Accueil Menuisier Occitanie Hérault Saint-Jean-de-Védas TRYBA Saint-Jean-de-Védas
MENUISIER

TRYBA Saint-Jean-de-Védas

Menuisier · Saint-Jean-de-Védas (34)

4,6 297 avis Google Fermé
TRYBA Saint-Jean-de-Védas — Menuisier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de TRYBA Saint-Jean-de-Védas

Fabrication et vente de fenêtres, portes et volets en PVC, bois et aluminium par une chaîne nationale.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (297)

Avis Google
4,6
297 avis
5★255
4★16
3★4
2★7
1★15
P
Patrice Deschodt Google

Dans ma nouvelle résidence je dispose d'une magnifique terrasse hélas ouverte aux 4 vents. J'ai pris conseil auprès de cette entreprise et on m'a conseillé d'y installer une véranda. Aujourd'hui, grâce à Tryba, je peux y prendre des repas en toute tranquillité à l'abri des courants d'air, qui plus est dans un confort acoustique bien amélioré. Je suis très satisfait de la prestation réalisée par de véritables professionnels en moins de 2 jours. Les délais fixés ont été respectés et le travail est impeccable. Je recommande donc cette entreprise sans aucune réserve, d'autant plus que j'avais déjà été satisfait de leurs prestations par le passé. Un grand merci à vous car de nos jours les entreprises sérieuses deviennent rares.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice Deschodt, Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle véranda vous offre un espace protégé et confortable, adapté à vos besoins. Votre satisfaction concernant le respect des délais et la qualité du travail nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
L
Les Piiiloups Google

Rien à dire de négatif. Très bonne équipe pour le montage et très bons produits. Nous sommes ravie et nous recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message positif. Votre satisfaction concernant notre équipe et la qualité de nos produits nous encourage beaucoup. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
m
marie-agnes espirac Google

Très bonne expérience. Equipe sympathique. De bons professionnels. A recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Agnes ESPIRAC, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a su vous satisfaire. Votre recommandation nous honore. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
M
Monique Vollaro Google

Très bons installateurs et très bons produits. Ponctuels, ils laissent un chantier nickel..

Réponse du professionnel : Bonjour Monique Vollaro, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que notre ponctualité et la qualité des produits ainsi que le soin apporté à votre chantier vous ont pleinement satisfait. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
F
FORMEAU Laurent Google

Après avoir comparé plusieurs professionnels pour l'achat de nos volets aluminium et de notre porte d'entrée, notre choix s’est naturellement porté sur la maison Tryba à saint de vedas. Une entreprise familiale où l’expérience et le savoir-faire se transmettent, et ça se ressent dès le premier contact ! Réactivité, conseils avisés et un rapport qualité-prix imbattable. Une fois les modèles choisis, la pose a été impeccable : des poseurs professionnels, rigoureux et efficaces, pour un résultat final au-delà de nos attentes. Merci à toute l’équipe pour ce travail soigné et pour cette collaboration sans accroc. Franchement, si vous avez un projet devant vous, ne passez pas à côté de ces professionnels, allez les voir 👍

Réponse du professionnel : Bonjour FORMEAU Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour enthousiaste et détaillé. Votre satisfaction quant à la qualité, la rigueur et le professionnalisme mentionnés est très appréciée et nous encourage. Bien à vous, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
J
Jennifer Paillotet Google

Ouvriers au top et aimable. Pose de 5 fenêtres et 1 porte en 1 jour 1/2 seulement.Travail consciencieux et propre.

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer Paillotet, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité et la rapidité du travail réalisé. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
D
Danielle Cardon Formeau Google

Magnifique ! Tryba Saint Jean de Vedas coche toutes les cases , très professionnel, très sympathique, le travail c’est tout simplement de l’orfèvrerie ! Ils s’adaptent et répondent à vos envies , sont force de proposition et de conseils! Je les recommande vivement ! D’ailleurs, on est sur un autre projet avec eux ! Merci à Benjamin et à Bruno , une entreprise familiale avec de belles valeurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Danielle Cardon Formeau, Nous vous remercions sincèrement pour ces mots élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre travail et notre accompagnement répondent à vos attentes. Votre confiance nous touche beaucoup. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
E
Eric 34 Google

