Accueil Menuisier Occitanie Hérault Mauguio Mondial Habitat
MENUISIER

Mondial Habitat

Menuisier · Mauguio (34)

4,3 148 avis Google Ouvert
Mondial Habitat — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Mondial Habitat

Mondial Habitat est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Mauguio (34130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
4,3
148 avis
5★108
4★15
3★5
2★4
1★16
L
Lyne Baro Google

je recommande Mondial Habitat, devis correct et rapide, pose très satisfaisante, les matériaux correspondent aux produits souhaités, je les remercie pour l'intervention rapide et efficace

C
Cathy Lorenzo Loubiere Google

Remplacement fenetres et volets effectué il y a quelques années. Pas de problèmes depuis la pose. Envisageons maintenant changement porte d'entrée.

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire et votre confiance Franck
d
devos michel Google

Très beau travail pour la rénovation de mes fenêtres, baie vitrée et porte d'entrée !

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire au plaisir Franck
A
Alain Braes Google

Très professionnels. Très belle pergola qui fait notre bonheur tous les jours.

Réponse du professionnel : Bjr Mr Braes et merci encore pour votre avis clmt
J
Jean Pierre Orts Google

Pose de la climatisation en aout 2025 avec mondial habitat. Pas laissé de commentaire à l'époque désolé. On avait climatisé 5 pièces: on a passé un été 2025 au frais puis un hiver au chaud avec une baisse de consommation d'électricité par rapport aux radiateurs grâce à un travail soigné des 3 poseurs qui ont laissé le chantier impeccable. Ils ont fait ce travail en 1 jour et demi. Personnel très sérieux et sympathiques.

Réponse du professionnel : bonjour et merci pour votre commentaire clmt Franck
A
Arlesienne 34 Google

Cette entreprise, non seulement a fait chez moi un excellent travail, baie vitrée, roulets volants solaires, mais ce que j'apprécie vraiment c'est leur coté humain, toujours à l'écoute lors d'un problème financier et de trouver des solutions, par exemple avec un crédit gratuit étalé sur plusieurs mois. Une équipe de professionnels qui ont fait chez moi un excellent travail. Oui je recommande +++ Edith M. Palavas les Flots.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis la direction
A
Alexia Richard Google

Nous sommes clients de Mondiale Habitat depuis 2018. Après une première expérience très réussie pour nos volets du rez-de-chaussée, nous avons de nouveau fait appel à eux cette année pour le changement de notre porte d’entrée, de la porte de garage, d'une porte de service et des derniers volets. La qualité des produits est toujours au rendez-vous. Un grand merci à Lorraine, notre commerciale, qui s'est montrée très réactive pour nos devis et a su nous proposer les gammes parfaitement adaptées à nos attentes. La pose par les techniciens s'est également bien déroulée. Il reste simplement quelques petits détails techniques et réglages à peaufiner, notamment sur une manœuvre électrique spécifique et quelques finitions de fin de chantier. Nous avons fait le point avec Lorraine et nous ne doutons pas que l'équipe saura être aussi efficace pour le SAV qu'elle l'a été pour la vente. Ayant plusieurs autres projets de rénovation complète à venir, nous comptons bien solliciter à nouveau Lorraine pour la suite de nos travaux !

Réponse du professionnel : merci pour votre avis la direction
a
aquasol soleil Google

entreprise très sérieuse et très réactive. Le personnel très aimable. je recommande cette entreprise Carole ELNE(66)

Réponse du professionnel : merci Madame Pour votre commentaire Franck
S
Stéphane GAILLARD Google

Très bonne prestation et équipe pro réactive et extrêmement efficace. Merci a vous. Cordialement

Réponse du professionnel : merci Monsieur pour votre commentaire Franck
m
munuera isabel Google

