Accueil Menuisier Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Saint-Paul-lès-Romans Ombres et Structures
MENUISIER

Ombres et Structures

Menuisier · Saint-Paul-lès-Romans (26)

4,0 23 avis Google Ouvert
Ombres et Structures — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Ombres et Structures

Ombres et Structures est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Saint-Paul-lès-Romans (26750). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (23)

Avis Google
4,0
23 avis
5★15
4★3
3★0
2★1
1★4
s
sylvie romanssurisere Google

J'ai contacté cette entreprise en urgence car ma porte de garage a lâché et qu'elle pouvait de ce fait être un danger pour autrui. Et je souhaitais qu'ils interviennent afin de la sécuriser. Je n'ai eu aucune nouvelle de ces professionnels qui ne m'ont jamais recontacté. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : bonjour, a quel moment vous nous avez contacté, si vous êtes la personne qui nous a contacté hier (vendredi), le responsable étant en chantier toute la journée, il n'a pas eu connaissance du message car la personne au bureau ne pouvait le joindre et celui ci est rentré tard de son chantier. Le responsable ne pouvant vous répondre qu'à partir de lundi (car prenant connaissance du message qu'a ce moment la). cordialement, ombres et structures
g
gaetan faure Google

Pose de 3 volets roulants en une matinée tout était installé Rapide professionnelle je recommande et je n’hésiterais pas à reprendre contact avec eux au besoins

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, très honoré d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
S
Sarkis Nazar Google

Nous avons fait confiance pour installer des portes et les fenêtres et les volet roulant moustiquaire bon rapport qualité prix La compétence est là et pas ailleurs

Réponse du professionnel : merci a vous pour votre avis, cordialement, gilles reynaud, ombres et structures
J
Jean pierre Ochier Google

Pose de 9 fenêtres et une porte d entrée en avril 2024.Travail soigné et rapide. Rapport qualité prix 👍. Très satisfait, je recommande cette société

Réponse du professionnel : bonjour je vous remercie pour votre avis, très heureux de votre satisfaction. bien cordialement
A
Aline et Pierre Google

Nous contactons régulièrement Ombres et Structures pour nos divers travaux, fenêtres , volets roulants, stores. La pose est très soignée, des produits de qualité. Entreprise sérieuse et compétente. Le personnel est professionnel aimable et à l'écoute, nous recommandons.

Réponse du professionnel : merci pour votre appréciation, très heureux de pouvoir toujours vous satisfaire lors des travaux que vous nous confiez. Gilles Reynaud, ombres et structures
F
Francois Jocteur Google

Nous avons acheté une porte d' entrée en 2009 d' une valeur de plus de 2100€ Par 2 fois , nous avons eu des petits soucis en dehors de la garantie, résoluent par un professionnel serrurier. Le 9 DECEMBRE 2020 une pièce est cassée dans la serrure. Ombres et Structures commande la pièce . Sur le Devis, il est stipulé : 15 à 20 jours ouvrés pour la restitution de celle ci. Comme notre porte d' ENTREE ne fermait pas à clé , je leur téléphone avant leurs congés. Pas de pièce reçue à CAUSE DE : La conjoncture de la Covid ( personnels absents dans les entreprises), les livraisons, les congés .... Bref, nous avons eu la pièce le 4 JANVIER 2021.= presque un mois = SANS FERMETURE . SAV n' est pas à la hauteur de la vente / du prix. Nous attendions auprès de cette entreprise UN PEU PLUS DE SERIEUX. Ou lorsque le patron vous annonce que notre porte est VIEILLE ... 9 ANS ????? Avec du recul, il est préférable d' aller dans les chaînes bricolages ou les tarifs sont moins onéreux au départ .!!! et OU la solution aurait eu le même RESULTAT.!!!!

G
Gerard Bussac Google

Très satisfait hier du travail pour le changement de mon volet roulant ainsi que le déplacement du store de ma maman qui etait a hostun et qui a ete remonte dans la foulé a geyssanst personnel très efficace sympathique et professionnel 295€ pour changer 10 lames de volet sachant que l ouvrier est resté chez moi 2h et que le patron est venu 1 fois pour le devis et une autre fois quand j ai accepté le devis entreprise sympatiquehonnête et serieuse qualite prix 20/20

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire, bien cordialement. ombres et structures
M
Mickael Belissand Google

Ravis de mes travaux (porte, fenêtres, store). Entreprise compétente, sérieuse avec des tarifs très corrects ! Je recommande !

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire. cordialement. ombres et structures
G
Guillaume EMPTOZ Google

Content des investissements effectuer avec cette entreprise. Je recommande vivement. Le personnel a su m'orienter et me conseiller par rapport à mes besoins. N'hésitez pas à faire appel à eux.