Les poseurs, Courtois et respectueux et discrets Travail réalisé avec sérieux et respect de l environnement Au montage de la fenêtre une solution annexe aurait pu être proposé au client qui a pas été fait , après contact avec le service commercial ( une dame) il est navrant que les clients soient pris pour des imbéciles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme, la discrétion et le sérieux de nos poseurs. Nous regrettons toutefois votre ressenti concernant l’échange avec notre Espace Conseil, les éléments liés au sens d’ouverture ayant pourtant bien été abordés lors de la prise de mesures. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, le Service Relation Client TRYBA
L
Ludo S Google

Matériel Tryba de qualité, prestation à l’installation parfaite, techniciens très sympas, par contre une mauvaise surprise au niveau des dimensions du vitrage qui sont plus réduites que ce qui était annoncé au moment du devis.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre confiance ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité du matériel, la prestation de pose et l’intervention de nos techniciens. Le clair de vitrage est indiqué sur le devis et ce point avait été abordé avec vous lors du métré. Les cotes peuvent effectivement évoluer après le passage du métreur, notamment en rénovation, selon le support et les contraintes de pose. Nous restons à votre écoute par mail ([email protected]). Bonne journée, le Service Relation Clients TRYBA
E
Emmanuel POLO Google

Je recommande vivement ! Tout le dossier a été très bien traité, les délais respectés et les poseurs au top. Bravo à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel POLO, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments sur la gestion de votre dossier ainsi que sur notre équipe de poseurs. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
c
cLOdiA Google

J'ai signé pour changer une porte de garage en baie vitrée le 30/01/26, avec un volet. Délai annoncé par le commercial, début mars, soit 4 à 6 semaines. Parfait. Une semaine après, le jour du métrage, le délai passe à fin mars début avril. Je vois qu'en fait le délai contractuel est de 4 à 16 semaines, pas une fourchette, un râteau, cela ramène à fin mai au plus tard, déjà loin de debut mars... Puis je reçois un email pour une livraison en entrepot le 10 avril, pose 2 à 3 semaines après. Soit fin avril debut mai. On me contacte pour un rendez-vous pose le 5 mai. Je ne suis pas disponible ce jour là, on me répond, ça va repousser à fin mai minimum. Devant mon mécontentement, notamment par rapport au délai annoncé à la signature, on me propose finalement le 27 avril à 13h. Nous sommes le 27 avril, il est 10h. Le technicien m'appelle pour m'informer qu'il ne pourra pas venir sur mon chantier à 13h, car il a un problème sur son chantier du matin. J'ai sincèrement l'impression de me faire balader depuis le début par Tryba.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de la situation inhabituelle évoquée et vous présentons toutes nos excuses pour ces impromptus indépendants de notre volonté. Afin de mieux comprendre la situation, nous avons pris contact avec notre Espace Conseil qui nous indique que l'installation de vos menuiseries est à présent planifiée. Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute question. Cordialement, le Service Relation Clients TRYBA
W
Widad Panier Google

Au point de vue produits Tryba rien à dire par contre le nouveau directeur qui n’est plus que le fils de du vrai patron de cette entreprise je lui métrais 2/5 J’ai refais 12volets roulants une porte et une fenêtre il y a 3ans tout était réglé directement aujourd’hui et depuis 1annee un volet roulant d’une porte ne fonctionne plus il reste fermé toujours, après plusieurs appels , il me demande de régler le déplacement avant leur intervention sinon ils ne refont pas le travail ,

Réponse du professionnel : Bonjour, Conformément à votre carnet de garantie (https://www.tryba.com/carnet-de-garantie/), le déplacement est effectivement à la charge du client à partir de la troisième année suivant la pose de votre menuiserie. Les pièces et main d'oeuvre demeurent intégralement couvertes, à l'exclusion des réglages. Votre Espace Conseil reste à votre écoute. Le Service Relation Clients TRYBA
L
Laure Dumas Google

Je viens de faire une véranda avec Benjamin de tryba de saint de vedas. Au top 👌 tout s est bien passé. Service parfait très gentil, la véranda est magnifique je suis très contente et je recommande vivement. J’ai fait faire également les moustiquaires et elles sont parfaites😊🌺

Réponse du professionnel : Bonjour Laure Dumas, Nous sommes ravis d'apprendre que votre véranda et vos moustiquaires répondent parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
C
Cricrou Homs Google

Equipe sérieuse et matériel de qualité mais par contre, ne sont pas spécialisés dans les conseils pour les baies vitrées à galandage. En effet, nous avons préparé le chantier nous même pour la pose mais nous n'avons pas été bien conseillés malgré la visite de chantier en amont par TRYBA. Le rendu n'est pas du tout concluant puisque dés que l’on ouvre la baie, le matériau utilisé pour le doublage ainsi que les fixations sont apparents. On pourrait penser qu’il manque un cache pour la finition... Nous sommes assez déçus.

