VF Menuiserie Muret est un établissement de la catégorie « Menuisier » situé à Eaunes (31600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (24)
Avis Google
3,5
24 avis
5★15
4★0
3★0
2★1
1★8
T
Thomas Fun Google
Obligé de mettre au moins 1 étoile.
Entreprise a fuir. Cela fait 1 an (octobre 2024) que nous avons signé un devis pour un portail, une pose prévue pour février et a ce jour (octobre 2025) uniquement le panneau solaire a été posé.
Le menuisier ne répond pas aux appels, et quand il rappel il y a toujours quelque chose qui empêche de venir.
Réponse du professionnel : Bonsoir
Je vous l accorde un an oui mais la pose devais se faire que cette année car votre maçon devais intervenir pour prépare les pillier du portail du portillon etc , j ai commandé le portail en avance en vous donnant des cotes précise lors de notre intervention les cote de la macon’Erié pas bonne obliger de recommander le portail que je ne vous re facture même pas. Je pense on a fait preuve de bonne fois , on aurais pu vous obliger à ce que le maçon revienne et recommence tout pillier enduit etc
Donc le fait de relancé la commande chez mon fournisseur ceci a remis du demain sans aucun coût pour votre part. L intervention
est prévu la semaine du 4 novembre avec l électricité alors je trouve votre avis très sévère vu notre bonne fois de le recommande alors nous y sommes pour rien si les cotes de la maçonnerie n était pas au cotes demander malgré les plan que nous vous avons transmis
Du coup Pour la dalle pas allez large je ne vous arrange pas non plus vous refaite intervenir le maçon ? Pour pouvoir pose la signalétique ?
Des avis négatif nous les acceptons si notre erreur est entièrement de notre faute
Nous interviendrons donc la semaine du 4 novembre à voir pour la signalisation si le maçon refait ou si je prend encore ceci en compte encore sont erreur je vais y réfléchi ou même me dégage de toute responsabilité de la signalisation et la laisse faire au micron
Cordialement
L
Loris Monteiro Google
Dommage que zéro étoile sois possible
Bientôt 1 ans que nous attendons la pose du portail
Beaucoup de parler mais aucune action
Apparemment pas fiable c’est dommage
Peut être pour 2026 🥲
Réponse du professionnel : Je vous fait la même réponse que votre voisin puisque vous êtes sur une co propriété
P
Pidoux-Joaquim Benoît Google
A fuir!!!!! Je répète, à fuir!!!
Devis fait et signé en octobre 2024. Acompte versé.
Pose prévue en février.
A ce jour, à part l'électricité, le portail n'est pas posé.
Relation client désastreuse.
Aucune information venant de la part de l'entreprise.
Je ne peux donc pas juger à ce jour la qualité du portail.
Nous devons aller chercher l'information pour connaître la situation.
Ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas.
Une honte.
Réponse du professionnel : Je vous fait la même réponse que votre voisin puisque vous êtes en copropriété
A
Anita Zen Google
Je donne une étoile parce que je suis obligé. Je ne recommande pas cette entreprise. Ils ne sont ni sérieux ni travailleurs. Nous avons pris rendez-vous, mais ils ne se sont jamais présentés et ne nous ont jamais prévenus.
Réponse du professionnel : Bonjour, je prend note de votre avis , mais vous nous dite ni sérieux ni travailleur pour un rendez que nous avons du annuler ( et après vous avoir prévenu par téléphone ) car le chantier a fini très tard chose que nous ne pouvons pas prévoir à l'avance sinon tout serai bien plus simple.
a deux reprise nous vous avons fait sms et appel pour fixer un nouveau rendez vous et nous n' avons jamais eu de retours de votre part .
nous constatons que cela est plus facile de mettre des avis sur le net afin de descendre une entreprise sans même essayer de la recontacter par téléphone.. et tout cela en restant anonyme dans le commentaire.
Cordialement
VF Menuiserie
A
Aze 31 Google
Très bonne expérience 😊 et très satisfait du travail. De plus le prix est très correct. Je recommande sans hésitation 👍
A
Aurélie Google
J’aurai aimé avoir l’occasion de pouvoir lui donner plus mais j’attends toujours qu’il vienne en fait.. Un RDV non honoré malgré coup de téléphone + SMS, aucune excuse ni nouvelle par la suite beh on a visiblement quelqu’un de ni sérieux ni professionnel dommage on me l’avais pourtant recommandé !
