Accueil Menuisier Auvergne-Rhône-Alpes Allier Yzeure Miroiterie de Moulins SARL
MENUISIER

Miroiterie de Moulins SARL

Menuisier · Yzeure (03)

3,9 17 avis Google Fermé
Miroiterie de Moulins SARL — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Miroiterie de Moulins SARL

Miroiterie de Moulins SARL est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Yzeure (03400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 15:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (17)

Avis Google
3,9
17 avis
5★9
4★3
3★1
2★2
1★2
T
TRANCHECOSTE RICHARD Google

Entreprise parfait ouvrier, secrétaire souriant professionnelle je recommande très bonne société

Réponse du professionnel : C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous en remercions très sincèrement. Merci à vous
m
marie-josé leignel Google

Fournitures de très bonne qualité . Sérieux et professionnalisme de l'entreprise et des employés.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce gentil commentaire. Merci de l’accueil fait à nos poseurs et de votre gentillesse
c
cloe kartal Google

Equipe très réactive et à l'écoute des besoins !

d
dominique boudonnat Google

très bonne entreprise, travail sérieux, équipe sympathique, je recommande cette entreprise, tarifs raisonnables

J
JOSIANE GRAS Google

J'ai eu des dégâts sur des volets roulants et une marquise suite à l'orage de grêle de juin 2023, les réparations ont été faites début février 2024, parfaitement effectuées. Rien à redire

B
Barbier Denis Google

Merci beaucoup pour la rapidité pour venir constater le problème , et la qualité de votre intervention pour la réparation de ma porte d’entrée

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance. A bientôt j'espère !
J
Jean Michel Goineau Google

La Miroiterie de Moulins nous a changé des fenêtres, portes et portes fenêtres. Le travail est impeccable. Je n'ai que du positif à l'égard de cette entreprise très professionnelle.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. A très bientôt, pour d'autres aventures :)
c
caroline drab Google

Ravie des travaux effectués par la miroiterie Moulinoise à mon domicile et du professionnalisme de ses salariés, je recommande vivement cette entreprise sérieuse 👍

Réponse du professionnel : Merci de votre gentillesse, pour ce petit mot et de votre confiance. Nous transmettrons votre message à nos poseurs. Passez de bonnes fêtes.
G
Gérard Dalapa Google

Très long à la détente pour les devis surtout pour une porte fenêtre ou il fallait changer un carreau de même pas 1 mètre, très déçus de cette entreprise surtout quand on vois que ces le seul à moulins, bon bref j'y reviendrais plus là bas j'espère au moins qu'il auront réparer cette porte.

R
Raphaëlle PETETOT Google

Pourquoi vous appeler "Miroiterie de Moulins" alors que vous ne travaillez pas le verre?

V
Victor Gomes Bispo Google

Si vous voulez une pose impeccable et un chèque ecaissé en temps et en heure, vous êtes tombé au bon endroit. Par contre si vous avez besoin d'eux, vous n'êtes pas au bon endroit. Ça fait depuis le 27 décembre que ma porte de garage est en rade et nous sommes le 23 janvier et il n'est toujours pas réparé. On vient de m'annoncer l'éventuelle réparation le 4 février. Alors foncez ailleurs.

Réponse du professionnel : je me permets de vous adresser une réponse, car il m'a été impossible de placer un mot lors de votre appel téléphonique. Votre porte est effectivement tombée en panne pendant les vacances de Noël, nous avons rappelé une équipe pour venir vous dépanner. Malheureusement nous n'avons pu faire que du provisoire, qui n'empêche pas votre porte de fonctionner en "semi-electrique". Les usines étant en congés pendant cette période, nous n'avons pas pu avoir de délai URGENT. Malgré notre demande de SAV URGENT (car il s'agit d'un défaut d'usine), ils nous annoncent un délai de livraison au 03 février. Nous vous avons donc proposer une intervention le 04 février dés 8 h. Nous pensons avoir fait notre maximum. Nous sommes malheureusement tributaires des usines. Nous n'avons aucun intérêt à décevoir notre clientèle. Nous sommes à votre service depuis plus de 100 ans, et nous espérons encore être là longtemps. Tout ce qui nous importe, est la réparation de votre porte, et que vous puissiez vous en servir comme il se doit.
L
Laura Pereira Guerreiro Google

J'ai été cambriolé, rien n'a été sécurisé, l'expert est sorti de ses fonctions en expliquant pourquoi ils sont payés et mandater par l'assurance et en plus après tout ça... l'employée au téléphone devient hyper désagréable avec moi parce qu'elle n'a pas fait son job ? On va où ? . De votre réponse, de ce pas j'appellerai mon assurance pour donc expliquer que c'est l'assurance qui a mal fait son job ? Mais ca se renvoit bcp la balle entre les 4..

Réponse du professionnel : Bonsoir Je me permets de vous expliquer que votre assurances nous a seulement demandé de faire un devis, ce que nous nous sommes empressés de faire. A aucun moment ils nous ont demandé une fermeture provisoire. N’ayanr Pas cette information nous vous avons envoyé un commercial et non pas un poseur. L’erreur vient de votre assurance et non pas de notre société. Si vous voulez vous en prendre à quelqu’un il faut vous adresser à votre assureur. Et ne pas nous rejeter la faute. Nous essayons toujours de faire au mieux lorsque nous avons toutes les données. Et nous avons changé notre planning demain matin pour vous faire une mise en provisoire. D’urgence. Merci de vous mettre en rapport avec votre société d’assurances et de leur adresser votre mécontentement.
y
yvonne halouze Google

Si l'attente pour le rappel m'a semblé longue, le sérieux de l'intervenant m'a grandement satisfaite. Travail impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolées, mais avant de pouvoir vous rappeler il nous faut les réponses, de nos poseurs, qui sont déjà en train de traiter les urgences. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde, mais à cette saison, tout est urgent. Merci de nous laisser un peu de temps pour traiter toutes les demandes;