Réponse du professionnel : Bonjour Cricrou Homs, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous regrettons que le conseil l’accompagnement lors de la préparation n’aient pas répondu à vos attentes, en particulier concernant l’esthétique de la baie vitrée. Votre remarque est précieuse pour améliorer notre qualité de suivi. Cordialement, Tryba de TRYBA Saint-Jean-de-Védas
L
Laura Panisello Google

Expérience déplorable. Nous avons investi une somme considérable pour une pergola et nous nous retrouvons avec un chantier inachevé, un trou dans le mur et un mépris total du client. Projet vendu comme "clé en main", mais aucune solution électrique prévue le jour J. Les techniciens ne sont pas habilités : résultat, un trou dans le mur et c'est à nous de trouver et financer un électricien externe pour finir le travail Comportement irrespectueux: un commercial refuse de se déplacer, coupe la parole et le second se permet des remarques déplacées : "Je ne vais pas avoir le fils, le père et la femme au téléphone". Un manque de respect inadmissibles. En plus du reste, on nous annonce que les cartons permettant de finir la pose seront laissés sur place en attendant. On parle quand même de plusieurs cartons hyper emcombrant. Délais : Promesses de "2 jours" en boutique qui deviennent des mois d'attente. Le seul point positif : l’équipe de poseurs externes. Professionnels et agréables, ils ont été au top malgré les soucis Nous attendons des solutions immédiates (prise en charge électricien, réparation du mur et geste commercial) Un conseil : passez votre chemin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation que vous évoquez qui ne correspond en rien au déroulé habituel des installations que nos équipes effectuent. Dans le cas présent, plusieurs changements et modifications demandés en cours d'installation, notamment concernant l’installation électrique pour laquelle nous ne sommes pas habilités à intervenir, n'ont pas permis une mise en place telle que prévu. Nous revenons vers vous sous peu afin de convenir ensemble d'un rdv afin de parfaire votre installation. Nous espérons que dès l'or, celle-ci vous apportera entière satisfaction. Cordialement, le Service Relation Clients TRYBA
G
Gilles BALESTRIERE Google

EXCELLENT. Produits parfaits. 8 fenêtres, 1 porte fenêtre, 1 porte d'entrée, des moustiquaires. Les commerciaux sont à l'écoute et de bons conseils. Les poseurs sont sympathiques et professionnels, belle pose, explications... Je n'hésiterai pas à recontacter TRYBA Saint Jean de Védas pour d'autres chantiers. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles, Je vous remercie pour votre retour très positif sur nos produits et services. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Votre recommandation nous honore.😀 L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
A
Andre Coulange Google

Depuis le 19 novembre, j'ai contacté la société Tryba Saint-Jean-de-Védas pour une poignée qui était cassée. Aujourd'hui, ma fenêtre n'est toujours pas réparée et se déclare incompétent bien qu'ayant encaissé 120 Euros pour un technicien qui n'avait pas de matériel pour réparer et ce Malgré une explication claire de ma part sur le problème rencontré. La société Tryba Saint-Jean-de-Védas se déclarant incompétente me renvoie vers la société tryba France. Je ne suis pas étonné de cette attitude, sachant que lors de la pose des volets, ce fut une catastrophe, les volets tombé un par un, l'équipe avait été totalement incompétente. Méfiez vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention et nous sommes profondément navrés de votre sentiment. Suite au diagnostic effectué par notre collaborateur, et n'ayant pu effectuer la remise en état immédiatement, nous sommes revenus vers vous à ce sujet le 9 décembre dernier avec différentes propositions. Ceci afin de connaître vos préférences et pouvoir procéder à la réparation de vos menuiseries. Nous sommes à votre écoute à l'adresse [email protected] afin d'intervenir dès que possible et de vous permettre de profiter pleinement de votre installation. Cordialement, le Service Relation clients Tryba
A
Anais Laforge Google

