Accueil Menuisier Île-de-France Val-de-Marne L'Haÿ-les-Roses TRYBA L'Haÿ-les-Roses
MENUISIER

TRYBA L'Haÿ-les-Roses

Menuisier · L'Haÿ-les-Roses (94)

4,2 128 avis Google Ouvert
TRYBA L'Haÿ-les-Roses — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de TRYBA L'Haÿ-les-Roses

Fabrication et vente de fenêtres, portes et volets en PVC, bois et aluminium par une chaîne nationale.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (128)

Avis Google
4,2
128 avis
5★89
4★15
3★1
2★2
1★21
P
Pascal Pierra Google

Zero étoile pour la qualité de service et de conseil, 5 pour le mépris du client ; en doutant fortement de l’indépendance des avis positifs précédents (ou alors certains ont eu plus de chance). On croirait un (mauvais) sketch: - de longs mois d'attente, contrairement aux annonces du commercial, pour finalement voir le jour J un poseur qui vient seul (« mon collègue est malade ») avec les mauvais produits et ne peut donc intervenir - des volets Tryba inutilisables en raison d'une "contrainte" découverte finalement par les poseurs après plusieurs mois et malgré les passages initiaux répétés de conseiller et métreur. Ils n’ont donc posé que les volets les plus chers et les plus faciles mais dépareillés. - de nombreuses dégradations constatées: chantier non protégé, peintures et coffrages abimés, perçage non concerté de poutre porteuse (pour forcer le passage) et volet fonctionnel cassé et déposé pour rien car non remplacé,...donc un situation pire à celle de départ avec un des volets inutilisables de 3 mètres toujours ici et qui bloque l’accès au garage. - le responsable qui propose un rendez-vous de constat le samedi matin mais ne vient pas - une proposition de "solution" sans nouveau délai fixé (sans doute supérieur à 5 semaines?), plus chère que le devis initial (!) et contre paiement du solde immédiat. Nous vivons donc sans volet depuis cinq mois (malgré canicule et orages) et cela va continuer. Bonne rentréd et merci Tryba Gemma!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous souhaitons apporter plusieurs précisions factuelles à votre avis, certaines affirmations ne reflètent pas à notre sens le déroulement de votre dossier. Votre contrat a été signé électroniquement le 23 mai 2026. Le passage du métreur ainsi que l’encaissement de l’acompte ont eu lieu le 28 mai 2026. Le délai contractuel prévu était de 10 à 12 semaines ouvrées à compter de ces deux éléments. Notre intervention a eu lieu le 20 août 2026, soit dans le délai contractuel prévu. Contrairement à ce que vous indiquez, trois poseurs GEMMA TRYBA étaient présents lors de l’intervention du 20 août, et non un seul. Votre commande comprenait notamment deux volets traditionnels de grande largeur, deux volets avec coffres extérieurs et motorisations solaires ainsi que six équipements VELUX. Tous les équipements techniquement posables ont été installés. Les deux volets traditionnels n’ont pas pu être posés car, après ouverture des coffres existants, nos équipes ont découvert la présence de poutres cachées par les anciens volets ainsi qu’une configuration particulière des mécanismes existants. Cette contrainte ne pouvait pas être constatée lors des rendez-vous commerciaux ou du métrage sans démontage préalable des coffres. Nos poseurs ont recherché une solution sur place, mais les mécanismes des volets de nouvelle génération ne pouvaient malheureusement pas être adaptés à cette configuration existante. À la suite de ce constat, le gérant de GEMMA TRYBA s’est déplacé et vous a proposé une solution alternative, sans surcoût pour vous. Concernant le volet non posé resté dans votre garage, nous restons naturellement disponibles pour organiser sa récupération à un horaire pouvant être convenu raisonnablement entre les parties. Malgré ce désaccord, notre volonté reste de trouver une solution et un rendez-vous sur place est fixé au jeudi 10 septembre 2026. Cordialement,
j
jean jacques GIRAUD Google

agence de l'hay les roses A FUIR en cas de problèmes. volet roulant solaire sur une porte sous garantis qui ne fonctionne plus depuis 1 mois on ne peut plus sortir !aucunes solutions concrètes apportées ,aucune action programmée. commercial très désagréable avec sa clientèle ..dit qu'on le harcèle ....Le SAV est nul ne peut rien faire ,on doit traiter avec le magasin de son secteur qui ne veut rien faire et dit clairement qu'il n'agira pas...je vais me faire dépanner et payer.... le moteur est HS après 2 ans !!! ça va me couter 900 euros le prix du volet car c'est un kit à commander quand je vois les commentaires sur cette personne je ne suis pas étonné! ce n'est que du mensonge dans sa réponse..... ne me dites pas que vous n'avez pas refusé d'intervenir car je vous ai enregistré !!! a perdu un client.plainte qui suivra chez tryba france