Si vous prévoyez la fabrication et pose d'une véranda d'environ 20m2 à intégrer dans une construction neuve soit un projet pour 2027 temps nécessaire au dépôt du permis de construire et construction en tenant compte de leur besoins tant pour la préparation du plancher ( choix de l'isolation future) que des arrivées électriques et autres il faudra mentir sur le délai prévu de sa réalisation. Si vous êtes honnête sur le délai de sa réalisation, prétextant la hausse éventuelle des matériaux le commercial vous refusera l'étude. Donc pour être reçus, mentez sur le délai.... Tel de ce jour 09/03/26.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Dans votre message, vous indiquez vous-même qu’il faudrait « mentir sur le délai » pour obtenir une étude. Notre société n’a jamais demandé à qui que ce soit de mentir et travaille toujours sur la base d’informations réelles fournies par ses clients afin d’étudier correctement les projets. Par ailleurs, votre avis ne semble pas correspondre à une expérience réelle de réalisation ou de prestation avec notre entreprise. À ce jour, nous ne retrouvons aucune trace de projet ou de commande correspondant à votre commentaire. Si un échange téléphonique a eu lieu le 09/03/2026 et qu’un malentendu s’est produit, nous restons bien entendu disponibles pour en discuter directement et clarifier la situation. Cordialement.
e
escanes philippe Google

Entreprise sérieuse et à l’écoute du client 😀

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis Franck
D
Daniele sanchez Google

J’ai déjà eu affaire à mondial habitat, il y a deux ans de cela. Très bon contact. Contact, le travail a été très bien effectué et j’en suis très content Cette semaine, j’ai eu affaire à Lorraine, très bon contact aussi et très sérieuse pour mettre un volet roulant avec moustiquaire. Je reviendrai pour vous donner mon avis une fois que les travaux soient terminés.

Réponse du professionnel : Bonsoir et merci pour votre commentaire bon we Franck
g
gerard servel Google

Le produit conseillé par la commerciale correspond parfaitement à nos attentes. Travail impeccable réalisé par des poseurs consciencieux et sympathiques, malgré une météo capricieuse. Nous sommes enchantés du résultat.

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire clmt Franck
b
benjamin vicens Google

Je suis vraiment ravi de mon passage chez Mondial Habitat à Mauguio. Mention spéciale à Loren, une commerciale exceptionnelle : professionnelle, disponible, très à l’écoute et d’un vrai sens du service. Elle a su comprendre mes besoins immédiatement et m’a accompagné avec une efficacité remarquable du début à la fin. Le rapport qualité‑prix est excellent, les conseils sont pertinents, et on sent une vraie volonté de satisfaire le client, ce qui devient rare aujourd’hui. Loren a fait toute la différence : réactive, souriante et ultra professionnelle. Technicien qui s'adapte aux spécificités du chantier. Ex j'ai des volets intérieurs donc fallait percés les fenetres pour pouvoir adapter les volets sur les fenetres. fait avec plaisir un gratuit chose a souligner. Je recommande Mondial Habitat Mauguio les yeux fermés. Une équipe au top et une commerciale vraiment remarquable !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Cordialement Franck
M
Marie Pierre Del Aguila Google

L’équipe Mondial Habitat : le commercial le secrétariat et les techniciens sont particulièrement efficace et courtois. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire à votre service Franck
C
Claude BENEZECH Google

Après avoir refait ces dernières années 6 fenêtres 2 portes fenêtres 1 baie coulissante 2 portails et 1 portillon je peux dire être entièrement satisfait de cette entreprise.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Franck
P
Philippe PICARD Google

Pose de 3 volets roulants difficiles d'accès. Travail efficace effectué avec soin et professionnalisme. Dépose et nettoyage impeccables. À retenir pour d'autres travaux à venir !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Franck
P
Philippe Picard Google

Technicien sympa, de bons conseils. Un travail sérieux, rapide et soigné. Pas de soucis à l'usage et contact annuel de la part du commercial pour s'assurer que tout fonctionne bien. À recommander !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Franck
F
Fatima Karrami Google

Entreprise sérieuse. J’ai effectué des travaux de rénovation et j’ai été satisfaite. Personnel attentive à nos besoins. Merci pour votre engagement à satisfaire vos clients.