Les matériaux ont l'air de bonne qualités, a voir avec le temps, malheureusement petit incident de pose aucun joints n'a été effectué sous la fenêtre donc aucune isolation on pouvais voir le jour (la pose était finis)... Donc première grosse pluie = premier gros soucis ... Le sol neuf poser par un artisan la vieille à pris l'eau bon heureusement Tryba a bien voulu indemniser l'artisan a redemonter tout le sol et à le remonter, en tout cas très réactif mais avec un comportement pas très professionnel pas très agréable pour trouver des solutions.... Aucun dédommagement vis a vis de moi ... Suite à la demande du responsable j'augmente mes étoiles sinon il supprime le commentaire je trouve cela dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous lisons avec toute notre attention votre avis et sommes désolés de votre ressenti suite à notre intervention. Tout semble en ordre désormais, nous espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par TRYBA. À votre écoute, le Service Relation Clients
M
Martinez Geraldine Google

L’équipe de Po qui a été envoyée par la société Tryba a été à la hauteur de mes exigences. Le travail fourni est très professionnel. L’équipe est agréable, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martinez , Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et amabilité. Votre recommandation est grandement appréciée. Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
D
Danielle HENNEVEU Google

Équipe au top : commercial, administratif et pose. Personnes très professionnelles et très agréables. Matériel et pose à l'identique de notre attente (volets). Vous pouvez les contacter pour vos futurs projets sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HENNEVEU, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes concernant vos volets. Un grand merci pour ces magnifiques photos 😀 Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
V
Virginie Brisson Google

1ere commande chez tryba pour des volets et des moustiquaires, où tout c est très bien passé, de la commande à la pose. 2 ème commande pour une porte du mois alu et là, nous sommes toujours en litige avec l enterprise. La porte du mois alu ne correspond pas aux caractéristiques de ladite porte, et ce malgré les confirmations contraires du commercial. Maintenant, la société tryba refuse de venir faire les finitions de la pose de ladite porte SAUF si nous acceptons de signer un PV de réception sans réserve (alors qu'il y en a) et que nous soldons le prix Avant intervention ...Tout ceci frôle l illégalité. La DGCCRF est saisie, la médiation des franchisés aussi....J invite tous les insatisfaits à en faire de même, vous avez 1 an pour saisir le médiateur.....bref, tout est parfait quand tout se passe bien, mais lorsqu'il y a un soucis, la société comme le sav de la maison mère font la sourde oreille..... Nous sommes donc en procédure et irons jusqu'au bout, ça la porte livrée ne correspond pas à ce que le commercial nous a vendu!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous confirmons avoir bien pris connaissance de votre demande, que nous sommes en train de traiter. Le Service Client reprendra avec vous dans les prochains jours pour vous apporter une solution. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute ([email protected]) Cordialement, le service relation clients
P
PhilouB PhilouB Google

Quel professionalisme ! Après avoir fait placer des volets et un portail, la société a pris en charge rapidement le remplacement d’une serrure d’une porte de véranda qui n’avait pas été installée par leurs soins. Tout s’est passé à la perfection. Personnel à l’écoute, réactifs et dans des délais plus qu’honorables. Je recommande vivement !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que notre réactivité et notre écoute ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est une belle récompense pour notre engagement. 😍 Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
C
Cassandra Chuzel Google

Entreprise très sérieuse, échanges de qualité du début à la fin. Benjamin a su me conseiller de manière claire et professionnelle lors de la phase de commande. La pose des fenêtres a ensuite été réalisée avec soin. Je suis très satisfaite du résultat et je recommande vivement cette entreprise !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chuzel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos échanges et le soin apporté à l'installation aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre recommandation nous touche beaucoup. 😍 L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
S
Sarah Pedoni Google

Suite à de nombreuses infiltrations dans notre domicile, nous cherchions un produit de qualité, avec garantie pour refaire l'ensemble de nos menuiseries. Outre le délais de livraison qui était long (entre la commande et la date du chantier) nous avons rencontré des professionnels à chaque étape : commercial, conseil, prise des mesures, pose, chantier et finitions. Merci infiniment ! Nous n'avons plus peur des pluies cévenoles ! Vivement l'automne !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pedoni, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su vous accompagner efficacement à chaque étape et que votre installation vous apporte désormais sérénité face aux intempéries. Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
M
Martine LATAT Google