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses concernant cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous sommes actuellement en contact avec vous concernant la réparation effectuée et comprenons la gêne occasionnée. Nous regrettons également que certains échanges téléphoniques aient pu être mal perçus. Notre objectif reste bien entendu de vous apporter entière satisfaction dans le cadre de la garantie. À votre écoute, le Service Relation Clients TRYBA
S
Sabban Nordine Google

Très satisfait de mon expérience avec TRYBA pour le remplacement de mes fenêtres ! Tout s’est très bien passé, depuis le premier contact jusqu’à la pose. J’ai été très bien conseillé et accompagné tout au long du projet, avec une équipe disponible, professionnelle et à l’écoute. Un grand merci également aux poseurs pour leur excellent travail : installation soignée, belles finitions, chantier propre et beaucoup de sérieux. Le résultat est vraiment impeccable. Je suis également très content de la qualité des fenêtres. La différence en termes de confort et d’isolation se ressent vraiment, et esthétiquement le résultat est très réussi. C’est agréable de faire appel à une entreprise qui tient ses engagements et qui accorde une vraie importance à la satisfaction de ses clients. Je recommande TRYBA les yeux fermés et n’hésiterai pas à refaire appel à eux pour de futurs projets !

Réponse du professionnel : Bonjour Sabban Nordine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que le travail réalisé, la qualité des fenêtres ainsi que l’accompagnement durant tout le processus ont répondu à vos attentes. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
a
aryan rahimian Google

Pose de volets roulants sur 8 fenêtres : - Service client réactif et à l'écoute. - Ouvriers compétents, juste qu'il faut tout de même être derrière eux et y a eu quelques ratés donc une goulotte d'électricité qui passe au plafond alors qu'on avait spécifié au niveau du sol... Et quelques finitions qu'il fallait demander et surveiller car sinon c'était laissé tel quel. Je suis satisfait dans l'ensemble et je repasserai par eux au moment venu pour mon portail électrique.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne ! Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez. Nous transmettons celles-ci aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries TRYBA vous apportent pleine satisfaction. Cordialement, le Service Relation Clients TRYBA
i
isabelle castets Google

L’installation a été très professionnelle et rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle Castets, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre installation. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour nous. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
M
Michel Dominique Google

Deux installations (novembre 2025 et mai 2026), deux fois la même équipe, deux fois extrêmement content du résultat. Grande baie vitrée et deux autres grandes fenêtres de grande qualité, et des volets roulants extérieurs, ont été installées efficacement et avec prudence par les deux installateurs/poseurs formidables. Merci beaucoup à toute l'équipe avec la visite initiale jusqu'à l'installation. Le temps entre la visite initiale et l'installation est aussi un facteur très motivant pour choisir cette entreprise: en deux mois, votre projet peux être réalisé (pour un projet similaire comme le mien au moins :-) ).

Réponse du professionnel : Bonjour Michel Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que les installations ont répondu à vos attentes et que notre équipe a pu travailler avec soin et efficacité. Votre satisfaction concernant la qualité et les délais est très motivante pour nous. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
s
skor skor Google

En 2022, j’ai engagé le remplacement de l’ensemble de mes fenêtres, portes-fenêtres et de ma porte d’entrée, pour un montant d’environ 30 000 €. Sur la pose et la réalisation des travaux, soyons honnêtes : rien à redire, hormis quelques ajustements post installation. En revanche, quelques années plus tard, lorsqu’une porte-fenêtre ne ferme plus correctement, j’ai le plaisir de découvrir qu’un simple dépannage est proposé… sous forme d’un forfait à 150 €. Je dois avouer que je m’attendais à une attention légèrement différente après un tel investissement. Mais visiblement, la fidélisation client ne fait pas partie du package — dommage, c’était pourtant l’occasion. Je vous remercie donc pour votre proposition, qui aura au moins le mérite de clarifier votre position. De mon côté, la mienne est désormais tout aussi claire : vous avez perdu un client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous n'avons pas pu vous identifier et cela ne nous permet malheureusement pas de vérifier précisément l’historique de votre intervention ni les échanges avec notre service après-vente. Nous sommes néanmoins heureux de lire que la qualité de la pose et des produits vous a donné satisfaction après votre investissement. Concernant le forfait SAV évoqué, il est important de préciser qu’à partir de la deuxième année, les déplacements techniques ne sont plus couverts par la garantie de pose. Ce forfait ne correspond pas uniquement au réglage d’une seule porte-fenêtre : lors de l’intervention, notre technicien effectue également une révision complète de l’ensemble des menuiseries installées (fenêtres, portes-fenêtres, porte d’entrée), avec vérification des réglages et du bon fonctionnement général. Nous regrettons surtout que nous n’ayons pas eu l’occasion d’échanger directement afin de vous expliquer cela plus clairement avant la publication de cet avis. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez reprendre contact avec nous afin d’identifier votre dossier et de trouver une solution adaptée. Cordialement, L’équipe GEMMA TRYBA
J
Jean François Dupuy Google

