond à toutes mes attentes et plus particulièrement du choix de la marquise qui habille parfaitement la façade , et se montre efficace en ce moment. Merci à toute et tous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre commentaire. Merci. Nous transmettons à l'équipe concernée. Cordialement L'équipe 2PL
j
jani schmid-jacq Google

La Société 2PL nous avait été conseillée par des voisins. Nous avons signé un contrat de 13 fenêtres après longue mise au point avec le vendeur très disponible. Les délais qu il nous avait promis ont été respectés. Le personnel intervenant a été compétent et très consciencieux jusqu’au bout. Nous les remercions et nous ne pouvons donc que recommander cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le transmettons à l'équipe concernée. Cordialement L'équipe 2PL
n
nancy croisier Google

Nous avons changé sept fenêtres , deux portes ainsi qu'une baie coulissante. Les produits sont de qualités et surtout made in bretagne ;) Le commercial est une personne très sympathique, très à l'écoute et surtout très professionnel , merci à lui ! Le planning a été parfaitement tenu, tout c'est très bien déroulé. Les poseurs ont été très professionnels, réactifs ainsi que bienveillants sur la propreté du chantier. Merci à toute l'équipe de Quimper ! Nous recommandons sans problèmes !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Croisier Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous allez maintenant pouvoir profiter de vos menuiseries PVC pendant de très nombreuses années. Cordialement L'équipe de 2PL
g
gilles pellerin Google

Très bon produit, nous sommes satisfait.Nous avons été bien conseillé Nous sommes satisfait du travail des poseurs .Les travaux se sont fait rapidement et proprement. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pellerin Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous allez maintenant pouvoir profiter de votre porte de garage PVC pendant de très nombreuses années. Cordialement L'équipe de 2PL
S
Sandrine Buzit Google

Très bon produit, nous sommes satisfait.Nous avons été bien conseillé par le commercial. Nous sommes satisfait du travail des poseurs de Carhaix, travail propre et bien soigné, gentillesse des poseurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait bien plaisir. Cordialement L'équipe 2PL
L
LE BRUN Bernard Google

Changement de l'ensemble des ouvertures de notre maison fenêtres baies vitrées coulissantes et Porte d'entrée . Travail réalisé avec efficacité par une équipe compétente. Commercial très pro. Produit de qualité, satisfait de la prestation, beau résultat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait bien plaisir. Cordialement L'équipe 2PL
J
Jomiad ADELINE Google

Très bon résultat, travail et pose soigné. Dans les délais. personnel très compétent et sérieux. Entreprise a recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe 2PL Quimper vous remercie pour votre avis. Il nous motive encore d'avantage. Cordialement L'équipe 2PL
É
Émilie Google

Bons conseils, produits de bonne qualité avec une pose très soignée. (Fenêtres et porte d'entrée ) nous sommes ravis et recommandons fortement 2PL!

Réponse du professionnel : Bonjour Un grand Merci pour votre avis qui nous motive encore d'avantage. Cordialement L'équipe 2PL
o
oceane quilgars Google

Bon rapport qualité prix. Commercial et poseur très sympa ! Délais entre devis et travaux rapide. Je recommande sans problème. Et j'ai faillit oublié, secrétaire super sympas et super rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe de 2PL vous remercie pour votre commentaire. Nous transmettons à l'équipe concernée. Bonne fin de journée. Cordialement L'équipe 2PL
D
Damien Migaud Google

Nous sommes très satisfait de l'entreprise 2PL. Nous avons eu affaire à deux commerciaux qui ont été tout les deux très efficaces et réactifs. Travaux très bien réalisés, nous recommandons 2PL.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. C'est toujours motivant pour nous. Cordialement L'équipe 2PL
K
Karine Amouroux Google

Pose de portail avec motorisation, fenêtres et volets, garde corps, porte de service. Entreprise sérieuse, ouvriers polis, laissent le chantier propre ! Discrets, pros, conseillent et répondent à nos questions. Les produits sont de qualité. Le SAV est là également et intervient au besoin. Nous referons appel à eux sans problème !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis de la part de toute l'équipe de 2PL et nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe 2PL
y
yoann FERELLOC Google

Devis signé il y a 1an et demi et toujours rien.5 dates de pose annoncées,4 verbales et 1 ecrite.mais toujours rien à lheure actuelle.accompte versé et encaissé rapidement.comme quoi ils savent etre reactifs.envoi de la facture malgré aucun debut de chantier.lamantable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Oui, nous reconnaissons un retard chez nous car comme tout à chacun, il nous arrive de faire des erreurs et ce fut malheureusement le cas sur votre commande. Toutefois, malgré nos appels et nos messages sur votre répondeur du 29 mars et du 1er avril, nous n’avons toujours pas réussi à vous joindre pour vous transmettre une date de pose et valider avec vous qu’elle vous convienne. Nous vous envoyons donc ce jour un courrier vous précisant la date de pose définitive. N’hésitez pas à nous recontacter car il nous importe que vous soyez satisfait et que vous puissiez profiter sans souci de nombreuses années de nos produits de très grande qualité. Cordialement L'équipe de 2PL
J
Jeremy Rocuet Google

Commercial disponible pour les rdv, et nous apporter des réponses. Nous sommes satisfait des produits de qualités et du professionnalisme des poseurs. Nous ferons appel à nouveau à cette société pour notre portail et portillon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour nous. Cordialement L'équipe 2PL
E
Emilie Google

Excellent rapport qualité prix, je suis très satisfaite du travail de cette entreprise. Les fenêtres sont vraiment de belle qualité, les volets solaires également. Les poseurs ont laissé très propre derrière eux et bon suivi des commerciaux (après chantier notamment). Bref je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours motivant pour nous. Cordialement L'équipe 2PL

Menuisier dans les quartiers voisins