Réponse du professionnel : merci pour votre fidélité. société ombres et structures
D
Delphine LAFAURE Google

Nous contactons régulièrement Ombres et Structures pour nos divers travaux, car nous n'avons eu aucun souci depuis que nous faisons appel à eux. Volets et moustiquaires posés en 2009 et sans aucun problème. Matériel de qualité. Entreprise sérieuse et compétente. Personnel aimable et à l'écoute.

Réponse du professionnel : merci pour vos commentaires et votre fidélité. société ombres et structures
E
ETIENNE PLANTIER Google

Très professionnel, travail soigné. Très disponible, entreprise sérieuse et de confiance. Travaux effectués changement porte d'entrée et volets battants aluminium.

Réponse du professionnel : nous vous remercions pour le message, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande. société ombres et structures
x
xavier cussonneau Google

prestataire à éviter, ne donne pas de rdv pendant 2 mois malgré un acompte versé, puis une fois le rdv obtenu après avoir insisté ne se présente pas le jour du rdv société pas sérieuse

Réponse du professionnel : bonjour, pour faire suite à votre message, nous vous avons envoyé un devis le 9/04/18 que vous avez validé le 10/05/18, la date d'intervention a été prise pour le 26/06/18 car vous deviez être présent pour l'intervention. Vous nous avez appelé le jour de l'intervention car le technicien avait du retard (il allait arrivé à 9 h 15 au lieu de 9 h), vous n'avez pas voulu attendre car vous n'étiez plus présent pour le rendez vous, vous m'avez demandé d'annuler l'intervention, ce que nous avons fait. cordialement
c
christophe gouyet Google

Un devis qui passe du simple au double en un an j'appelle cela du vol. C'est une prise d'otage quand on n'assure pas un suivit de travaux dans le temps de qualité et qu' il n'y a pas d'autre entreprise qui peuvent faire ce genre de travaux. Je ne recommande pas cette entreprise... Je répond donc à la remarque de l'entreprise. Nous avons en notre possession votre devis qui est on ne peut plus clair, un métrage linéaire concernant les DEUX stores pour 30m. Et voila que vous dites maintenant qu'il en faut 60m avec un quasi double de la main d'oeuvre. Vous avez d'ailleurs argumenter par téléphone par votre secrétaire que vous estimiez vos tarif trop bas. Cela est votre problème, mais passer du simple au double je ne suis pas d'accord. Ensuite vouloir mettre la "pression sur des personnes retraités" en leur disant que vous allez saisir votre avocat, donc la justice, je trouve cela incorrect, mais c'est à vous de voir. Nous avons depuis 2001 toutes une séries de factures de vos différentes interventions stipulant bien un métrage linéaire de 15m par stores. Et au vu du nombre d'interventions depuis 2001, je ne peux pas dire que la qualité soit au rendez vous. Il faut savoir accepter ses erreurs quand on en commet, on en devient que plus grand. En ce qui concerne le monopole, nous avons contacté toutes une séries d'entreprises qui ne pouvaient pas intervenir car c'était impossible pour elles d'avoir ce fameux câble. Donc on est coincé. Mais bon comme l'a dit votre secrétaire, vous ne voulez plus avoir à faire à nous. Rassurez vous, nous non plus. Bien cordialement

Réponse du professionnel : bonjour, nous sommes très surpris de votre message car le devis n'est pas du tout le même que l'année dernière, en effet, il y a le double de cordage a changer sur vos stores (le devis précédent ne concernait pas la totalité du cordage), nous suivons toujours nos sav, pour information, lors de la dernière intervention nous vous avons facturé que la remise en place des cordes alors que le devis comportait un remplacement des cordes (nous avons constaté une fois sur place que celle ci n'était pas a changer, donc nous avons refait la facturation portant uniquement sur cette intervention), dons un coût moindre pour vous; et pour faire suite, nous n'avons en aucun cas le monopole des réparations de store, vous pouvez consulter d'autres entreprises. espérant avoir répondu a votre mail. cordialement. société ombres et structures. en réponse à votre dernier avis, je ne comprend pas votre réaction excessive, vos parents nous on contacté par téléphone pour faire un devis de l'ensemble des stores, nous avons donc envoyé notre devis par rapport à ce qu'ils nous ont dit ; bien sur que une fois sur place, si nous avions constaté que le métrage était moins important, nous aurions refait la facture en conséquence , comme cela est arrivé lors de la dernière intervention que nous avions fait : un devis avait été établi pour changer des cordes et finalement, elles n'étaient pas cassés (nous avons donc refait la facture sans cordage a changer ). Nous n'avons jamais mis la pression à vos parents concernant un avocat car c'est vous qui nous avez contacté suite à la réception du devis et c'est vous qui avez noté cet avis sur internet alors que nous ne vous connaissons pas. je vous rappelle qu'il ne s'agit que d'un devis, libre à vos parents de prendre une autre entreprise. Pour information, leur store est un store de marque, plusieurs entreprises dans la région commercialisent cette marque, ils n'auront donc aucune difficulté à trouvé ce type de cordage. bien cordialement. ombres et structures