Villejuif Très bonne prestation réglages excellents

Réponse du professionnel : Bonjour Jean François Dupuy, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments concernant la qualité de notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que le résultat vous convienne parfaitement. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
M
Martine POIROT Google

Merci à TRYBA de m'avoir dépannée concernant la zapette pour monter et descendre mon store

Réponse du professionnel : Bonjour Martine POIROT, Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister efficacement avec la télécommande de votre store. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
S
Steven Damerval Google

Intervention rapide et efficace. Équipe sérieuse et surtout en agence physique en cas de besoin. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu intervenir rapidement et efficacement. Chez GEMMA – TRYBA à L’Haÿ-les-Roses, nous attachons une grande importance au sérieux de nos installations de fenêtres, portes et volets, ainsi qu’à la proximité avec nos clients grâce à notre agence physique dans le Val-de-Marne. Merci encore pour votre confiance. L’équipe GEMMA – TRYBA L’Haÿ-les-Roses
Y
Yannis Poullard Google

Pose de 5 fenêtres en triple vitrage. Qualité plus que parfaite a l'instar de la pose . Je recommande plus que fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poullard, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que la qualité des fenêtres triple vitrage ainsi que la pose aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est la plus belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accompagner pour vos futurs projets. L’équipe TRYBA GEMMA.
D
Daniel Google

Société à éviter J'ai telephoner pour un rdv pour un réglage de la porte d'entrée en pensant que l'intervention était gratuite comme avant. Le technicien intervient (5min travail ok) et me présente la facture de 150€.... A aucun moment lors de la prise de rdv ou avant l'intervention on me dit qu'il va falloir payer. Un scandale, une veritable arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que cette intervention vous ait laissé un ressenti négatif. Les conditions de garanties de vos menuiseries TRYBA sont mentionnées dans le carnet de garantie de celles-ci. Lors de votre appel, nos collaborateurs vous ont annoncé le tarif de cette intervention, celle-ci n'a été planifiée qu'après votre accord. Le technicien est ensuite intervenu et a réglé le problème immédiatement. Nous restons néanmoins attachés à la satisfaction de nos clients, et restons à votre disposition pour toute explication complémentaire. Cordialement, le Service Relation Clients TRYBA
G
Guillaume9 H Google

Pose très moyenne et sous-traitée d’une porte en aluminium d’une qualité inférieure et non conforme au contrat ainsi qu’au modèle présenté dans le devis. Refus de mise en conformité de la part de l’entreprise. Litige en cours.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis et regrettons votre ressenti suite à la pose de votre porte d'entrée. Après avoir fait le point sur votre dossier, la porte d'entrée installée est strictement conforme à la configuration validée et fabriquée par l’usine, ainsi qu’au devis que vous avez signé. Le croquis figurant sur votre contrat a une fonction strictement technique pour indiquer le sens d’ouverture de la porte, conformément aux usages professionnels et aux normes de fabrication. Vous êtes en contact avec votre Espace Conseils. Ce dernier reste à votre disposition pour toute explication complémentaire et pour proposer des solutions afin que le rendu final vous convienne parfaitement. Cordialement, le Service Relation Clients TRYBA
A
Aminegociateur aminégociateur Google

Excellente prise en charge et suivi de l'équipe et matériel de très bonne qualité certifié RGE. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction concernant notre équipe et la qualité du matériel est très encourageante pour nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable et professionnel. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
F
Frederic Clair Google