J ai signe un devis pour un montant de plus de 23000 euros, avec Mr Vincent QUEIROZ qui me semblait sérieux. Lors de la pose des menuiseries je me suis rendu compte de certains travaux bâclés et comportant d énormes malfaçons ainsi que des erreurs de commandes. Malgré la promesse du directeur d agence Mr ELBE afin que tous les problèmes soient résolus avant une date butoire, il reste aujourd hui plusieurs litiges que Tryba ne souhaite pas régler, malgré leurs engagement et que la facture est entièrement réglée. il y a eu erreur de commande sur la gache de ma porte d'entrée, qui n edt pas sécurisée et qui bloque la serrure des que l.on ferme la porte. Sans clefs on est fermée dehors ! J avais précisé ne pas vouloir ce systeme !' Aussi j ai un ventail de coulissant dont une butée empêche l ouverture complète de la fenêtre, c est une erreur de commande également. Aussi j informe que je vais porter plainte pour abus de confiance car Tryba ne m a pas restitué la totalité de mes clefs et refuse de me fournir un document necessaire afin que je finalise mon dossier de subvention Anah. TRYBA exerce sur moi un changage inacceptable qui montre leur manque de professionnalisme. Aussi la qualité n est pas au rdv contrairement à votre publicité Le triple vitrage n est pas au point j entends les bruits extérieurs comme auparavant et la poignée de porte d'entrée déjà s oxyde ! que me proposez vous pour ce gros défaut ? J ai posé la question, en vain ! En résumée, enseigne à fuir car ils sont vendeurs/poseurs, mais pas menuisiers ! Certains poseurs sont insolents et jettent leurs cigarettes au mépris de la propreté des lieux ...... Suite à vos réponses à ce post, tout est mensonge la facture à été payée en intégralité et en amont, au moment de la commande, c est à dire en décembre La gâche de la porte d entrée n est toujours pas sécurisée, contrairement au bon de commande, et le coulissant bloque à moitié ouvert à cause d une poignée et d une butée, non conforme au bon de commande signé . Aussi, je vous ai signalé que la poignée cylindrique de la porte d entrée présente déjà des points de rouilles et que vous faite la sourde oreille quand à ce défaut. Aussi vous avez ordonné a vos ouvriers de subtiliser mes 3 clefs de porte d entrée, avec un odieux chantage ! Je vais porter plainte pour abus de confiance. Aussi vous refuser de m adresser la facture acquitté, ce qui est malhonnête Vos reponses restent mensongères, de mon côté je peux prouver toutes mes affirmations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez effectivement réglé comptant un montant de 23 000€ TTC. Toutefois un accord avait été passé avec votre Espace Conseil qui vous avait remis un chèque de caution de 1150€. Vous deviez remettre ce chèque à votre Espace Conseil en échange des 3 clés encore en sa possession. Or vous avez encaissé ce chèque après l'achèvement des travaux, alors que les clés ne vous avaient pas encore été remises, ce qui n'est pas conforme à l'accord initial. Vous avez donc réglé, à ce jour, 21 850€ TTC et non les 23 000€ TTC qui sont dûs. Par conséquent votre Espace Conseil ne peut vous éditer la facture. Par ailleurs, toutes les réserves émises lors de la réception du chantier le 28/04/2025 ont été levées, comme confirmé dans le courrier recommandé du 02/05/2025 avec AR envoyé par votre Espace Conseil. Plusieurs interventions ont également été faites sans facturation, et des habillages non prévus au devis vous ont été fournis gracieusement, dans un soucis constant de vous apporter pleine satisfaction. Cordialement, le Service relation client Tryba
G
Guillaume Rte Google

Excellente expérience avec Tryba pour ma pergola bioclimatique ! Matériaux de qualité, finitions impeccables et confort thermique optimal. Idéal pour profiter de la terrasse cet été. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rte Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Il est gratifiant de savoir que la qualité et le confort de votre pergola répondent à vos attentes. Votre recommandation est précieuse et nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence. 🤩 L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
G
Gomes Pereira Amel Google

Merci à l’équipe Tryba de Saint-Jean-de-Védas pour la pose impeccable de nos volets roulants solaires. Travail soigné, rapide et professionnel. Équipe au top, bravo et merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GOMES PEREIRA, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec efficacité et qualité. 🤗 L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
V
Victoria Mallica Google

Très satisfaite de mon expérience chez Tryba Saint-Jean-de-Védas ! L’équipe a été à l’écoute du début à la fin, les délais respectés et la qualité des fenêtres est au rendez-vous. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mallica, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience chez nous. Notre équipe met un point d'honneur à être à l'écoute de nos clients et à respecter les délais. Nous sommes heureux que la qualité des fenêtres ait répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
A
Alexandra Google

J’ai changé toutes les portes-fenêtres de mon salon. Très satisfaite. Produits de qualité, équipe de poseurs très sympathiques et compétents. Le commercial, Vincent, au top. Très à l’écoute, consciencieux et des conseils excellents. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DESAMBLANC, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos produits de qualité et de notre équipe de poseurs compétents. Nous sommes reconnaissants pour vos excellents commentaires sur Vincent, notre commercial. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci! Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
M
Marion LEFOUR Google