Réponse du professionnel : Merci Madame pour votre avis Franck
G
Gerard Bossuyt Google

Très bon établissement +++++. employés très sympathique et serviable. et fait du bon travail Nous les remercions beaucoup Albert a su nous décider pour la pergola bioclimatique car nous étions septiques mais nous ne regrettons pas du tout .Encore Merci

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour votre message au plaisir de vous revoir Franck
r
remy jocaveil Google

Travail bâclé, finitions inacceptables : joints qui débordent, porte extérieure demandée avec poignée intérieure et extérieure mais livrée avec une seule poignée. Le technicien s’est montré agressif et m’a traité de menteur. Le devis a été rédigé à la main, illisible comme une ordonnance, ce qui n’inspire aucune confiance. À fuir absolument. De plus, l’intervention concernait mes parents, des personnes âgées, ce qui renforce l’impression d’un abus de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame nous sommes très surpris de votre avis nous sommes une entreprise qui existe depuis plus de 20 ans Faire des joints sur du crépis est impossible à avoir parfaitement d'où les légères bavures sur le mur concernant la porte elle a été posé correctement Vous pouvez nous contacter à l'agence directement plutôt que de passer par Google et mettre un avis qui n'est pas dans la réalité de notre travail . Cordialement Franck
P
Patrice Philipps Google

Je suis très satisfait de la qualité des prestations et du matériel fourni par Mondial Habitat. et leurs intervenants sont ponctuel, professionnels et sympathiques

Réponse du professionnel : Merci pour votre message à votre service Franck
E
Estelle Google

Travail impeccable. Nous avons réalisé pas mal d'embellissement avec Mondial Habitat est c'est superbe. Pergola bioclimatique 👍❤️

Réponse du professionnel : Merci Madame pour votre message Franck
i
inès brb Google

Super expérience avec cette entreprise. Les poseurs sont top. En seulement une journée ma pergola bioclimatique était posée ! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci Madame la direction
L
Leo Furtun Google

Une équipe a l’écoute et de très bon conseil . Un devis réalisé rapidement et avec précision. Je recommande vivement cette entreprise !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour clmt Franck
b
bernard castaner Google

Il n'a pas été facile de posé cette pergola. Heureusement une équipe persévérante. Le fabricant n'ayant pas tout à fait respecter les côtés. Obligation d'entamer l'enduit de façade. Prévoir: Un outillage plus adapté aux coupes d'aluminium de grande taille serait bienvenue pour vos poseurs. Renouveler certains escabeaux serait plus prudent. Un aspirateur de chantier serait aussi utile.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et merci de votre commentaire nous prenons note des escabeaux et nous allons les changés notre chef de chantier aurait dû nous avertir afin que l'ont puissent les changer , les aspirateurs de chantier aurait dû être dans le camion car nous en avons 2 profitez bien de votre pergola bonne journée
D
David ytu Google

J'ai fais réaliser un portail pour mon de garage, et je suis satisfait du travail réalisé. J'ai déjà fais appel à Mondial habitat pour d'autres travaux et je sais que je peux compter sur leur SAV en cas de soucis ultérieur.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour votre commentaire nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et en sav également
N
Nanou Antoine Google

Entreprise que je recommande chaleureusement autant commercial que poseurs Suivi tres efficace j ai soumi un petit incident reactivite au top C une entreprise serieuse comme il y en a trop peu actuellement Bonne continuation a tt l equipe et surtout ne changez rien vous etes top

Réponse du professionnel : Bonjour Madame et merci de votre commentaire nous essayons de faire le maximum en terme de réactivité et de SAV , content d'entendre vos compliment sur notre réactivité . Franck
N
Nadine Poujol Google

Nous avons fait dans un premier temps nos fenêtres et volets très bon travail. Cette année nous avons changé notre porte d entrée. Nous avons été super satisfaits par les conseils du commercial et ensuite des personnes qui sont venus faire la pose. Nous recommandons à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame et merci pour votre commentaire Franck
L
Laurent Deleuze Google

Un projet de sécurisation fait en 15 jours entre la prise de contact, les mesures la commande et la réalisation. Je recommande Mondial habitat.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur merci pour votre avis et pour nous avoir fait confiance sur votre porte Tordjman Métal . Franck
J
Jocelyne Ginestiere Google

Troisième chantier de huisseries réalisé par cette entreprise, travail toujours soigné .il est cependant fort regrettable que le commercial nous ait fait miroiter un crédit d'impôts donc nous n'avons pu finalement pas pu bénéficier !!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de nous avoir fait confiance 3 fois de suite ce qui prouvent de la qualité de notre travail nous sommes désolés d'entendre que vous pensiez avoir un crédit d'impôt La direction
d
dominique bodet (colibri) Google

deuxième expérience avec Mondial Habitat. Réactivité pour le premier rendez-vous et délai de pose correct . Heureusement, pas encore testé le SAV . Donc, bonnes prestations et bon contact en direct et par mail avec les commerciaux .