La qualité Tryba, le service en plus. Engagements et délais respectés. Nous sommes ravis de nos 4 volets roulants solaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Frederic Clair, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est réjouissant de savoir que la qualité et la ponctualité ont été à la hauteur de vos attentes. Profitez pleinement de vos volets roulants solaires. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
C
Clementine H. Google

Très bonne agence, de vrais professionnels et tres sympathiques! Les seuls a m avoir donné de bons conseils. Travail effectué nikel. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Clementine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous conseiller efficacement et que le travail réalisé ait répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
a
agnes jeannet Google

J’ai apprécié la fiabilité de l’offre : délais respectés et la qualité du matériel posé et de la pose en elle même. 3 mois après les travaux, je suis pleinement satisfaite. Agnès JEANNET Vitry sur Seine

Réponse du professionnel : Bonjour agnes jeannet, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité et le respect des délais. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous. TRYBA L'Haÿ-les-Roses
a
alex stati Google

J'ai été très satisfait de la qualité et du service d'installation. équipe technique professionnelle. Excellente attention aux détails et à la propreté.

Réponse du professionnel : Bonjour alex stati, Nous sommes ravis que la qualité et le professionnalisme de notre équipe ainsi que le soin apporté à l'installation aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent fortement. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
F
Florence Rollin Google

Pose rapide et soignée de 3 volets solaires 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Florence Rollin, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la pose de vos volets solaires. Votre satisfaction nous encourage à maintenir la qualité et le soin dans nos prestations. Cordialement, TRYBA L'Haÿ-les-Roses
L
Lila Duwebb Google

Très bonne expérience. Un technicien est venu débloquer mon volet roulant, venu rapidement et prix raisonnable Entreprise sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre technicien a été à la hauteur de vos attentes. La réactivité, le professionnalisme et des tarifs justes sont des valeurs auxquelles nous tenons particulièrement. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin. Bien cordialement,
S
Samia BELAOUNIA Google

Vraiment une équipe hors pair. Les seuls à avoir accepté de me faire une dépose totale de mes grandes baies vitrées alors que les autres techniciens me predisaient de gros dégâts si je choisissais cette option. Résultat : des fenêtres de tres grande qualité, super belles et zéro dégâts grâce à des poseurs fantastiques (Mention particulière à Laurent). Merci à toute l'équipe du rdv initial avec M. Giovanni à la pose en passant par Stephane le métreur ainsi que la personne assurant le secrétariat. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BELAOUNIA, Un immense merci pour votre retour si enthousiaste et détaillé ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu relever le défi de la dépose totale de vos baies vitrées dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Laurent, M. Giovanni, Stéphane, ainsi qu’à notre équipe administrative — chacun sera touché par vos mots. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet ! Bien cordialement,
c
chantal decoudun Google

Meilleurs voeux pour 2025 à toute l'équipe Tryba de L'Haÿ-les-Roses. De la prise du devis jusqu'à la pose, tout a été parfait. Délais respectés, pose rapide et soignée pour toutes les fenêtres et portes vitrées. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DECOUDUN, Un grand merci pour votre message et vos vœux — même si nous mettons un peu (beaucoup !) de temps à vous répondre, cela ne diminue en rien notre gratitude ! 🙈 Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe, de la prise de devis jusqu’à la pose, ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin, Bien cordialement, L’équipe Tryba L’Haÿ-les-Roses
J
John Ricard Google

Après d'innombrables courriels (dont certains restés sans réponses) et plusieurs rendez vous annulés la vielle, que dois je faire ? contacter le constructeur d'une manière ou d'une autre pour acheter les bons écrous par moi même et les mettre en place ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons de lire votre expérience avec notre Espace Conseils, cette dernière ne correspond pas à nos exigences. Nous souhaitons faire le point sur votre dossier mais ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous svp nous préciser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, le Service Relation Clients Tryba
H
Hichem Bougouba Google

Je remercie l'équipe tryba pour leur professionnalisme et leur sérieux, changement de huit fenêtres, prix très compétitive par rapport à la concurrence, les techniciens Fouad et Ion ont réalisé un travail soigné à l'écoute du client sans oublier le métreur Stéphane et le commercial Guéric. Je recommande.

L
Lise Barbier Google

J'ai fait poser des fenêtres et des volets dans mon appartement en 2016. Cela s'est bien passé. Des problématiques avec le volet roulant sont apparus en 2023. J'ai fait fonctionner la garantie décennale. J'ai eu du mal à avoir le bon contact pour joindre l'agence mais une fois mise en relation, cela s'est bien passé. Les techniciens sont venus pour réaliser la réparation. J'ai eu la surprise de devoir payer leur déplacement (charge incombée par le siège Tryba) mais l'agence a accepté de me faire un geste car je n'avais pas été prévenue en amont. Je suis donc globalement satisfaite depuis le début.