Suite à une intervention SAV, je tiens à remercier toute l’équipe pour sa réactivité. C’est rare de trouver des entreprises aussi sérieuses et disponibles ! Un grand merci à Franck et Stéphane pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEFOUR, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à notre intervention SAV. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Nous transmettrons vos remerciements à Franck et Stéphane pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur gentillesse. Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
C
Chloe Martinetti Google

Très satisfaite de mon achat ! Les volets battants sont non seulement esthétiques mais aussi de très bonne qualité. L’installation s’est faite facilement et le rendu est top : ils apportent vraiment du cachet à la façade de la maison. On sent que les matériaux sont solides et durables. Livraison rapide et service client au top, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martinetti Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre achat de volets battants. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez qu'ils ajoutent du cachet à votre façade et que l'installation s'est bien déroulée. Votre avis sur la qualité des matériaux et la rapidité de livraison nous est précieux. Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Cordialement TRYBA Saint-Jean-de-Védas
C
Carla Vedel Google

La pose de notre porte d’entrée a été réalisée dans la journée par une équipe ponctuelle, soigneuse et très sympathique. Le chantier était propre, et les finitions impeccables. On sent le souci du détail et le respect du client. Un grand merci à toute l’équipe Tryba Saint-Jean-de-Védas pour ce travail de qualité ! Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vedel, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'intervention de notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à assurer un travail soigné et de qualité pour la satisfaction de nos clients. Merci pour votre recommandation chaleureuse ! Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
G
Gwenn Abraham Google

J’ai fait installer des moustiquaires sur mesure à mon domicile à Frontignan et je suis entièrement satisfaite du résultat. Travail soigné, matériel de qualité et délais respectés. L’équipe a été très professionnelle du début à la fin, avec de bons conseils et une installation impeccable. Les moustiquaires sont discrètes, efficaces, et s’intègrent parfaitement à mes fenêtres. Un vrai confort en été, surtout dans la région ! Un grand merci à Morgane.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Abraham, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de l'installation de vos moustiquaires sur mesure. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme. Vos commentaires positifs sur la qualité du travail, du matériel et des délais sont grandement appréciés. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
m
mégane wagon Google

J’ai fait installer des stores intérieurs anti-chaleur par Tryba et je suis plus que ravie ! Le travail a été très soigné, le rendu est top. Merci à Benjamin pour son professionnalisme et son sens du commerce, ainsi qu’à son papa pour le métré précis. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wagon, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de l'installation de vos stores intérieurs anti-chaleur par notre équipe Tryba. Votre retour positif sur le travail soigné et le rendu final est très apprécié. Nous transmettrons vos compliments à Benjamin et son papa. Merci pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
I
Inès Ferreira Alves Google

Je suis très satisfaite de mon expérience avec Tryba. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et de bon conseil. Les fenêtres ont été posées avec soin et dans les délais annoncés. Le résultat est à la hauteur de mes attentes : finition impeccable. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ferreira Alves, Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous a été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes là pour vous conseiller et assurer un service professionnel et efficace. Merci pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
P
Pierre Frmt Google

J’ai fait installer des volets roulants solaires il y a environ 8 ans avec Tryba Saint Jean. Récemment, j’ai rencontré un problème sur l’un d’eux : la société est intervenue en moins de 48h et a réglé le souci rapidement. Le tout a été pris en charge par la garantie, sans frais ! Un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Frmt, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service après-vente. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. 😀 Cordialement, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
M
Mehdi Google

Un accueil aussi professionnel qu'agréable. L'équipe est soudée et cela se ressent dans la qualité de leur travail. Très satisfait de la pose et du conseil, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis . Nous sommes ravis que notre accueil, ainsi que la qualité de notre travail, aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de savoir que nos conseils et la pose effectuée vous ont pleinement satisfait. L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
A
Alexandra coffy Google

Toute l’équipe intervenue sur mon projet a été très professionnelle et agréable. J’ai été bien conseillé et je suis très satisfaite du résultat d’autant plus que le délai d’attente a été plus court que prévu. Je recommanderai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Coffy, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre service. Il est essentiel pour nous de vous offrir un accompagnement professionnel et agréable pour chaque projet. Nous sommes reconnaissants de votre satisfaction et de votre recommandation future. Merci pour votre confiance. L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas
C
CHRISTELLE GRANIER Google