Réponse du professionnel : Bjr Madame et merci pour votre avis à votre service Franck
v
valerie abbal laurier Google

Très bonne équipes autant commerciaux que poseurs très à l écoute je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Abbal nous vous remercions de votre commentaire Franck
R
Roger PALPACUER Google

Merci à Mondial Habitat pour la qualité de son intervention lors de le remise en état de mon volet roulant. L'entreprise qui avait installé ce volet étant en liquidation judiciaire, j'ai apprécié l'aide, les conseils et le professionnalisme de Mondial Habitat pour me dépanner.

Réponse du professionnel : merci Mr Palpacuer pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous avons pu vous dépanner et nous restons à votre disposition si besoin . Franck
T
Trilles Maurice Google

Nous avons fait poser une porte de garage à battant qu’elle ne fût notre déception lorsque cette dernière fut poser aucune sécurité un simple verrou, nous pouvions passer la main en poussant la porte ouvrir les battants par un coup de pied nous sommes obligés de caler la porte avec des morceaux de bois pour la sécuriser un minimum nous avons eu une remise gracieuse de 200€ nous avons acheté une serrure 3 points à 350€ malgré leur dire le service après-vente n’ est jamais venu nous la poser et ne viendront pas nous devons nous débrouiller pour poser cette serrure ce n’est plus leur problème si ils viennent cela leur demandera 1/2 journée de travail donc pas question de venir. Pour vendre il n’y a aucun problème ils ont des solutions aux problèmes c’était une porte sur mesure mais une fois posée et payée on doit se débrouiller si problème. Vraiment déçu par Mondial Habitat

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur nous avons posé une porte de garage chez vous à 1 point de fermeture vous aviez stipulé 3 points de fermetures effectivement , Lors de la pose de celle ci comme dis dans votre message vous nous avez demandé une remise 200 euros pour clore ce litige chose que nous avons accepté . Vous avez acheté après une serrure vous même hors de notre réseau malheureusement nous ne ne pouvons nous engager a posé des produits qui ne sont pas de notre entreprise au niveau de la garantie . merci de votre compréhension
B
Bourgeois Laurent Google

alors commande passer fin aout 2022 1er essai mi décembre les stores sont trop grand fin janvier nouvelle essai il y en a un trop petit troisième essai le store changer n'a pas la bonne toile. Ont demande de changer la toile de celui qui est déjà posé et hop 280 euro de supplément super. Ensuite il viennent changer la toile et mauvais montage et le store n'arrive pas a la même hauteur que les autre 5 -ème essaie la toile est bien monté mais impossible de programmer les télécommandes avec le store résultat moteur HS et enfin pour la sixième fois le 9 juin 2023 ils viennent a trois change le moteur et arrive a ce que tout fonctionne miracle alors je n'ai pas besoins de vous donner mon avis je pense a fuir. Je n'arrive pas où trouver pour répondre à la réponse de mondial Habitat alors je le mets ici Une entreprise sérieuse n'aurais pas eu a venir six fois et me faire prendre six jours de congé et ne m'aurais pas fait payer ou au moins aurais fait un geste je croit rêver en lisant cette réponse il ne manquerait plus que ça que le sav n'est pas fait le nécessaire a plus de 4000€ ....

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur nous sommes désolés dès désagrément que vous avez effectivement subi mais cela mérite t'il une étoile !!! Le Sav ne vous a jamais laissé tombé nous avons fait le nécessaire et tout fonctionne aujourd'hui ce n'est pas par miracle mais par notre sérieux à vous apporter une solution Vous avez payé 280 euros car vous avez changé une toile à votre demande d'un store qui fonctionnait parfaitement Comme vous le dites tout fonctionnent correctement aujourd'hui grace à notre Sav Nous ne comprenons donc pas avoir une étoile . Une entreprise non sérieuse ne serai pas revenu plusieurs fois afin de vous apporter une entière satisfaction au final Cordialement
C
Claude Godfroy Google