Réponse du professionnel : Bonjour, Le déplacement est effectivement pris en charge durant les deux premières années de pose. Au-delà, le déplacement est à la charge du client. Nous vous souhaitons bonne continuation et restons à votre écoute, le Service relation client Tryba
A
Alain Marie-louise Google

le 27 février 2024 Bravo intervention rapide. le technicien est très minutieux. il m'a expliqué son intervention et m'a donné de bons conseils pour l'entretien des portes et fenêtres. je recommande

S
Soisic GRACIEN Google

À fuir. Je n’ai jamais eu de problème pour la vente et la pose de nos volets. Le commercial était adorable mais a quitté Tryba. En revanche, le service après-vente est plus que pitoyable. Croisez les doigts pour que tout fonctionne. Nous avons eu un problème de télécommande d’un volet : le technicien nous a accusé d’avoir cassé la télécommande. J’ai des photos de la télécommande avant son passage ! Bref, il a fallu attendre quasiment 2,5 mois pour avoir un semblant de réparation. En effet, le directeur de l’agence devait nous rappeler, à partir du 15 janvier pour prendre un rendez-vous avec le technicien pour finaliser la réparation. Nous sommes le 1er février et toujours rien. Il faut savoir que quand le technicien n’est pas là, il n’y a pas de SAV. Bref, à fuir, à bannir….. Le service client Tryba n’est pas mieux non plus. Monsieur le Directeur, ne prenez pas le temps de commenter mon avis, ça n’en vaut pas la peine.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention votre avis et sommes particulièrement surpris des éléments évoqués. En effet lors de la venue du technicien, votre mari a confirmé que tout fonctionnait. La télécommande, arrachée avant la venue du technicien, a par ailleurs été cherchée, trouvée et installée chez vous pour vous apporter satisfaction. Si vous souhaitez programmer un RDV pour finaliser la réparation, nous vous invitons à prendre directement contact avec les assistantes de votre Espace Conseil, qui gèrent les plannings. Votre Espace Conseil reste toujours disponible pour vous aider, dès lors que la communication se déroule dans le respect et la courtoisie envers notre personnel. Cordialement, le Service Relation Clients Tryba
B
Barbara C Google

Pas de SAV J’ai signalé fin septembre et début octobre un problème sur la télécommande d’un volet électrique installé par Tryba en 2022 N’ayant aucune nouvelle ni dépannage j’ai mis un commentaire de mécontentement . Je me suis fais incendier par téléphone par MR Giovanni qui m’a indiqué que je n’aurais aucun SAV si je ne retirais pas mon avis négatif . Je l’ai donc supprimé. 2 mois et demi plus tard toujours aucune nouvelle ni SAV ! L’installation s'était bien passée même si finition pas parfaite, par contre le service après vente est inexistant …

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris de la teneur de votre avis, plusieurs interventions ayant été réalisées depuis la pose. Effectivement vous avez rencontré un soucis de télécommande, qui a été changée gracieusement il y a plus de 2 ans. La dernière intervention date du 12/01/2024, lors de laquelle vous avez signé le PV de réception dans réserve (tout était ok). Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseil ou avec notre service par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, le Service relation clients Tryba
S
Stephane Delaurent Google

Pose de 5 fenêtres et de 2 volets roulants. Qualité des matériaux et pose bien réalisée. Seul bémol une communication difficile suite à retard de fabrication concernant une fenêtre sur 5.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients
E
Elisabeth Plouzeau Google

Bon accompagnement de la part de Monsieur Mendez. Ouvriers à l'heure quoi qu'un peu trop tôt sympathiques et compétents. À ce jour je peux dire que le matériel semble de qualité.

S
Sev H Google

Le portail commandé fin mai est arrivé fin septembre, avec 9 semaines de retard, sans excuses ni geste commercial, hormis une PROPOSITION de chèque -cadeau! (je ne 'lai jamais vu) Le responsable d'agence ne m'a jamais contacté malgré mes nombreuses demandes: Je déconseille donc cette agence. Tryba Industrie, pour sa part, estime ne pas être responsable des retards du fabricant de portail: moi non plus, mais ce n'est pas mon métier contrairement à eux.