Le professionnalisme de Franck, Stéphane et Gaston et l’équipe Tryba, surtout un petit clin d’œil à Benjamin notre commercial qui nous a bien orienté sur les produits à installer très content . Je recommande l’enseigne tryba à st de vedas

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que Franck, Stéphane, Gaston et toute l’équipe Tryba aient été à la hauteur de vos attentes. Un clin d'œil spécial à Benjamin pour son accompagnement et ses conseils avisés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir ! 😊
E
Elisabeth Langlois Google

Excellent travail ! Un commercial agréable, un métreur très professionnel, écoute parfaite. Quand à la pose, le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons fortement. Bravo Tryba Saint Jean de Vedas et son équipe. Photos (la dernière c’était avant 😜)

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Langlois, merci infiniment pour votre retour positif sur notre travail. Nous sommes ravis que notre commercial et notre métreur ont su répondre à vos attentes. Quant à la pose, nous sommes heureux d'apprendre que le résultat final vous satisfait pleinement. Nous sommes honorés que vous nous recommandiez. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, de la part de Tryba Saint Jean de Vedas.😀
C
Corinne Bonfils Google

L'équipe de poseurs soit Alain et Mathew ont fait du super boulot. A l'écoute, disponibles, efficaces et très professionnels ils n'ont pas ménagé leurs efforts et ont conforté mon choix d'avoir pris Tryba. Les fenêtres, volets roulants, moustiquaires, baie vitrée sont de qualité et le rendu est parfait !! Merci à Vincent pour nous avoir conseillé et à Alain et Mathew.

Réponse du professionnel : Mme Bonfils, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre prestation. Nous sommes heureux de savoir qu'Alain et Madjou ont fait du super boulot et qu'ils ont été à l'écoute, disponibles, efficaces et très professionnels. Nous espérons que les fenêtres, volets roulants, moustiquaires, baie vitrée que nous avons posés chez vous répondent à vos attentes en matière de qualité et de rendu. Nous transmettrons votre satisfaction à Vincent, Alain et Madjou. Merci d'avoir choisi Tryba. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
S
Sylvie J Google

Je suis enchantée de vos services autant pour l'offre commerciale que pour l'installation. Les matériaux sont de qualité, les poseurs comme le responsable commercial à qui j'ai eu affaire sont d'un grand professionnalisme et respectueux de surcroît. Tout est bien rôdé et organisé, gage sans doute de l'expérience. Mon seul regret : ne pas avoir fait appel à vous pour mon portail qui, je pense, aurait été de bien meilleure qualité et assurément mieux installé que ce qu'il n'est actuellement... Belle continuation à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Jellidaine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été enchantée de nos services et que nos matériaux, poseurs et responsable commercial ont été à la hauteur de vos attentes. C'est un honneur pour nous de lire que notre professionnalisme et notre organisation vous ont satisfaite. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait appel à nous pour votre portail, mais nous sommes convaincus que vous avez pris une décision sage et réfléchie. Nous espérons vous garantir toujours la meilleure qualité de service à chaque fois que vous aurez besoin de nos services. À bientôt, L'équipe TRYBA Saint-Jean-de-Védas.
E
Esthelle Carpediem Google

Le commercial nous a mis une pression énorme pour signer le jour même de sa visite pour un devis 40% plus cher que la concurrence avec pourtant soi-disant une offre exceptionnelle du mois d’avant. Et apparemment nous en étions privilégiés !!!! Quel mensonge !!! Seule la garantie chez eux était plus longue. Mais ce très jeune commercial n’a absolument pas voulu faire un geste. Nous avons donc décidé avec mon mari de ne prendre que la pose de stores intérieurs chez eux, mais il a refusé n’étant pas intéressé !!!! Devis de presque 10000€ !!!! Cette entreprise doit avoir trop d’argent pour fonctionner ainsi !!!! Heureusement la concurrence a rattrapé le tout et nos volets et stores seront installés début septembre ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons de lire votre avis, de nombreux efforts commerciaux ayant été faits par votre Espace Conseil. En effet, lors de votre demande de devis une offre était en cours (en juillet) et afin que vous puissiez en bénéficier une date limite était à respecter, ce dont vous avez été informée dès le départ. Par ailleurs, vous avez demandé à ce que vous soit offert la réfection des joints de l'ensemble de vos fenêtres déjà posées, avec mise en place des sous-faces, ce qui a été accepté pour une valeur d'environ 1500€. Avant le métré, vous avez souhaité négocié 15% de remise complémentaire, ce qui au vu de l'offre dont vous aviez bénéficié et du geste commercial déjà fait sur votre devis, a été décliné par le gérant. Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre projet, le Service relation client Tryba
M
Mathilde Rocher Google