Changements de fenêtres en bois obsolètes....par des fenêtres en P.V.C. Blanc. Travail parfaitement exécuté, rapidement, la pose est parfaite et des intervenants sympathiques, serviables. Je recommanderai MONDIAL HABITAT pour la qualité dumatériel, le travail. Claude

Réponse du professionnel : Merci pour votre message nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients à votre service Franck
J
Julien Cusy Google

Installation de bé vitrée sans aération donc ma maison n'a plus d'aération et moisi côté nord sois disant garanti 10ans et quand je les appel on me répond que non c'est tout a fait normal alors que tout les autres professionnels me disent qu'il n'est pas normal que je n'ai pas d'aération sur mes bé vitrée

Réponse du professionnel : Bonjour Mr après recherche vous avez contracté votre contrat avec une filière franchisée portant en raison social en bas de votre facture sarl SDV malheureusement cette franchise ne fait plus partie de notre réseau depuis 2022 cordialement la direction
L
Laurent Coindreau Google

Nous avons fait changer 3 grandes fenêtres de notre appartement pour des fenêtres isolées. Excellente prestation, efficace, rapide, propre et dans le délai annoncé. Recommandé.

Réponse du professionnel : Merci Madame Coindreau pour votre message nous sommes à votre disposition Franck
S
Sharon Tett Google

Laeticia, notre vendeuse était excellente. Les techniciens étaient très efficaces mais il nous manque le wi fi qui nous était promis. En plus, il n'y a pas de bouquin avec des instructions pour l'usage des split.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame et merci pour votre commentaire nous allons revenir vers vous pour le module wifi qui suffit d'activer cordialement
j
jc rouyer Google

Pose d'un volet roulant electrique posé avec rapidité et efficacité! Équipe très sympa et dynamique! Déjà client depuis plusieurs années! A recommander!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rouyer , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos services. Bien à vous, Franck
D
Dan Mat Google

Notre chantier a été très compliqué, bcp d’incompréhension, manque de finitions, volet posé de travers, fils de la porte de garage électrique apparents, trous non bouchés, chantier pas nettoyé, les ouvriers n’avaient pas d’aspirateur, au bout de trois retours d’ouvriers et de plusieurs coups de téléphone, c’est enfin terminé, nous avons marqué notre mécontentement mais le commercial n’a rien voulu entendre, nous avions simplement tort, la commerciale devait passer pour la réception du chantier, elle n’est jamais venue, la réception a été faite par un ouvrier ….. je ne recommande pas cette société, le matériel est de qualité mais le suivi et la réalisation des travaux est totalement à revoir, un peu plus de respect du client serait très nécessaire

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur nous sommes désolés d'apprendre vos soucis nous avons fait remonter à notre cellule satisfaction client .
A
Alexandre Sarda Google

Un devis réalisé rapidement, des poseurs sérieux et agréables (et à l’heure !), un service après vente très réactif (intervention en 48h) Tout a été parfait pour mes 2 installations (Clim et menuiseries) Je recommande +++++

M
Marie-Odile DARRIET Google

J'ai été démarchée à mon domicile et j'ai indiqué avoir un projet de pose d'un portail coulissant. Avec l'avis de ses supérieurs quant à la faisabilité de mon projet par Mondial Habitat, mon interlocuteur me propose un rendez-vous afin d'établir un devis. Je bloque donc un après-midi pour ce rendez-vous. Dès son arrivée, le commercial s'est montré aussi aimable et souriant qu'une porte de prison doublée de barbelés ; au bout de 3 minutes, il m'explique que mon projet n'est pas réalisable et s'en va en grommelant un vague au revoir. Durée de la visite : moins de 5 minutes, et l'impression d'avoir perdu mon temps. NB : J'avais contacté d'autres sociétés auparavant, et je sais que mon projet est tout à fait faisable, un proche voisin l'ayant réalisé chez lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame nous sommes désolés d'entendre ça nous faisons notre possible depuis plus de 18 ans d’activités pour servir nos clients au mieux . il arrive que l'on ne se comprenne pas entre humain parfois !!!!! j’espère que vous trouverez votre portail la direction
A
Agnes Lherbet Google