Réponse du professionnel : Madame, nous sommes désolés de votre insatisfaction parce que le portail, la pose étaient très satisfaisant pour votre mari.Vous avez réclamé un geste commercial et on vous a donné un bon d'achat Tryba de 150 euros. Qu'est-ce qu'on pouvait faire de plus, pour un retard de fabricant en tant que l'installateur. Cordialement,
P
Ping LHUILLIER Google

Nous avons fait appel à TRYBA GEMMA pour réaliser le remplacement d'une clôture, d'un portail et d'un portillon incluant des travaux de maçonnerie. Les matériaux sont de qualité et la pose s'est bien passée. L'entreprise de maçonnerie avec qui nous avons été mis en relation été très efficace et sérieuse. Un grand merci à toute l'équipe et notamment à M. GIOVANNI avec qui nous avions déjà travaillé par le passé pour d'autres projets et qui a toujours été de très bons conseils.

Réponse du professionnel : La famille LHUILLIER, moi, je vous remercie pour votre accueil toujours très agréable et qui donne envie de faire des bonnes choses, nous serons à votre service avec plaisir, cordialement,
R
Ronan Caruel-cataldi Google

Je vous déconseille fortement cette établissement pour leur manque de professionnalisme et leur paroles en l’air, suite à une commande chez eux de 4 fenêtre et volet tout c’est très bien passer le commercial fait bien son job, mais suite au deux jours de pose une porte fenêtre abîmé et un volet qui ne fonctionnait pas moteur Hs ce peut arriver mais le problème 3 mois passer aucune nouvelle obligé de relancer ils n’avait pas commander le moteur il sont revenu 2 mois après toujours un problème et ensuite 3 mois et encore un problème de moteur j’ai eut le patron au téléphone à qui on a l’impression que sa l’embête de travailler et de gérer ces problèmes, après tout un fois l’argent encaisser il s’en fou totalement que le volet ne marche pas ! Il m’a promis un geste commercial et que tout allez rentrer dans l’ordre donc en effet 1 ans après, tout et rentrer dans l’ordre mais aucun geste commercial aucune excuse une honte et un manque de professionnalisme profond de cette entreprise qui est très mal géré a fuir totalement si vous ne voulez pas perdre votre temps ! Et en plus d’être de mauvaise foi vous êtes un menteur vous ne m’avais jamais envoyé deux bouteille de champagne et de boîte de chocolat vous dites pour vous faire bien voir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons de lire votre avis. Effectivement du fait de difficultés d'approvisionnement, l'intervention a dû être décalée et un geste commercial a été fait par votre Espace Conseil. Nous vous invitons à reprendre contact avec le gérant en cas de nécessité. Bonne journée, le Service relation clients Tryba
S
Salahaddine Mahi (Salah Mahi) Google

Fenêtre cintrée sur mesure : produit de qualité, poseurs professionnels, ponctuels, courtois et respectueux. Bonne prestation dans l'ensemble malgré un retard / reports pour la prise du rdv de la pose.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction ! Bonne journée, le Service Relation Clients
P
Philippe Moens Google

Nous avons fait installé l’ensemble de nos fenêtres par Tryba L’hay les roses contact parfait installation parfaite des poseurs très professionnels. Sac très réactif. Nous remercions le service commercial et l’ensemble des équipes pour le professionnalisme. Je conseil fortement cette entreprise pour vos travaux de fenêtres et autres.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moens, toute l’équipe de TRYBA vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos fenêtres sur mesure. Nous espérons vous revoir très vite ! L’équipe TRYBA L'Haÿ-les-Roses
J
Jean-Marie Landelle Google

Excellent travail pour le remplacement de fenêtres anciennes. Amélioration très nette du confort thermique et phonique. Seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Landelle, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos fenêtres. L'équipe de TRYBA L'Haÿ-les-Roses
P
PLP Google

Lors de la prise de rendez vous je précise mon projet : motoriser des volets roulants existants," Il n'y a pas de petit projet" m'avait dit mon premier interlocuteur, mais lors de la visite du commercial celui-ci me précise très vite que ce projet ne les intéresse pas et que je devrais faire appel à un électricien. Manifestement, si vous ne voulez pas changer vos fenêtres, passez votre chemin !