Nous avons fait appel à ce Tryba pour refaire plus de la moitié de nos fenêtres, portes, garage, baies coulissantes. Le commercial est très sympathique et prévenant. Les poseurs ont été efficaces et soignés. Nous avons été ravis de leur prestation et nous avons dans la foulée signé pour refaire l'autre moitié de nos menuiseries.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Rocher, Nous sommes heureux que notre équipe commerciale et de poseurs ait su répondre à vos attentes et que vous soyez satisfait de nos services. 🤩 Cordialement, Tryba - TRYBA Saint-Jean-de-Védas
A
Abry Alain Google

Pose de volets et fenêtres efficace et très professionnelle, par une équipe emmenée par William, dans la bonne humeur et la rigueur…! Je recommande

J
Josiane Dones Google

Je suis tout à fait satisfaite de cette entreprise, que ce soit de la commande avec des conseils appropriés, des délais avec le respect des horaires et de l'équipe de poseurs, Yannick et William, très professionnels, respectueux et à l'écoute pour m'indiquer le bon fonctionnement du Store sous toiture et des 6 moustiquaires qu'il m'ont placés, ils ont effectué un travail très propre et de qualité. Je recommanderais, sans hésiter, cette entreprise à mes relations.

B
Bruno DE MASI Google

Du travail de qualité et des poseurs de fenêtre respectueux. Tout était propre à la fin du chantier.. Je n'ai qu'un seul regret c'est que mon papa n'ait pas vu les travaux fini car il nous a quitté malheureusement entre temps... 😔🙏

B
Blandine Charle Google

Très bonne équipe (commerciaux / poseurs / secrétaire), disponible, sympathique, efficace. Travail soigné, chantier propre ; Concernant les produits, on voit que c'est de la qualité. C'est la seconde fois que je fais appel à Tryba pour la rénovation de fenêtres. Et je rempile avec les volets dans 3 mois :-)

D
Did ZANCHI Google

Une équipe de vrais professionnels, du conseil commercial jusqu'à la pose. J'ai fait appel à l'enseigne TRYBA pour la pose d'une porte fenêtre de cuisine, sa réputation n'est pas usurpée, la négociation commerciale est claire et nette, il n'y a pas d'entourloupes à déplorer et le matériel vraiment top. Je remercie Benjamin le commercial, ainsi que Christophe, Yannick et William, l'équipe de poseurs dont la bonne humeur et le professionnalisme sans faille sont à signaler. Leur travail est exemplaire et il ne reste même pas le moindre atome de poussière à l'issue de leur prestation. Bravo et grand merci à tous. L'aventure n'est pas finie, il reste encore quelques fenêtre à faire le temps de renflouer un peu la trésorerie :) Bonne continuation à tous et ... à bientôt ... Maj 05 mai 2024 2ème tranche des travaux, aujourd'hui pose de 2 portes fenêtres et une fenêtre 3 ventaux dont 1 fixe. Je suis ravi de retrouver la même équipe composée de William, Yannick et Kévin qui débute aujourd'hui même (dans l'équipe 😉). Que dire de plus par rapport au précédent commentaire ? Le travail est toujours exemplaire, ultra pro, nickel. À l'issue de la pose, le chantier est nettoyé de fond en comble, c'est vraiment super 👍. Encore merci à vous 3 🙏 et longue vie à votre équipe. Prenez soin de vous et à bientôt pour la 3ème et dernière étape. TRYBA... N'hésitez pas, foncez... A suivre...

Réponse du professionnel : Bonjour Did ZANCHI, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé et positif. Votre satisfaction concernant la qualité de la prestation et le professionnalisme de l'équipe est très appréciée. Nous sommes heureux que tout se soit déroulé dans de bonnes conditions et au plaisir de poursuivre ce projet avec vous. Cordialement, TRYBA Saint-Jean-de-Védas
R
Romain Mora Google

Pose porte Picard diamant 10 De la signature du devis à la pose de la porte j’ai eu affaire à de vrais professionnels Encore un grand merci à Daniel et Gregory pour la pose efficace et Pros Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, l’équipe de TRYBA vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction tout au long de votre projet de porte, de la conception à la pose incluse. En vous remerciant pour votre confiance. L’équipe TRYBA Saint Jean de Védas

Menuisier dans les quartiers voisins