Réponse du professionnel : Bonjour je suis étonner de votre avis je vous ai contacté en fin d apres midi le jour de notre rendez vous je vous ai laissé un message sur votre boîte vocale et je n ai jamais eut de retours de votre part encore a ce jour a part votre avis négatif je reste toujours dans l’attente de votre appel
G
Geraldine Ikarema Google
C’est le replacement d’une fenêtre, qui est un accouchement long et douloureux … 9 mois après le premier contact, toujours pas fini… ok 3 mois de fabrication car fenêtre sur mesure… on passe le nombre de rendez vous pas honorer, les rappels qui ne se font pas… oui j’ai une vie à côté et non je vais pas rester bloquée chez moi en attendant que Cedric ne vienne pas au rendez vous, qu’il passera plus tard, mais que finalement sans prévenir il viendra pas …. Comme je ne m’appelle pas Pénélope j’attends pas, je relance 2-3 semaines après …
Je comprends que l’on soit débordé mais là je sais plus comment faire pour que le chantier se finisse … alors oui il y a eu les ponts de mai, depuis les vrais commencement de travaux, oui je chipote sur l’absence des 2 vis qui font que la poignée de fenêtre tiendra sur la fenêtre et pas dans ma main, que l’habillage extérieur soit enfin posé mais depuis status quo….
Comme je sais plus quoi faire pour que ce chantier se finisse je pose mon désarroi ici en espérant une réaction … j’aurai du m’écouter en voyant que déjà la prise de rdv pour la prise de côté était compliquée…
Alors même si Cedric est gentil, ben cela ne fait clairement pas tout pour un professionnel. J’avais fait le choix de passer par un artisan au lieu d’acheter à leroy merlin et de faire poser par une tierce personne… mauvais choix au final… mon chantier serait déjà fini !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons bien évidemment note de votre commentaire mais avons quelques petits détails à ajouter pour que tout soit clair.
Premièrement les délais de fabrication ne dépendent malheureusement pas de nous mais des usines nous n’y pouvons rien.
Deuxièmement, pour ce qui est des rendez vous je tiens à vous signaler que nous sommes venus plusieurs fois sans même pouvoir intervenir car l’entreprise qui devait nous préparer les supports nous fournissait des choses qui ne correspondait pas à notre demande. Vous aviez d’ailleurs reconnu lors de nos multiples passages que vous vous étiez rendu compte que les supports ne convenaient pas cependant vous n’avez même pas pris la peine de nous prévenir ce qui a engendré des rendez vous honorés au cours desquels nous ne pouvions pas intervenir.
Pour ce qui est des côtes, ces dernières passaient, preuve en est nous avons pu installer la fenêtre.
Le souci que vous avez rencontré est le suivant : nous ne pouvions pas poser la fenêtre car votre placo et votre carrelage avez été posé au delà du cadre de la menuiserie ce qui empêchait donc de démonter l’ancienne fenêtre et de poser la nouvelle entraînant ainsi la nécessitée pour l’entreprise de nous préparer le support.
Quant au surplus de 400€ excusez nous mais nous ne savons pas ce qui avait été prévu avec l’entreprise puisque nous vous avons mis en relation direct avec eux (permettez moi donc d’être étonné de ce reproche).
Pour ce qui est des rendez vous non honorés j’appellerai plutôt ça des dates que vous nous proposiez au dernier moment en rapport avec votre télétravail. Cependant excusez nous d’avoir un planning avec des rendez vous que nous ne pouvions pas décaler pour vous arranger.
Je suis d’autant plus étonné de cet avis alors que nous avions convenu d’un rendez vous demain.
Nous avons fait le maximum suite à vos mal façons liées aux anciennes menuiseries : l’étanchéité est là, la pose est dans le bon sens et vous n’avez plus d’eau qui entrait à l’intérieur et qui faisait moisir votre placo.
Pour que le chantier soit terminé il manque une cornière et des petites finitions, chose qui était prévue demain.
Nous acceptons bien évidemment les avis défavorables qui sont porteurs, cependant tout ce doit d’être bien expliqué.