Réponse du professionnel : Bonjour,  Nous avons bien pris note de votre avis et regrettons la situation décrite. Chaque projet étant unique, nous devons nous déplacer pour pouvoir étudier vos besoins en fonction de votre logement.  Pour diverses raisons, dont nous vous avons fait part lors du rdv, le chantier n'était pas réalisable et avons préféré vous orienter vers les métiers adéquats pour répondre à vos besoins. Nous sommes navrés de pas avoir répondu à votre attente, et vous souhaitons bonne continuation dans votre projet. Le Service relation clients Tryba
C
Chris Google

Une fois le chèque d'acompte encaissé, vous pouvez prendre votre mal en patience : mails, appels, relances se finissant toujours par "Nous vous tenons au courant". Retard sur chantier, mise en demeure pour terminer le chantier resté sans réponse, dégâts dans l'appartement (murs, portes, tables) restés sans aucune indemnisation. Aucun geste commercial sur le retard. Le responsable pas du tout aimable, n'hésite pas à surfer sur l'état d'urgence sanitaire pour faire traîner les chantiers pour mobiliser les équipes sur les démarrages de chantiers. Croyant avoir affaire à une société renommée, ce concessionnaire dessert bien l'image de marque de Tryba. N'hésitez pas à plutôt vous tourner vers des plus petites structures qui tendront plus à satisfaire leurs clients. Je recommande à Tryba de jeter un oeil à ce concessionnaire qui, même s'il rapporte beaucoup de clients du fait de sa localisation, dessert votre image.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés mais si vous pouvez nous communiquer votre nom ou le numéro du devis, on va s'en occuper tout de suite, Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Service Technique
P
Philippe Lucq Google

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS RECHERCHER UNE AUTRE SOCIÉTÉ CAR LA VOUS NE SERREZ PAS DÉÇU PAR LEURS INCOMPETENCE. nous les avons contacté pour une pose de Velux très rapidement nous avons vu le commercial et le couvreur tout était OK nous avons signé le devis et donner le chèque d’acompte ( a encaisser )à partir de là on devait nous rappeler très vite pour nous donner une date de pause. Un mois après aucune nouvelle de cette société n’y du commercial j’ai dû laisser entre 20 et 30 message verbal et écrit personne ne m’a jamais rappelé… Du coup un peu énervé j’ai appelé le siège de la L’Hay Les Roses où je suis tombé apparemment sur le patron très fortement désagréable et qui m’a pris de plus de très de haut ,la seule chose qu’il a su me dire c’est qu’il n’était pas capable de faire les travaux j’ai dû me faire rembourser assez rapidement tout de même de mon chèque d’acompte moralité ne perdez pas votre temps allez voir autre part.

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, compte tenu de la spécificité du chantier, il était nécessaire de faire appel à des couvreurs pour réaliser la pose. Ceux contactés n'ont pas donné suite et votre Espace Conseils n'a en effet pas été en mesure d'assurer le chantier, et l'acompte vous a été remboursé. Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre projet, le Service relation clients Tryba
M
Michael Deroissart Google

Entreprise de pose catastrophique. Que des problèmes ! Pose des volets, démontage des volets suite à l'oubli de la pose des moustiquaires pour remonter les volets sans changer les coulisses commandés par le métreur. Les poseurs abîment notre meuble TV et camouflent le coup avec du mastic. Heureusement que j'avais pas signé le bon de fin des travaux avant d'avoir vu cela! Les poseurs oublient des joints en silicone. Les coulisses ne sont pas à niveau. Pas de réponse à mes courriels au SAV TRYBA...Avec une telle entreprise, le voisinage s'est fait une idée de la qualité TRYBA.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points évoqués. Une réponse détaillée vous a été apportée en réponse à votre e-mail, et le meuble abîmé vous a été remboursé par votre Espace Conseils. Restant à votre écoute. Le Service Relation Clients
s
sonia tahiat Google

Je suis passé par Mathieu à l'agence de Vitry pour la commande et la pose de mes volets et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par l'accueil, la prise en charge de mon dossier et la réactivité de cette agence. Mathieu a su parfaitement répondre à mes interrogations et je l'en remercie. Concernant le paiement, je devais attendre le paiement de mon assurance afin de payer car il s'agissait d'un appartement incendié et Mathieu a été très arrangeant. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tahiat, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos volets. Toute l'équipe Tryba L'Häy-les-Roses
J
Juliette Lam Google