Impossible de les avoir suite à des problèmes après la pose Ils répondent aux abonnées absents ! Je ne suis pas satisfaite car cette entreprise n'a aucun respect de ses clients, elle sait contacter avec insistance pour promouvoir et vendre les produits mais par contre le service après vente est inexistant !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame nous avons eu une panne nous allons prendre contact avec vous sous 48 heures Cordialement pour régler votre soucis sans aucun soucis
t
thiery ponse Google

Nous avons choisi l'entreprise Mondial Habitat,après avoir consulté trois autres Sociétés.Nous sommes tout a fait satisfaits de la prestation. Tout a été conforme aux engagements,date de début de travaux,délai,qualité et finitions.Les équipes et collaborateurs sont compétents,efficaces,attentionnés . Les fenêtres coulissantes,ainsi qu'une fenêtre plus petite ,protection du sol et des meubles,démontage des anciennes,mise en place,ajustements,nettoyage,tout a été bien fait.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre réponse cela fait plaisir d'avoir la réalité de notre travail de temps en temps je vous en remercie la Direction
L
Lina BALAN Google

Entreprise pas sérieuse. Ne savent pas faire de la rénovation et surtout sous-traitent alors qu'ils annoncent le contraire. Chantier évalué à 2 jours de travaux, finalement cela a pris une semaine car seulement 1 ou 2 personnes présentes par jours ... Personne de l'entreprise MH est venu voir le résultat (médiocre au passage) et lors de mon appel pour faire un état des lieux, le dirigeant s'est inquiété de savoir si j'avais oui ou non signé le bon à payer..... Prévoyez tout le nécessaire pour protéger vos meubles, sols, etc, de la poussière et des éclats, car ils disent qu'ils fournissent les bâches mais c'est faux. Et attention : ils n'ont pas d'électricien !!!! donc pour tout ce qui est raccordement électrique il faudra faire appel à un électricien à vos frais (pour des poseurs de volets roulants électriques c'est balot). Très déçu vu le prix de la prestation et regrette amèrement mon choix.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme après recherche vous avez contracté votre contrat avec une filière franchisée portant en raison social en bas de votre facture sarl SDV malheureusement cette franchise ne fait plus partie de notre réseau depuis 2022 A noter que la maison mère Mondial habitat ou vous venez de laisser un avis ne soustraite aucune de ce poses depuis 2005 cordialement la direction
P
Patrice Bitton Google

Très pro et réactif et bon travail de conseil. Nous avions du mal à résoudre notre souci de baie vitrée et leur équipe s'est démenée pour nous trouver une solution à un prix abordable Merci à eux

S
Sarah Tordjman Google

Nous avons été très satisfaits des travaux de rénovation sur nos fenêtres : qualité, propreté. Les vendeurs sont ponctuels et à l'écoute des besoins du client. En bref, entreprise sérieuse à recommander !!!

D
Dr Gkill Google

Tous les moyens sont bon pour vendre !!!!!! 4 heures d'âpre négociation pour tenter d'emporter le précieux sésame que représente le bon de commande. Des réductions d'impôts, des remboursements a posteriori ainsi que des crédits gratuits. Tout l'arsenal est là pour essayer de convaincre des personnes de 80 ans du bienfait de faire isoler sa toiture de 110 m2 pour un peu moins de 15000€. Devoir de conseil ou est-tu ? Abus de faiblesse, mon ami, nous ne sommes pas loin ! Un dirigeant arrogant et agressif qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez lorsque vous abordez avec lui le sujet des méthodes de ventes agressives des ses salariés et qui n'hésites pas a vous dire que si le vendeur avait voulu partir avec un bon commande signée il l'aurait fait. Belle mentalité !

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur nous sommes surpris de votre message Pensez vous qu'une entreprise qui existe depuis 11 ans àvec plus de 10000 clients existerai telle encore si nous étions des gens peu sérieux Vous êtes peut être tomber sur la mauvaise personne Nous sommes sincèrement désolé mais dans une entreprise àvec plus de 30 personnes cela peut arriver Je ne pense pas que vous ayez eu malheureusement un dirigeant de l'entreprise car je vous parle en ce moment et je n'est pas ce genre de façons de parler Sachez que nous prenons en compte votre mécontentement .. Merci la direction