Je suis donc navré du délai lié à cette baguette de finition (qui d’ailleurs n’était pas prévue à la base et que nous vous posons gracieusement) mais certains éléments permettent d’expliquer le pourquoi du comment.
Cordialement.
J
JF Exp Google
J’aurais aimé donner plus d’étoiles, mais recommandé, contacté, rdv pour une visite pour remplacer un moteur de volet roulant et… ne sont jamais venus, n’ont pas daignés même répondre à mon sms de rappel de rdv…
Bref pour moi pas sérieux du tout !!
S
Sebastien Bastoche Google
Prestation de qualité et très Pro pour l'achat et pose d'une porte d'entrée et de 3 volets roulants avec moustiquaire à un prix défiant toute concurrence.
Vous le recommande vivement.
Encore Merci.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis et encore plus de m’avoir fait confiance pour votre projet
Cordialement
P
Pauline Trupiano Google
Je recommande fortement cet artisan qui est intervenu pour un changement de fenêtre de ma maison. Professionnalisme, travail propre, transparence dans les délais et les tarifs, je le remercie ! Deux autres de mes voisins ont également fait appel à lui, et pour un même résultat.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis
Et surtout pour la confiance que vous m’avez accorder
S
Sand TIS Google
Encore un grand merci à Cédric, qui nous a été recommandé et qui nous a installé une fenêtre, alors que plusieurs entreprises étaient passées, et que les solutions proposées ne nous convenaient pas. Le travail réalisé a été rapide et de qualité. Son professionnalisme et ses conseils se sont avérés efficaces, et cela correspond exactement à nos attentes. Bon plan : un contact à garder !
Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie de votre avis mais surtout de la confiance que vous nous avez accorder pour votre chantier
l
laetitia B Google
Intervenu chez nous fin 2019 en sous traitance de la société CCL pour une rénovation.
Menuiseries PVC mal posées, laissant apparaître l ancien cadre bois et nous permettant de passer la main entre la fenêtre et le placo !
Erreur lors de la commande de certaines menuiseries, rejette la faute sur le client via CCL qui nous réclame plus de 1000 euros de supplément.
Enfin nous avons du nous même apporté les anciennes menuiseries en déchèterie.
Après recherche sur cet artisan douteux, nous constatons qu il a démarré notre chantier sans être immatriculé et assuré !
Entre son incompétence, le covid et la procédure engagée il aura fallu presque un an pour que notre chantier puisse être achevé par un autre artisan plus sérieux.
Deux ans après, pas un jour ne passe sans que nous regrettions d avoir eu affaire à l incompétence de M FARGES et de celle de Mme JEANDRIEU (CCL).
Réponse du professionnel : Bonsoir, pour commencer le chantier n’a pas été effectué par moi-même en tant qu’artisan mais par la société dans laquelle j’étais avant c’est à dire VFM à Roques sur Garonne. Société où je n’étais pas le gérant, vous n’avez qu’à regarder le contrat que vous avez signé pour vous en rendre compte.
De plus, pour ce qui est des erreurs de côte vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même puisque vous avez passé commande directement au près de CCL et non auprès de la société dans laquelle j’étais. Parlons maintenant des évacuations des déchets, dois-je vous rappelais que vous n’avez pas voulu payer pour ce service ? Il me semble donc normal que cela n’est pas été fait.
Quand au 1000€ il s’agissait simplement du surplus pour la modification des châssis que le CCL nous demandait d’effectuer suite à leurs erreurs de commande.
Ensuite, corrigeons vos dires, les menuiseries n’ont pas été mal posées il s’agit des finitions qui n’ont pas été faites puisque ces dernières devaient être réalisées dans un second temps, c’est à dire après la réception des nouvelles menuiseries fournies par le CCL.
Pour finir, la société VFM été immatriculée, puisque en effet vous saurez qu’une société se doit de fournir le k-bis pour pouvoir faire de la sous traitance.
En vous souhaitant une bonne soirée.
L
Ludovic Deville Google
Entreprise de menuiserie très sérieuse, je recommande fortement. Plusieurs interventions a mon domicile (fenêtre, porte fenêtre, portail etc etc....)et jamais déçu.
Réponse du professionnel : On vous remercie pour votre avis merci de nous avoir fait confiance
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
VF Menuiserie Muret
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.47.55.46.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.