Nous avons essayé de les contacter plusieurs fois durant les deux mois d’installations, le client n’est clairement pas une priorité. Aucune communication, aucune visibilité sur l’ensemble des travaux, aucun suivi. Les poseurs passent au jour le jour et n’ont aucune information. Nous sommes pourtant assez compréhensifs et sommes capables d’entendre un retard de livraison, mais en l’absence de communication difficile de le savoir. Ce n’était pas du pain qu’on achète et même à la boulangerie le service est meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour,Nous regrettons votre avis, le chantier étant terminé et soldé sans réserves.Nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus sur les motifs de votre insatisfaction.Cordialement, le Service relation clients Tryba
V
Virginie Barbier Google

Tryba a installé nos fenêtres et volets roulants. Le service après vente laisse vraiment à désirer. Il y a eu un souci avec les fins de courses d'un des volets. Un technicien devait venir quelques jours après pour régler le problème. Ça a été bien plus long et cela a nécessité d'appeler de nombreuses fois l'agence de L'Hay-les-Roses. Il y a eu un souci avec le coffre d'origine du volet (cassé durant l'intervention) : on nous a proposé de le remplacer pour 700€ (dont 500€ à notre charge). Le commercial a même appelé pour nous demander d'enlever ce commentaire ! C'est dommage car les produits sont de bonne facture. Simplement un service après vente qui se fiche du client une fois qu'il a payé.

Réponse du professionnel : Bonjour,Nous avons bien pris note de votre avis, et sommes navrés de l'expérience relatée dans celui-ci.N'étant pas parvenus à vous identifier parmi nos clients, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba
Y
Yves Leroy Google

La réputation ne fait pas tout, bien mal m'en a pris Un commercial qui inspire confiance avec une volonté de suivre le projet. Fenêtres de qualité, mais la pose n'est pas la hauteur de la réputation de Tryba

Réponse du professionnel : Bonjour,Le commercial va reprendre contact avec vous pour faire le point sur la pose et vous apporter des solutions.Nous vous présentons nos excuses, et restons à votre écoute.Bonne journée, le Service Consommateurs
S
Sylvie Marchaland Google

Je suis entièrement satisfaite du travail réalisé, tant au niveau commercial que technique (changement de fenêtres, pose de volets roulants et d'une porte blindée). Je tiens également à souligner le professionnalisme le sérieux et la gentillesse des personnes qui sont intervenues chez moi. Je n'hésiterai pas à recommander TRYBA à mes amis. Merci à Mathieu et à toute l'équipe :)

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, et très ravis que vous appréciez nos produits et notre prestation, Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe TRYBA GEMMA
C
Cordonnerie / Serrurerie Okabe Google

J’ai fait poser un store sur une de mes fenêtres , la société tryba au top top ! Le commercial, la secrétaire les artisans tous Souriants et très aimables. Le travail est bien expliqué, prix correcte.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, et très ravis que vous appréciez nos produits et notre prestation, Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe TRYBA GEMMA
M
My Le Thi Google

TOP de chez top ! PRO de chez pro ! MERCI a toute l'équipe !!! Exactitude des rendez-vous, travail hyper soigneux + propre, équipe de poseurs très sympas et super polis ( très rare de nos jours !!! ), conseiller technique très compétent + efficace. Note : 25/20.

S
Soso 94 Google

Tryba est une société vraiment très professionnelle. Nous sommes plus que ravi du sérieux, de la réactivité et du professionalisme de cette équipe que nous avons rencontrés pour la pose de volets roulants.Très bon contact avant, pendant et après travaux. Je recommande Tryba.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries. L'équipe Tryba L'Haÿ-les-Roses.
s
sybille cesar Google

Je cherchais une société fiable, ne sachant pas trop ou me diriger. Je tombe sur TRYBA et je ne suis pas déçu. . Au contraire je suis tellement satisfaite que j'en suis émue. Un super commercial monsieur LUU, une équipe formidable pour le suivi de la commande, un délai rapide de livraison et un montage de trois volets avec moteur autonome en 1h30, je n'ai plus rien a rajouter à part 20 étoiles si je pouvais. Merci à vous pour l'accuei, un petit clin d'oeil a la secrétaire. Et bonne continuation.

C
Clara L. Google

Plus que décevant. Un simple changement de fenêtres qui tourne mal (pas d'isolation, fissures dans les murs, déperdition d'isolation phonique...), un SAV qui n'est suivi qu'au minimum. Un silence radio depuis 4 mois. A partir du moment où ils ont leur chèque, leurs clients ne les importent plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Labrune, nous reprenons contact avec vous par mail afin que vous nous adressiez des photos suite au passage du maçon qui ne vous donne pas satisfaction, et vous proposer une solution pour les grilles d'aération. Cordialement, le Service Consommateurs